Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mes petites venues du Japon et de Hong Kong

2 participants

Mes petites venues du Japon et de Hong Kong Empty Mes petites venues du Japon et de Hong Kong

Message par Invité Sam Oct 10, 2015 12:26 pm

Plein de petites nouvelles ont débarqué tout l'été, et encore cet automne, je n'ai pas eu le temps de les présenter.
Tout d'abord, les petites Made in Japan...
Mes petites venues du Japon et de Hong Kong 00110
A gauche, une petite vintage inconnue mais trouvée par hasard. Elle a une bouille rigolotte et elle était vendue avec une autre qui me plaisait. Au centre une petite Licca Chan, qui a la même taille qu'une Skipper des années 75. A droite la poupée Punch fabriquée pour Prisunic.
Voici la petite Punch avec deux autres poupées Punch assez différentes, il s'agit apparemment de Véronique et ses amis ? Elles sont marquées Hong Kong.
Mes petites venues du Japon et de Hong Kong Img_0417
Je n'ai pas encore réussi à faire partir les tâches bleues sur le visage de Véronique (si c'est bien son nom), je l'ai juste savonnée et shampoinnée.
Un gros plan sur la Licca Chan, parce que j'aime assez ses yeux.
Mes petites venues du Japon et de Hong Kong Img_0419
Tout ce petit monde est bien évidemment à rhabiller pour l'hiver.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites venues du Japon et de Hong Kong Empty Re: Mes petites venues du Japon et de Hong Kong

Message par Invité Sam Oct 10, 2015 2:25 pm

Bienvenue à ta famille liliput elles ressemblent à mas Kelly de Mattel; je pense qu'elles feraient de belles poupées pour les plus grandes et elles ne vont pas être faciles à habiller

Invité
Invité

Mes petites venues du Japon et de Hong Kong Empty Re: Mes petites venues du Japon et de Hong Kong

Message par Nicky Sam Oct 10, 2015 4:02 pm

La Licca Chan est très jolie !  Mes petites venues du Japon et de Hong Kong 619917   et les autres sont rigolotes  Very Happy
Nicky
Nicky
Superdollissime

Message par soizic Dim Oct 11, 2015 10:32 am

Adorable ta Licca Chan Mes petites venues du Japon et de Hong Kong 619917 Mes petites venues du Japon et de Hong Kong 619917 Mes petites venues du Japon et de Hong Kong 619917 et tes puces bien coquines Mes petites venues du Japon et de Hong Kong 619917 Mes petites venues du Japon et de Hong Kong 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Message par Invité Dim Oct 11, 2015 10:34 am

Jolie petite famille ! Comme tout le monde : je trouve Licca Chan superbe cheers

Invité
Invité

Message par Invité Dim Oct 11, 2015 10:57 pm

Merci ! Comme je tricote pour Skipper, je vais faire pareil pour Licca Chan. Les petites, on verra plus tard. Tu as une bonne idée, mimikouet, je vais peut-être les offrir à mes plus grandes !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé