-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Natalia Loseva dolls

+12
Cybéle
maggy
leoniepimpon
Micocoule
Améthyste
chanmis
Emmie
ticoeur
Nicky
vetou
Jocerane
LBx
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Natalia Loseva dolls - Page 3 Empty Re: Natalia Loseva dolls

Message par Invité 2017-07-31, 18:05

Quelles beautés ! Elles sont vraiment sublimes.  Natalia Loseva dolls - Page 3 4187714953  Natalia Loseva dolls - Page 3 4187714953  Natalia Loseva dolls - Page 3 4187714953  Mais le prix ! Oups !
En tout cas, merci pour les liens et pour cette très belle découverte, c'est toujours un réel plaisir pour les yeux. Natalia Loseva dolls - Page 3 619917 Natalia Loseva dolls - Page 3 619917 Natalia Loseva dolls - Page 3 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Natalia Loseva dolls - Page 3 Empty Re: Natalia Loseva dolls

Message par Hortensia 2022-12-31, 18:08

Je vais remonter ce post...je viens de tomber dessus en cherchant sur internet des renseignements pour l'achat des poupées de Natalia Loseva que j'admire sur insta. J'ai vu dans ses publications récentes qu'elle ne prenait plus de commande...et sur cette discussion qu'il fallait compter 4000 € il y a quelques années. Ce ne sont peut-être pas des oeuvres d'art, mais c'est de l'artisanat très haut de gamme d'autant qu'elles ont des vêtements parfaits ...et uniques eux aussi. Si l'on compare aux Little Darling de Diana Effner qu'on voit couramment à 1000€, qui n'ont pas la variété de visages de celles de Natalia Loseva ni de vêtements haut de gamme......je trouve que leur prix élevé est justifié. Beaucoup de collectionneuses ont un grand nombre de poupées, mais pour le même prix, on peut préférer une seule poupée sublime de Natalia à 30 RRFF ou à 4 ou 5 LD. J'avoue que je me poserais la question de vendre une partie de mes poupées si j'en trouvais une de Natalia Loseva. Je suis tentée aussi par les Numina mais j'ai beau m'inscrire sur le site , je ne suis jamais avertie des ventes....Mes rêves restent donc inaccessibles et mes finances plus tranquilles !

Hortensia
Hortensia
Dolllissime

Messages : 981
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 75
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Natalia Loseva dolls - Page 3 Empty Re: Natalia Loseva dolls

Message par etoilefilante 2022-12-31, 22:49

Je suis sous le charme...
Mais à cause du prix, même justifié sûrement par la création et le travail admirable,
cela restera un plaisir des yeux devant écran  Very Happy Mais quel plaisir ............ Natalia Loseva dolls - Page 3 619917
Merci pour cette jolie découverte.....
etoilefilante
etoilefilante
Superdollissime

Messages : 1298
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Natalia Loseva dolls - Page 3 Empty Re: Natalia Loseva dolls

Message par leoniepimpon 2023-01-01, 13:00

Je connais cette artiste depuis ses débuts et j'adore son travail
Elle fait tout de la poupée aux vêtements en passant par la perruque et les chaussures.
Elles sont uniques et hélas inaccessibles maintenant. Si je gagné au loto c'est sûr que j'en achèterai une .
Ce sont des œuvres d'art.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10094
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Natalia Loseva dolls - Page 3 Empty Re: Natalia Loseva dolls

Message par soizic 2023-01-01, 15:08

De vraies splendeurs, cette personne est une Artiste complète qui nous fait rêver Natalia Loseva dolls - Page 3 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27846
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Natalia Loseva dolls - Page 3 Empty Re: Natalia Loseva dolls

Message par Cathie 2023-01-01, 15:28

Comme pour tout artisanat haut de gamme, les prix nous semblent dépasser l'entendement. Compte tenu de l'originalité de la création et des heures passées pour sa réalisation, le prix n'est sans doute pas si déraisonnable que cela. Il ne faut pas oublier que pour parvenir à un tel aboutissement, il a fallu passer par une période d'apprentissage (synonyme sans doute de vaches maigres).
Cathie
Cathie
Résinissime

Messages : 261
Date d'inscription : 28/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Natalia Loseva dolls - Page 3 Empty Re: Natalia Loseva dolls

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum