Nelly ma grande fille!
+10
lorrainebmcfly
soizic
chanmis
leoniepimpon
Corinne
domino
ANLEVI
ticoeur
Marie-Framboise
celiadoll
14 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 1
Nelly ma grande fille!
Donc la miss est arrivée tard ce matin en mon absence!
La voici après positionnement des yeux...ajout de perruque et essayages divers (y en a un qui trouve que ça dure vraiment longtemps!!!!!!) vous me direz ce que vous pensez des yeux, c'est une première pour moi!!!!! la tunique est empruntée à Mei Mei pas mal en largeur mais un peu courte pour cacher ses hanches (qui m'ont surprise) pantalon slim offert par Titounette et chaussures achetées pour elle chez Petit oiseau. Elle est trop mignonne ma grande! un jour de lumière on fera une photo de famille!
La voici après positionnement des yeux...ajout de perruque et essayages divers (y en a un qui trouve que ça dure vraiment longtemps!!!!!!) vous me direz ce que vous pensez des yeux, c'est une première pour moi!!!!! la tunique est empruntée à Mei Mei pas mal en largeur mais un peu courte pour cacher ses hanches (qui m'ont surprise) pantalon slim offert par Titounette et chaussures achetées pour elle chez Petit oiseau. Elle est trop mignonne ma grande! un jour de lumière on fera une photo de famille!
Re: Nelly ma grande fille!
Elle est très belle avec cette tenue qui lui va très bien, joli style. Ses hanches m'avait beaucoup surprise également ainsi que la taille de ses jambes et son poids...
Sa perruque et ses yeux sont bien choisis aussi.
Tu n'as décidément pas peur de faire jouer les acrobates à tes filles !
Sa perruque et ses yeux sont bien choisis aussi.
Tu n'as décidément pas peur de faire jouer les acrobates à tes filles !
Merci Celiadoll!! c'est le seul endroit un peu lumineux aujourd'hui!! mais rassure toi elle était bien calée et il n'y a pas de vent!!
elle est vraiment jolie ainsi ...bien joli choix pour ses yeux et sa perruque ainsi que pour sa tenue
Elle est vraiment belle , encore de la couture et du tricot ?
ANLEVI- Superdollissime
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Quelle merveille
Je suis super heureuse pour toi et pour Nelly aussi, sa séparation d'avec Titounette sera moins difficile, tu l'as déjà super gâtée
Quelle merveille
Je suis super heureuse pour toi et pour Nelly aussi, sa séparation d'avec Titounette sera moins difficile, tu l'as déjà super gâtée
domino- Superdollissime
Très belle cette grande, une vraie ado! Je vais découvrir la mienne en décembre, j'ai hâte mais j'appréhende! Ca ne doit pas être simple de se familiariser avec un tel format de poupée.
Corinne- Superdollissime
Très belle cette grande, une vraie ado! Je vais découvrir la mienne en décembre, j'ai hâte mais j'appréhende! Ca ne doit pas être simple de se familiariser avec un tel format de poupée.
Corinne- Superdollissime
Elle est superbe et la couleur des yeux ainsi que sa perruque lui vont à merveille.
Par contre vu la position de la tête sur la photo on ne se rend pas bien compte de ce que rendent les yeux . Il faudrait la prendre de face et la tête un peu moins relevée
Par contre vu la position de la tête sur la photo on ne se rend pas bien compte de ce que rendent les yeux . Il faudrait la prendre de face et la tête un peu moins relevée
Elle est super jolie, tu as bien fait de l'adopter
chanmis- Superdollissime
Elle est vraiment superbe, sa perruque et la couleur de ses yeux s'accordent très bien, et sa tenue est ravissante
soizic- Superdollissime
Ah ben oui, parce que sinon on sera obligés de te la confisquer
Tu lui as déjà donné un prénom?
Tu lui as déjà donné un prénom?
domino- Superdollissime
Que nenni Domino! pas question de me la chiper!!!Pas de prénom pour le moment! elle va peut être rester Nelly!
ça lui va bien cette tenue, j'aime beaucoup!
je ne me suis pas faite à son corps (que j'ai vendu), je lui en choisirais un autre^^
je ne me suis pas faite à son corps (que j'ai vendu), je lui en choisirais un autre^^
lorrainebmcfly- Admin
Carramba, encorre rrraté. Nelly lui va super bien comme prénom je trouve
Moi j'aime bon son corps d'ado qui a grandi trop vite. On trouve facilement un autre corps avec la même couleur?
Moi j'aime bon son corps d'ado qui a grandi trop vite. On trouve facilement un autre corps avec la même couleur?
domino- Superdollissime
Wouahou ! Elle est superbe cette grande demoiselle. Elle fait vraiment ado la belle Nelly, je trouve aussi.
Oursonne- Dolllissime
Elle est bien belle, ta grande fille ! Tu lui as trouvé son style : une ado à la fois moderne et romantique !
je l'aime cette petite !!!!
tres bon choix de perruque ...et de vetements ... enfin de tout , elle est juste parfaite !
tres bon choix de perruque ...et de vetements ... enfin de tout , elle est juste parfaite !
MarielKorrigan a écrit:Elle est bien belle, ta grande fille ! Tu lui as trouvé son style : une ado à la fois moderne et romantique !
tout est dit !
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France