Nicky's collection - mon vœu exaucé p. 11
+18
jasmin
Nodjmet
Lady Coco
Annie
lolotte
fréd89
maggy
Caroline
Meleabrys
Anaclara
Petra
Jocerane
lorrainebmcfly
soudane
Vaniline
Eve
domino
Nicky
22 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Nicky's collection - mon vœu exaucé p. 11
Voici quelques photos pour vous faire patienter. Bon, je ne suis pas la reine des photos ni de la coiffure, alors soyez indulgent(e)s, OK ?
Tyler et Esme en pleine conversation - Vêtements maison (avec l'aide de Soudane, merci !)
Esme rêveuse
Tyler et le beau Yoshio
Antoinette Organic
Voilà ! j'espère que mes images ne sont pas trop grandes, merci aux modérateurs de me le dire si c'est le cas...
Tyler et Esme en pleine conversation - Vêtements maison (avec l'aide de Soudane, merci !)
Esme rêveuse
Tyler et le beau Yoshio
Antoinette Organic
Voilà ! j'espère que mes images ne sont pas trop grandes, merci aux modérateurs de me le dire si c'est le cas...
Dernière édition par Nicky le 2012-11-02, 16:44, édité 6 fois
Nicky- Superdollissime
Re: Nicky's collection - mon vœu exaucé p. 11
Oh non, les photos ne sont jamais trop grandes quand il s'agit de nos poupées! elles sont splendides tes filles, et ton mec aussi! J'aime beaucoup ta Tyler et elles sont super bien habillées! Bravo et merci!
domino- Superdollissime
Tu as de très jolies demoiselles
Tyler est ma préférée.
Tyler est ma préférée.
Invité- Invité
Superbes!!Encore
Eve- Superdollissime
Merci pour vos compliments, et pour m'avoir rassurée, Domino !
Je posterai de nouvelles photos dès qu'elles seront faites. En attendant je regarde vos poupées, ha ha !
Je posterai de nouvelles photos dès qu'elles seront faites. En attendant je regarde vos poupées, ha ha !
Nicky- Superdollissime
Elles sont superbes ! je ne connaissais pas ce petit gars là....
magnifiques et tes photos les mettent bien en valeur !
Invité- Invité
Super photos Nicky et les vetement que tu leur a tricoté sont super .J'aime beaucoup le pull d'Esmé. Tu as utilisé quoi comme laine ,de l'angora?
Invité- Invité
Merci, merci !
Soudane, le beau garçon asiatique est une des dernières productions de Tonner, c'est Yoshio basic. Il existe aussi en version habillée, sans moustache, très beau mais trop cher pour moi (179 € environ). Je n'étais pas convaincue par la moustache sur les photos Tonner, mais en vrai il est superbe ! :bisou1: Il me reste à lui coudre quelques pantalons, pour qu'il puisse faire bonne figure...
Doliane, la laine pour le pull d'Esmé c'est un fil mohair très fin, Kidopale de chez Fonty. On trouve un fil similaire chez Anny Blatt. Un peu dur à tricoter pour moi, c'est presque comme du fil à coudre !
Soudane, le beau garçon asiatique est une des dernières productions de Tonner, c'est Yoshio basic. Il existe aussi en version habillée, sans moustache, très beau mais trop cher pour moi (179 € environ). Je n'étais pas convaincue par la moustache sur les photos Tonner, mais en vrai il est superbe ! :bisou1: Il me reste à lui coudre quelques pantalons, pour qu'il puisse faire bonne figure...
Doliane, la laine pour le pull d'Esmé c'est un fil mohair très fin, Kidopale de chez Fonty. On trouve un fil similaire chez Anny Blatt. Un peu dur à tricoter pour moi, c'est presque comme du fil à coudre !
Nicky- Superdollissime
et c'est toi qui a fait le modèle ? vraiment ce pull rend tres bien, je le trouve sexy et superbe !!
Invité- Invité
Oui, c'est moi, en partant de deux modèles de Soudane (parce que je ne suis pas très forte pour les mesures) et en bricolant une encolure en V.
Comme ma laine est plus fine, il est un peu étroit derrière, mais ça ne se voit pas sur la photo... les manches sont un peu courtes aussi , c'est pour ça que je les ai remontées façon manches 3/4 ! Il faut que je le retravaille.
Merci du compliment, Zabeille ! Je trouve aussi qu'Esmé est très sexy avec ce pull, il lui manque juste une jupe sympa pour aller avec.
Comme ma laine est plus fine, il est un peu étroit derrière, mais ça ne se voit pas sur la photo... les manches sont un peu courtes aussi , c'est pour ça que je les ai remontées façon manches 3/4 ! Il faut que je le retravaille.
Merci du compliment, Zabeille ! Je trouve aussi qu'Esmé est très sexy avec ce pull, il lui manque juste une jupe sympa pour aller avec.
Nicky- Superdollissime
La suite ! Sydney Baby et Antoinette Glowing Muse cameo.
Sydney dans sa tenue d'origine :
Un portrait sous un autre angle
Sydney en bleu changeant (projet à concrétiser) :
Le jeu des bleus :
Antoinette et Sydney font un câlin
Sans les "petits"
Antoinette a du vague à l'âme...
Moi qui ne suis pas fan de Sydney d'habitude, je trouve celle-ci extrêmement jolie ! J'ai toujours adoré son manteau rose forme trapèze, dans cette matière très étonnante, comme des fils entremêlés en spirale. C'est ma deuxième poupée Tonner, achetée en 2006 ou 2007, et je commence seulement à envisager de l'habiller autrement. Il faut dire qu'avec Tyler Irish Incantation (qui était ma première) et Jack Sparrow, ce sont mes seules poupées habillées, j'ai acheté les autres en tenue basic.
Sydney dans sa tenue d'origine :
Un portrait sous un autre angle
Sydney en bleu changeant (projet à concrétiser) :
Le jeu des bleus :
Antoinette et Sydney font un câlin
Sans les "petits"
Antoinette a du vague à l'âme...
Moi qui ne suis pas fan de Sydney d'habitude, je trouve celle-ci extrêmement jolie ! J'ai toujours adoré son manteau rose forme trapèze, dans cette matière très étonnante, comme des fils entremêlés en spirale. C'est ma deuxième poupée Tonner, achetée en 2006 ou 2007, et je commence seulement à envisager de l'habiller autrement. Il faut dire qu'avec Tyler Irish Incantation (qui était ma première) et Jack Sparrow, ce sont mes seules poupées habillées, j'ai acheté les autres en tenue basic.
Nicky- Superdollissime
joli tout ça!!! je t'envie pour la tyler brune, j'en ai eu envie de celle là
et moi qui n'aime pas Antoinette j'aime beaucoup celle au carré platine!
et moi qui n'aime pas Antoinette j'aime beaucoup celle au carré platine!
lorrainebmcfly- Admin
Moi qui n'appréciait que la belle Antoinette de Domino j'avoue aussi que la belle Antoinette et son carré platine me plaisent beaucoup !!
Invité- Invité
Ah moi, c'est la Sydney blonde, et Yoshio!!!!!!! J'attends que son prix baisse, sans moustache!!!
Jocerane- Superdollissime
Lorraine, ce qui est bien avec cette Antoinette, ce sont les 3 perruques ! et le fait qu'on puisse aussi lui mettre la perruque d'une autre Tonner, par exemple une de celles d'Esmé :
ça donne des possibilités de jeu et de look très intéressantes !
ça donne des possibilités de jeu et de look très intéressantes !
Nicky- Superdollissime
Jocerane a écrit:Ah moi, c'est la Sydney blonde, et Yoshio!!!!!!! J'attends que son prix baisse, sans moustache!!!
En fait, j'ai cru comprendre qu'on peut effacer la moustache et la "mouche" avec du dissolvant, ou quelque chose comme ça. A voir avec les artistes ! Ainsi Yoshio moustachu devient Yoshio sans moustache, et le tour est joué ! (sauf si tu veux les vêtements, bien sûr...)
C'était mon idée au départ, et finalement, comme je l'ai dit, je le trouve très beau comme ça.
Nicky- Superdollissime
zabeilledu77 a écrit:Moi qui n'appréciait que la belle Antoinette de Domino j'avoue aussi que la belle Antoinette et son carré platine me plaisent beaucoup !!
Oups ! Zabeille, j'avais pas vu ta réponse, pardon ! cf ma réponse à Lorraine :panneau26:
Je n'aimais pas du tout Antoinette au début, avec son air un peu hautain et ses coiffures tirées en arrière, et puis j'ai vu la "Organic" et je suis restée bouche bée ! Et puis il y a eu la Glowing Muse...
Elle est comment la belle Antoinette de Domino ? j'aimerais bien la voir !
Nicky- Superdollissime
Ah oui? Bonne idée!!! Merci!!!
Jocerane- Superdollissime
Je découvre que la nouvelle Tyler a un très beau maquillage !! Ta Sydney est une des plus belles de la série . Je l'ai aussi bien sur !!
Je suis époustouflée du look moderne donné à Antonette par cette perruque ....
Je suis époustouflée du look moderne donné à Antonette par cette perruque ....
Dernière édition par Petra le 2011-08-22, 11:18, édité 1 fois
Oui, j'adore cette perruque en particulier, et elle va très bien à Esmé, ça lui donne un air dynamique qui la change beaucoup. Je ferai des photos.
As-tu aussi des poupées Tonner à perruque, Petra ?
As-tu aussi des poupées Tonner à perruque, Petra ?
Nicky- Superdollissime
Je me creuse la tête : je n'en ai aucune idée mais je crois pas quoique : j'ai le souvenir d'une Jac au crane rasé que j'ai rhabillée en créole : elle a un morceau de velcro sur le sommet du crane donc elle devait porter perruque....je dois avoir aussi une de la série des chanteuses "Dream Girls" et j'ai ma petite Prudence, la copine d'Ellowyne, qui est perruquée aussi........
Mes affirmations sont floues mais mon pensionnat Tonner est un peu nombreux....
Mes affirmations sont floues mais mon pensionnat Tonner est un peu nombreux....
Voilà un autre univers que je prends plaisir à découvrir.
Je ne connais pas du tout les poupées tonner (à part les ellos ).
Elles ont beaucoup de style et sont très photogéniques.
Si j'ai bien compris, il existe des modèles avec cheveux implantés ou avec perruques ?
Je ne connais pas du tout les poupées tonner (à part les ellos ).
Elles ont beaucoup de style et sont très photogéniques.
Si j'ai bien compris, il existe des modèles avec cheveux implantés ou avec perruques ?
Petra a écrit:Mes affirmations sont floues mais mon pensionnat Tonner est un peu nombreux....
Si j'en juge par ce que j'ai lu sur d'autres posts concernant le nombre de poupées collectionnées par les membres de ce forum, je comprends ta perplexité !
C'est d'ailleurs pour éviter ça que j'essaie de limiter mes achats pour "garder le contact" avec chacune de mes belles (outre la question financière, non négligeable, comme chacun sait ! :ordi: )
Enfin, je viens juste de faire ma première commande de poupée sur Internet, serait-ce le début de la fin ? :king: :accord01:
Nicky- Superdollissime
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8