Ma Laryssa s'est faite une beauté !
+8
oh my dolls
vetou
leoniepimpon
celiadoll
ticoeur
ithur
zroubi
Moon62
12 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma Laryssa s'est faite une beauté !
Son nouveau maquillage en fait une nouvelle poupée, c'est vrai que ces masques sont fréquents (sur les Rubyred aussi... entre autres) et que le poupées sont bien pls belles une fois passées entre les mains de maquilleuses douées
Ta Laryssa est splendide (et, sur ce style de poupée, j'aime les oreilles pointues !!!)
Tout lui va (j'ai un faible pour les cheveux noirs et les yeux marron-vert, mais elle est sublime dans tous ses aspects)
Ta Laryssa est splendide (et, sur ce style de poupée, j'aime les oreilles pointues !!!)
Tout lui va (j'ai un faible pour les cheveux noirs et les yeux marron-vert, mais elle est sublime dans tous ses aspects)
Invité- Invité
Petite séance de photos cet après midi...
Moon62- Superdollissime
Merci, Moon, c'est un plaisir de la voir et revoir. C'est vrai que ses sourcils sont plus clairs que sa chevelure, mais... elle est toujours belle
Invité- Invité
Oui car normalement la wig est chatain .... Typahy me l'a maquillée avec ... donc bien sûr les sourcils sont clairs.... moi je l'adore ainsi !
Moon62- Superdollissime
Cet après midi atelier confection de perruque .... voici donc Laryssa et sa nouvelle coiffure (mal coiffée mais bon...) je suis assez fière de moi ... et couleur assortie aux sourcils s'il vous plait !
Moon62- Superdollissime
j'adore cette photo et cette wig, c'est une tuerie! c'est toi qui la faite celle là?
[/quote]
[/quote]
lorrainebmcfly- Admin
Non celle là je l'ai achetée mais elle est un peu juste (pourtant en taille 8/9 mais artisanal) j'ai dû faire une petit encoche pour pouvoir bien lui enfiler et avec un calotte pour qu'elle tienne ...
Moi aussi j'aime bien les photos vu de haut, ça lui donne des airs de Miki
Moi aussi j'aime bien les photos vu de haut, ça lui donne des airs de Miki
Moon62- Superdollissime
Je viens de découvrir ton post, tu as rudement bien fait de changer son make up, Typathy a des doigts de fée, elle est tout simplement superbe ainsi ! J'adore sa perruque brune et ses yeux bleus mais celle qui me fait vraiment craquer, c'est la même que Lorraine.
Ouah, elle est sublissime...
PS : sa petite copine est mignonne comme tout aussi
Ouah, elle est sublissime...
PS : sa petite copine est mignonne comme tout aussi
[/quote]lorrainebmcfly a écrit: j'adore cette photo et cette wig, c'est une tuerie! c'est toi qui la faite celle là?
Invité- Invité
mamamiaaaaaaaaaaaa
vetou- Superdollissime
Page 2 sur 2 • 1, 2