Commande spéciale
+8
Polochon
soizic
anna3143
Améthyste
oh my dolls
domino
joyeuxnoel
ithur
12 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 1 sur 1
ithur- Superdollissime
Re: Commande spéciale
J'aime beaucoup, quand je serai chez moi je pourrai faire une jupe plissée à Tanya
.......Et aux autres, j'ai quelques mois de retard, demain signature du bail !!!! Enfin
.......Et aux autres, j'ai quelques mois de retard, demain signature du bail !!!! Enfin
joyeuxnoel- Superdollissime
C'est magnifique, j'adore le bleu, Tanya est adorable dans cette jolie tenue et la petite aux yeux bleus est une sacrée veinarde , ton travail est toujours tellement nickel, tellement soigné, et tout s'accorde toujours tellement bien, bravo c'est superbe
Ca y est Joyeuxnoël, tu arrives au bout? Tu vas pouvoir emménager, ça va être chouette, de tout installer, puis de pouvoir à nouveau t'occuper de toutes tes filles, les pauvres, elles doivent trouver le temps long
Ca y est Joyeuxnoël, tu arrives au bout? Tu vas pouvoir emménager, ça va être chouette, de tout installer, puis de pouvoir à nouveau t'occuper de toutes tes filles, les pauvres, elles doivent trouver le temps long
domino- Superdollissime
rhooooooooooooo ! un grand MERCI à Tata Bernadette de la part de ma jolie Valentina rebaptisée Nolween
euh j'en ai profité pour ajouter 2 p'tites choses à cette commande
par contre désolée vous allez devoir patienter pour les photos de ma jolie Nolween week-end du vendredi au lundi dans Le Pas de Calais
Anniversaire à fêter ça n'est pas le mien
à bientôt pour les photos de ma petite Nolween vêtue par la superbe tenue de Tata Bernadette
euh j'en ai profité pour ajouter 2 p'tites choses à cette commande
par contre désolée vous allez devoir patienter pour les photos de ma jolie Nolween week-end du vendredi au lundi dans Le Pas de Calais
Anniversaire à fêter ça n'est pas le mien
à bientôt pour les photos de ma petite Nolween vêtue par la superbe tenue de Tata Bernadette
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
PS Bernadette j'ai une petite LD aux yeux bleus qui aimerait bien... (celle de mon avatar )
Ps bis Tu verras que Nils mon jumeau a beaucoup apprecié le caleçon de bain
Ps bis Tu verras que Nils mon jumeau a beaucoup apprecié le caleçon de bain
Améthyste, ta jolie brune aux yeux bleus Nolween va être superbe avec cette si jolie tenue de Tata Bernadette
soizic- Superdollissime
Bon WE d'anniversaire, Améthyste, Mégane a hâte de voir sa soeur de forum Nolween, en bleu, comme elle (et par la même talentueuse couturière)
Invité- Invité
Ouah, cette tenue est superbe, j'adore. Et sur une puce aux yeux bleus, en plus !!! Je suis fan de tes ensembles avec petites jupes plissées, Ithur, ils sont magnifiques !
Invité- Invité
J'aime beaucoup! On sent l'hiver arriver!
Corinne- Superdollissime
merci beaucoup à vous toutes pour ces si gentils commentaires Ithur les mérite amplement
Mamiejunon Mégane devra attendre encore quelques jours mais promis Nolween lui montrera la jolie tenue de Tata Bernadette
Mamiejunon Mégane devra attendre encore quelques jours mais promis Nolween lui montrera la jolie tenue de Tata Bernadette
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Une tenue comme je les aimes, parfaite pour une belle brune aux yeux bleus, les photos nous ravirons et feront des envieuses.....
Lavieillechouette- Superdollissime
Très belle tenue, je l'aime beaucoup
Martlib- Superdollissime