Je suis déçue et fatiguée
+7
domino
lorrainebmcfly
Meleabrys
Petra
Jocerane
Lady Coco
Caroline
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Je suis déçue et fatiguée
J'avais jeté mon dévolu pour ma première Tonner sur L'Eternal Love avec la robe florale sur Ebay modèle 2006 .
J'ai surenchéri toute la journée et j'ai même poussé le "vice" jusqu'à dormir danssur la méridienne du salon au pied du portable. C'est grave....
et je me suis endormie à 1h39 du matin, l'enchère se finissait à 2h16 mn . Cette beauté est partie faire le bonheur dans une autre maison. .
J'ai surenchéri toute la journée et j'ai même poussé le "vice" jusqu'à dormir danssur la méridienne du salon au pied du portable. C'est grave....
et je me suis endormie à 1h39 du matin, l'enchère se finissait à 2h16 mn . Cette beauté est partie faire le bonheur dans une autre maison. .
Invité- Invité
Re: Je suis déçue et fatiguée
Oh !!! Un gros pour te consoler, même si sans doute ça ne va pas suffire.
Invité- Invité
j'suis désolée pr toi, moi aussi
Dernière édition par elly le 2011-08-26, 08:09, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci les filles, je suis grande et je relativise mais il va falloir trouver une explication qui tienne la route pour ton mari, qui m'a trouvé endormie sur la méridienne ce matin à 6h00.
Invité- Invité
"ton mari" le mari de qui ??????rodine a écrit:Merci les filles, je suis grande et je relativise mais il va falloir trouver une explication qui tienne la route pour ton mari, qui m'a trouvé endormie sur la méridienne ce matin à 6h00.
Tu es vraiment fatigué pour annoncer ça en public
Allez dis-toi que celle-ci n'était pas pour toi... et que la prochaine sera encore plus belle !!!
Caroline- Superdollissime
et oui Rodine, le démon des enchères est terrible !
mais la frustration :ordi: fait partie du jeu !
Ton mari est étonné que tu aies dormi dans la méridienne? Mon chéri tu ronflais tellement fort que j'ai été obligée d'aller dormir dans le salon....ou il faisait trop chaud dans la chambre.. bon ok je sors......
on te comprend va !
mais la frustration :ordi: fait partie du jeu !
Ton mari est étonné que tu aies dormi dans la méridienne? Mon chéri tu ronflais tellement fort que j'ai été obligée d'aller dormir dans le salon....ou il faisait trop chaud dans la chambre.. bon ok je sors......
on te comprend va !
Invité- Invité
Arfffffffff, c'est pas de bol !
Eh bé , pour la prochaine fois , tu prends un réveil qui sonnera toutes les 2 minutes !!!
Eh bé , pour la prochaine fois , tu prends un réveil qui sonnera toutes les 2 minutes !!!
Oui, oui en Angleterre... Qu'est-ce qu'on voyage avec nos bichettes....
Caroline- Superdollissime
Jocerane- Superdollissime
C'était pas le mien de mari en tout cas non plus, quitte à se chercher une autre chérie, je crois pas qu'il en prendra une qui passe aussi son temps sur ebay
Invité- Invité
Je passe un avis aux collectionneuses (eurs) de Tonner si vous voulez vous séparer de L'Eternal love habillée, je peux l'adopter et la dorloter.
Invité- Invité
Rodine, la technique pour une enchère Ebay qui se termine à pas d'heure, c'est de se fixer un prix maxi à ne pas dépasser, et à déposer une enchère avec ce prix plus quelques centimes de façon à ne pas avoir un compte rond exemple, tu ne veux pas dépasser au grand maximum 100 dollars, tu mets une enchère à 111,77 (par exemple) et tu pars Et le lendemain....soit tu as gagné , soit la poupée est partie à un prix que tu n'aurais pas dépassé de toute façon..
Autre technique mais plus risquée si on VEUT VRAIMENT la poupée mise en enchère : on essait de savoir si d'autres Miss du même sont en vente pour avoir une idée des enchères habituellement pratiquées:
exemple, l'enchère est à 20 dollars et on sait que cette poupée part habituellement à 50 dollars, tu mets une enchère largement au dessus 100 dollars et tu pars :dodo24:
Le lendemain , soit, le montant de ton enchère t'a permis de gagner la poupée car le petit malin qui a mis une enchère à 51 dollars au dernier moment s'est retrouvé battu par ton enchère surprise et tu gagnes la poupée pour 51,50$ soit le petit malin utilise la même technique que toi et tu te retrouves avec une poupée que tu dois payer 100 dollars alors qu'elle en vaut 50 :mécontent20:
Tout le monde a suivi ??
C'est ça les joies de la vente aux enchères
Autre technique mais plus risquée si on VEUT VRAIMENT la poupée mise en enchère : on essait de savoir si d'autres Miss du même sont en vente pour avoir une idée des enchères habituellement pratiquées:
exemple, l'enchère est à 20 dollars et on sait que cette poupée part habituellement à 50 dollars, tu mets une enchère largement au dessus 100 dollars et tu pars :dodo24:
Le lendemain , soit, le montant de ton enchère t'a permis de gagner la poupée car le petit malin qui a mis une enchère à 51 dollars au dernier moment s'est retrouvé battu par ton enchère surprise et tu gagnes la poupée pour 51,50$ soit le petit malin utilise la même technique que toi et tu te retrouves avec une poupée que tu dois payer 100 dollars alors qu'elle en vaut 50 :mécontent20:
Tout le monde a suivi ??
C'est ça les joies de la vente aux enchères
Même, si tu veux vraiment bien dormir, tu la mets à 1000 dollars ton enchère
Invité- Invité
Il existe également des sites qui enchérissent pour toi à la dernière seconde. Imparable et au moins, on peut dormir ! Bon bien sûr, si quelqu'un mise plus que toi de toute façon, c'est foutu ^^.
tu aurais du mettre un réveil!
je m'étais dit que je ne ferais jamais ça jusqu'au jour où la poupée que je voulais se terminait à 2 ou 3h du matin!!!
PETRA: je connais bien sûr l'enchère automatique, mais il y a des gens qui sont prêt à mettre la même somme que toi, l'avantage de surveiller, c'est que celui qui a mis une enchère auto à 100$ par exemple (ton prix aussi), tu mets 101 et tu l'as...
c'est la roulette en fait les enchères!
je m'étais dit que je ne ferais jamais ça jusqu'au jour où la poupée que je voulais se terminait à 2 ou 3h du matin!!!
PETRA: je connais bien sûr l'enchère automatique, mais il y a des gens qui sont prêt à mettre la même somme que toi, l'avantage de surveiller, c'est que celui qui a mis une enchère auto à 100$ par exemple (ton prix aussi), tu mets 101 et tu l'as...
c'est la roulette en fait les enchères!
lorrainebmcfly- Admin
voila pourquoi j'y vais de moins en moins sur ebay c'est trop frustrant !!!
Tu as une photo de la belle que tu souhaiterais acquérir ?
Tu as une photo de la belle que tu souhaiterais acquérir ?
Invité- Invité
oui , j'ai mis deux photos dans la vitrine.
Martine en possède une nue, j'attends des photos. J'ai un peu peur de la recevoir nue car il faudra lui trouver une tenue rapidement sinon elle va s'enrhummer
Martine en possède une nue, j'attends des photos. J'ai un peu peur de la recevoir nue car il faudra lui trouver une tenue rapidement sinon elle va s'enrhummer
Invité- Invité
Moi je snipe systématiquement, c'est-à dire que j'utilise un logiciel gratuit qui enchérit pour moi à la dernière minute.
C'est très bien parce que :
1. Ça te permet de dormir !
2. Tu peux préparer ton enchère à l'avance, ça t'évite les galères de panne internet de dernière minute, ou empêchement non prévu (les copains qui passent à l'improviste !)
3. Tu peux changer d'avis en cours de route. Si tu ne veux plus enchérir, ou modifier le montant de ton enchère, c'est possible jusqu'à la fin (quelque minutes avant la fin de l'enchère). Par ex, une autre poupée que tu veux encore plus que celle-là vient d'être mise en vente et tu veux garder tes sous pour la nouvelle, et bien tu annules tout simplement ta programmation d'enchère, alors que sur ebay, tu ne peux pas...
4. Tu ne montres pas aux autres enchérisseurs que tu es intéressée, donc ils se méfient moins et enchériront peut-être moins, se croyant seuls...
5. Le sniper enchérissant quelques secondes seulement avant la fin, tu ne laisses pas le temps aux autres de réagir à ton enchère (mais attention, toi non plus, tu ne peux plus réagir si ça ne se passe pas comme tu veux...)
Ça évite de faire monter les prix inutilement.
Donc je mets mon enchère maxi dans le sniper, celle pour laquelle je me dis que au-dessus, c'est trop cher payer, et je vais dormir sur mes deux oreilles...
Alea jacta est !
Je te le conseille vivement pour ta prochaine enchère à pas d'heure, au moins tu pourras dormir avec ton mari !
C'est très bien parce que :
1. Ça te permet de dormir !
2. Tu peux préparer ton enchère à l'avance, ça t'évite les galères de panne internet de dernière minute, ou empêchement non prévu (les copains qui passent à l'improviste !)
3. Tu peux changer d'avis en cours de route. Si tu ne veux plus enchérir, ou modifier le montant de ton enchère, c'est possible jusqu'à la fin (quelque minutes avant la fin de l'enchère). Par ex, une autre poupée que tu veux encore plus que celle-là vient d'être mise en vente et tu veux garder tes sous pour la nouvelle, et bien tu annules tout simplement ta programmation d'enchère, alors que sur ebay, tu ne peux pas...
4. Tu ne montres pas aux autres enchérisseurs que tu es intéressée, donc ils se méfient moins et enchériront peut-être moins, se croyant seuls...
5. Le sniper enchérissant quelques secondes seulement avant la fin, tu ne laisses pas le temps aux autres de réagir à ton enchère (mais attention, toi non plus, tu ne peux plus réagir si ça ne se passe pas comme tu veux...)
Ça évite de faire monter les prix inutilement.
Donc je mets mon enchère maxi dans le sniper, celle pour laquelle je me dis que au-dessus, c'est trop cher payer, et je vais dormir sur mes deux oreilles...
Alea jacta est !
Je te le conseille vivement pour ta prochaine enchère à pas d'heure, au moins tu pourras dormir avec ton mari !
Invité- Invité
Puppe, ce qui serait intéressant serait que tu nous donnes le lien de "sniper".
Enfin je suppose que ca ne te garantit pas quand meme de gagner l'enchere.
Enfin je suppose que ca ne te garantit pas quand meme de gagner l'enchere.
Invité- Invité
Hé non, Zabeilledu77, ça ne garantit pas de gagner l'enchère, si quelqu'un est prêt à payer plus que toi, il l'aura de toute façon !
Mais au moins, tu auras dormi au lieu d'attendre pour rien ! :accord01:
Et dans les rares cas où deux personnes mettent exactement la même enchère maxi, c'est celui qui l'a mise le premier qui gagne, donc dans ce cas là, tu perds... :panneau13:
Voilà le site que j'utilise : gixen.com
Courage Rodine !
Mais au moins, tu auras dormi au lieu d'attendre pour rien ! :accord01:
Et dans les rares cas où deux personnes mettent exactement la même enchère maxi, c'est celui qui l'a mise le premier qui gagne, donc dans ce cas là, tu perds... :panneau13:
Voilà le site que j'utilise : gixen.com
Courage Rodine !
Invité- Invité
l'avantage du sniper, c'est qu'on ne s'enflamme pas derrière l'écran et que l'enchère maxi est respectée....ça m'est arrivé une fois de me laisser emporter, j'ai gagné l'enchère mais pas du tout au prix que je voulais y mettre. Donc au résultat je n'étais pas contente, l'impression de m'être fait embobiner.
Invité- Invité
Merci Puppe, la prochaine fois que je craque sur ebay m'en vait l'utiliser !!
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3