KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS
+49
soizic
Hellebore
Lexina
Nourse
Fabienne
poupinell
Améthyste
Ciska
marrainefée
celiadoll
anna3143
domino
Marie-Framboise
Moon62
Lalypop
oh my dolls
celine51
Esyram
saphir92
Endora
Oursonne
Caroline
Jocerane
Maliki
k6
Petra
Flora
corolle47
Corinne
joyeuxnoel
ticoeur
laféelilie
Marie-Noëlle
Cybéle
Lavieillechouette
Poussyairdefee
ANLEVI
Titane972
Titounette
lorrainebmcfly
maggy
Patricia1001
Emmie
mariannadoll
angelica
Vaniline
Jac
Anaclara
vetou
53 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 21 sur 44
Page 21 sur 44 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44
Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS
ok je vais faire çà. merci et je vous tiens au courant.
Invité- Invité
leoniepimpon a écrit:avez vous vu que Jpopdolls demande de ne pas commander avec le first class mail et que les commandes qui seraient passées avec seraient refusées car il n'y a pas de suivi avec ce genre de port .
ben, c'est bien dommage car avec First Class Mail, le colis arrive au bureau de poste alors qu'avec Global Priority, c'est Chronocata qui prend le relais dès la réception du paquet sur le territoire français et on peut s'attendre au pire....
est ce que quelqu'une d'entre vous à commandé Maurice in coffee tone et Miki coffee tan ? j'aimerai bien savoir ou on en est avec les commandes ...
mariannadoll- Superdollissime
J'ai commander Maurice en coffee tan, aucune nouvelle pour le moment.
voilà la réponse de jpopdolls à ma question sur le port. visiblement il faudra que je repaye du port!!!
HI Annick, It is wrong, first class is like a letter, no tracking, nothing . I will email you when Missy comes for the additional postage.
Grace
HI Annick, It is wrong, first class is like a letter, no tracking, nothing . I will email you when Missy comes for the additional postage.
Grace
Invité- Invité
Il y a une différence de 4 € et des poussières entre les deux "shipping"titus15 a écrit:voilà la réponse de jpopdolls à ma question sur le port. visiblement il faudra que je repaye du port!!!
Grace
je suis d'accord mais c'est le principe car ils ont accepté ma commande avec ce port et sans rien me dire.
Invité- Invité
ET en plus pour le prix de la poupée , ils pouvaient faire l'impasse sur la différence de prix et l'envoyer avec le bon port.
Alors pingre, faut pas pousser.
Grace a ajouté l'option first-class pour nous permettre nous étrangers, d'avoir un tarif port pour les petits objets plus abordable que l'ancien priority, le 13,5$ actuel est mieux que le 31,30 d'avant.
Mais il ne peut être supprimé sur les poupées sans le voir disparaître sur les petits objets.
Après les bons sont créés via PayPal, si le port est mal choisi, Grâce doit passer tout en manuel, sinon c'est un colis sans suivi que vous aurez.
Et la différence ne va pas dans la poche de Jpopdolls, c'est le coût du port, sachant que PayPal prend sa dîme dessus.
Quand vous recevez un règlement par PayPal, apprécieriez vous de ne pas recevoir le port complètement?
Alors imaginez cela multiplié par autant de dolls vendus.
Jpopdolls est une entreprise, ils ne peuvent pas faire cadeaux à tout le monde qui a préféré économiser quelques dollars plutôt que de choisir le port en priority.
Et priority c'est colissimo, c'est express priority qui passe par chrono.
Jpopdolls connaît les problèmes des acheteurs européens avec les douanes, c'est pour cela que les colis sont maintenant envoyés en priority plutôt qu'en express.
Grace a ajouté l'option first-class pour nous permettre nous étrangers, d'avoir un tarif port pour les petits objets plus abordable que l'ancien priority, le 13,5$ actuel est mieux que le 31,30 d'avant.
Mais il ne peut être supprimé sur les poupées sans le voir disparaître sur les petits objets.
Après les bons sont créés via PayPal, si le port est mal choisi, Grâce doit passer tout en manuel, sinon c'est un colis sans suivi que vous aurez.
Et la différence ne va pas dans la poche de Jpopdolls, c'est le coût du port, sachant que PayPal prend sa dîme dessus.
Quand vous recevez un règlement par PayPal, apprécieriez vous de ne pas recevoir le port complètement?
Alors imaginez cela multiplié par autant de dolls vendus.
Jpopdolls est une entreprise, ils ne peuvent pas faire cadeaux à tout le monde qui a préféré économiser quelques dollars plutôt que de choisir le port en priority.
Et priority c'est colissimo, c'est express priority qui passe par chrono.
Jpopdolls connaît les problèmes des acheteurs européens avec les douanes, c'est pour cela que les colis sont maintenant envoyés en priority plutôt qu'en express.
Invité- Invité
Oui c'est déjà super que l'on puisse avoir maintenant un port moins important pour les petites commandes... imaginez si le colis est envoyé sans suivi et qu'il se perd et bien vous allez regretter de ne pas avoir payé les quelques dollars de différence...
Bon bah une ptite Missy va rejoindre ma famille, tan + oreilles d'elfe c'est mon combo préféré :)
k6 a écrit:Bon bah une ptite Missy va rejoindre ma famille, tan + oreilles d'elfe c'est mon combo préféré :)
Pareil pour moi
Moon62- Superdollissime
Que c'est compliqué tout cela
chanmis- Superdollissime
Mais non, faut laisser parler son cœur ( enfin après avoir enfermé son banquier )
Invité- Invité
babytangomouse a écrit:Mais non, faut laisser parler son cœur ( enfin après avoir enfermé son banquier )
Le chef....on ne le voit jamais, je crois qu'il a peur
chanmis- Superdollissime
Aîe aîe aîe!! MISSY en version fair avec frekles!! Je n'ai pas resisté malgré les petites Zoreilles!! j'ai cliqué.. on verra si elle sort en humaine plus tard
je l'ai vue et comme tu dis aie aie pour le cochonnet .... et je dois t'avouer qu'elle me plaît autant que la tan pour laquelle j'avais cliqué et j'hésite
Même dilemme ici ...les deux sont trop belle et j'ai déjà commandé la tan ...confusion totale!
Aie Aie aie la version fair ! c'est une tuerie ! Heureusement que les oreilles dépassent de la wig ....Je vais quand même éviter d'aller sur le site trop souvent , j'ai peur que ma souris ne fasse un faux pas, pardon un faux cliiiic !
Invité- Invité
Page 21 sur 44 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44