KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 38 sur 44
Page 38 sur 44 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44
Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS
Personne ne parle du beau Maurice ! C'est une honte ! Perso, il me fait craquer
Surtt que petit mot de Grace sur FB : "Do NOT pass up this boy. He will be the last human version for a long long time! If you ever wanted him, now is your chance! We have no other Human samples and no plans for any at this time. So it could be years."
Allez qui fonce avec moi ?

Surtt que petit mot de Grace sur FB : "Do NOT pass up this boy. He will be the last human version for a long long time! If you ever wanted him, now is your chance! We have no other Human samples and no plans for any at this time. So it could be years."
Allez qui fonce avec moi ?

Maliki- Superdollissime
Non moi aussi il me plait+++ mais trop grand... je pense qu"à terme, je garderai les KW plutôt en petit modèle mais... Quel beau gosse Ah!! Si je l'avais connu plus tôt
je veux dire si j'avais commencé plus tôt ma collection de dolls!

Caroline- Superdollissime
Maurice est très réussi et présente un sacré tempérament

soizic- Superdollissime
Trop bien ce Maurice, mais je crains si je l'adoptais de me lasser de son air buté et puis je préfère les filles !
Ciska- Superdollissime
ça y est craqué sur la mini Layla(mon anniv' est proche , alors...

j'ai trop envie de Bailey de my meadow, deux préorders en même temps, je ne peux pas mais il est bien beau et mes 5 filles seraient bien contentes...

soizic- Superdollissime
Une bonne nouvelle pour celles qui attendent les Missy Sunkissed humaines !
Elles sont enfin arrivées (de l'usine) à Jpopdolls !
Les envois vont commencer !

Encore un peu de patience...
c'était quand , les pre-orders??? J'ai manqué un episode??

C'est une Kate wiggs ??? Bizarre elle fait trop realiste par rapport aux autres....
Je n'aime pas : les yeux tombants, la grosse bouche....Par contre j'aime bien le nez
Je n'aime pas : les yeux tombants, la grosse bouche....Par contre j'aime bien le nez

Moon62- Superdollissime
Oui ! Je l'aime beaucoup aussi... C'est un ancien moule en porcelaine qu'elle a retravaillé...
Caroline- Superdollissime
En effet elle est differente ,bien plus réaliste... trop tristounette pour moi mais interessante
Oui, je l'ai vue aussi, je la trouve très originale, elle me plait bien
.
J'aimais déjà beaucoup le modèle (si je ne me trompe pas ce sont les fans de Kaye Wiggs qui lui ont demandé de faire une BJD à partir de cette tête) :

Par contre, il ne va pas être facile de l'avoir si j'ai bien compris car elle sera proposée à la vente en édition très limitée par Kaye Wiggs elle-même, en milieu d'année (pas de preorder chez jpopdolls) en SK (comme sur les photos) puis en 2 autres teintes encore plus limitées...

J'aimais déjà beaucoup le modèle (si je ne me trompe pas ce sont les fans de Kaye Wiggs qui lui ont demandé de faire une BJD à partir de cette tête) :

Par contre, il ne va pas être facile de l'avoir si j'ai bien compris car elle sera proposée à la vente en édition très limitée par Kaye Wiggs elle-même, en milieu d'année (pas de preorder chez jpopdolls) en SK (comme sur les photos) puis en 2 autres teintes encore plus limitées...
Ah zut elle ne sortira pas chez jpopdoll ? Bon bah je peux faire une croix dessus alors... si c’est en édition trop limitée, le temps que je réagisse ou que je sache quand elle est vendue, il sera trop tard !
Dernière édition par Hellebore le 2018-02-18, 09:52, édité 1 fois
Je la trouve jolie également mais elle a un grand front, non!
Sur la 2ème photo, la perruque à nattes lui va à ravir
Sur la 2ème photo, la perruque à nattes lui va à ravir

Pimprenelle- Vinylissime
Maurice est bien sympa, et la nouvelle aussi. Elle ressemble beaucoup à ce que faisait Kaye Wiggs avant les bjds, donc ça ne m'étonne pas que ce soit un de ses anciens moules porcelaine...
Jocerane- Superdollissime
Maurice a du caractère mais attention vos filles vont fondre ...
pour la petite moi je l'adore en rousse avec le noeud dans ses cheveux
dommage qu'elle paraisse si tristounette mais quel réalisme !!!

pour la petite moi je l'adore en rousse avec le noeud dans ses cheveux
dommage qu'elle paraisse si tristounette mais quel réalisme !!!

Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
De forts jolies poupées en tous cas

chanmis- Superdollissime
Suis d'accord avec Anna, la future création fait très réaliste !
Elle est jolie mais pas le coup de cœur !
Elle est jolie mais pas le coup de cœur !
saphir92- Dolllissime
Apparemment, d'après RC, cette fois ci les envois des Missy SK humaines commencent enfin réellement (il y a eu un retard supplémentaire car il y a eu des ventes d'extras, qui sont expédiés en priorité
) !
Sinon, Kaye Wiggs a présenté sur RC une mini TOBI humaine fair, 17 '' soit un petit peu plus petite que la taille MSD (taille perruque 6/7)

Avec la "grande" Tobi :

Sinon, Kaye Wiggs a présenté sur RC une mini TOBI humaine fair, 17 '' soit un petit peu plus petite que la taille MSD (taille perruque 6/7)

Avec la "grande" Tobi :

Je la prefère perso à la grande Tobie mais assez de craquages

Pour ceux qui seraient intéressés concernant Tobi SD
Au mois de juillet de l’année dernière, j’avais demandé à Kaye si elle envisagait de faire Tobi en « Coffee tan ». Elle m’avait répondue qu’elle n’était pas sûre et qu’elle en discuterait avec Grace.
Tobi étant ma préférée, et quitte à en avoir une en Coffee, je lui ai carrément demandé (début février), combien couterait un prototype de Tobi en Coffee. Elle m’a dit qu’elle ne connaissait pas le prix exact mais que c’était très cher !
Du coup elle m’a confirmée qu’elle la ferait en Coffee mais elle ne sait pas quand !
Je cite : « We may have Tobi made in coffee tan one day but I am not sure when that will be. »
Cela permettra peut-être à certains de planifier un achat … car les tentations ne manquent pas !
Au mois de juillet de l’année dernière, j’avais demandé à Kaye si elle envisagait de faire Tobi en « Coffee tan ». Elle m’avait répondue qu’elle n’était pas sûre et qu’elle en discuterait avec Grace.
Tobi étant ma préférée, et quitte à en avoir une en Coffee, je lui ai carrément demandé (début février), combien couterait un prototype de Tobi en Coffee. Elle m’a dit qu’elle ne connaissait pas le prix exact mais que c’était très cher !

Du coup elle m’a confirmée qu’elle la ferait en Coffee mais elle ne sait pas quand !

Je cite : « We may have Tobi made in coffee tan one day but I am not sure when that will be. »
Cela permettra peut-être à certains de planifier un achat … car les tentations ne manquent pas !
saphir92- Dolllissime
Page 38 sur 44 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 38 sur 44