Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

concours miss little darling moule 1 dernier groupe

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Laquelle est la plus belle?

concours miss little darling moule 1 dernier groupe - Page 2 Vote_lcap28%concours miss little darling moule 1 dernier groupe - Page 2 Vote_rcap 28% 
[ 7 ]
concours miss little darling moule 1 dernier groupe - Page 2 Vote_lcap8%concours miss little darling moule 1 dernier groupe - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
concours miss little darling moule 1 dernier groupe - Page 2 Vote_lcap24%concours miss little darling moule 1 dernier groupe - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 6 ]
concours miss little darling moule 1 dernier groupe - Page 2 Vote_lcap8%concours miss little darling moule 1 dernier groupe - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
concours miss little darling moule 1 dernier groupe - Page 2 Vote_lcap20%concours miss little darling moule 1 dernier groupe - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 5 ]
concours miss little darling moule 1 dernier groupe - Page 2 Vote_lcap12%concours miss little darling moule 1 dernier groupe - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 3 ]

Total des votes : 25

Sondage clos

concours miss little darling moule 1 dernier groupe - Page 2 Empty Re: concours miss little darling moule 1 dernier groupe

Message par Coppelia2007 le 2015-08-28, 09:57

Fabien, ton message est clair et empreint d'une totale intégrité.
Je pense que tout cela est lié aux Little Darlings! Il suffit de voir le délire des enchères sur les sites de vente sur internet! Cela monteà la tête de certaines.
Je trouve seulement très regrettable que quelqu'un se permette de faire une allusion très claire sur la propriétaires de quatre poupées pendant le déroulement du vote en signifiant ouvertement que seules ces quatre poupées méritent les suffrages et que donc les deux autres "comptent pour du beurre".
Je ne voterai pas pour la finale comme je l'ai déjà dit.
Toutefois, je pense que les concours doivent continuer.
Puis-je faire une suggestion?
Je pense qu'un concours portant sur les poupées vintage serait vraiment le bienvenu.
Au moins, dans ce cas la réussite ne dépendrait pas du porte-monnaie des collectionneuses mais de leur réelle passion.
En effet, je peux confirmer que présenter des poupées vintage en parfait état relève du défit et demande des soins, du temps et du travail et pas seulement de l'argent.
Dans le cas des vintage l'importance de la qualité des photos est aussi essentielle pour donner à ces poupées tout leur panache d'antan.
Là vraiment, je pense que ce serait intéressant, palpitant et gratifiant.
Coppelia2007
Coppelia2007
Superdollissime

http:// Coppelia2007 sur http://flickr.com

Revenir en haut Aller en bas

concours miss little darling moule 1 dernier groupe - Page 2 Empty Re: concours miss little darling moule 1 dernier groupe

Message par Coppelia2007 le 2015-08-28, 10:01

Marie-Framboise a écrit:Fabien, on ne voit pas les votes avant d'avoir voté Non? et c'est très bien!!

Si on peut, Marie-Framboise, cela m'est arrivé par accident. J'imagine que certaines concurrentes ne se sont pas privées de le faire.

Par ailleurs, j'ai proposé à Fabien un concours des meilleures poupées vintage. Je pense que dans ce cas nous évaluerions la passion des collectionneuses et non l'épaisseur de leur porte-monnaie.
Coppelia2007
Coppelia2007
Superdollissime

Message par Marie-Framboise le 2015-08-28, 10:04

Alors!! je suis trop nulle sur l'ordi!! ce qui n'est plus à prouver!! lol! lol!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

http://www.filsetcouleurs.com/

Message par Coppelia2007 le 2015-08-28, 10:07

Moi aussi, c'est par accident que je suis tomber sur les pourcentages de vote. En fait cela n'a aucun intérêt sauf pour les personnes qui veulent favoriser une poupée plutôt q'une autre. Wink
Coppelia2007
Coppelia2007
Superdollissime

Message par Fabien le 2015-08-28, 10:10

Qu'entends tu par poupées vintages?

Tailles? Années?

Mets en place le topic avec les explications, je prendrais le relais ensuite..
Ou si tu préfères tout mener..ça me va aussi.concours miss little darling moule 1 dernier groupe - Page 2 586173
Fabien
Fabien
Superdollissime

Message par Fabien le 2015-08-28, 10:12

Avant je demandais pour la finale, un vote par mp...
Aujourd'hui, j'ai plus trop le temps..
Les jumeaux grandissent, et ce n'est pas facile tous les jours...
Fabien
Fabien
Superdollissime

Message par Marie-Noëlle le 2015-08-28, 10:20

comme toi Marie-Framboise , je ne savais pas qu'on pouvait et je ne saurai pas le faire
je choisi celle qui me plait le plus , sans chercher à savoir qui la possède
s'il y a magouilles , c'est très dommage  concours miss little darling moule 1 dernier groupe - Page 2 3770969503  et surtout , je trouve cela ridicule de gâcher le travail de Fabien qui a eu cette bonne idée pour nous faire découvrir des poupées que l'on ne connaît pas bien
Bonne idée Coppelia : les poupées vintage et aussi celles en celluloïd
et même les porcelaine  concours miss little darling moule 1 dernier groupe - Page 2 3900149940 concours miss little darling moule 1 dernier groupe - Page 2 3900149940 concours miss little darling moule 1 dernier groupe - Page 2 3900149940
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Message par Fabien le 2015-08-28, 10:23

Faites les topics:
Écrivez : inscriptions à miss ......

Expliquez rapidement les critères de sélection..
Et c'est parti..
Fabien
Fabien
Superdollissime

Message par zroubi le 2015-08-28, 10:25

Je ne connais pas non plus les propriétaires de toutes ces jolies frimousse, et je ne cherche pas à le savoir ! elles me font toutes rêver, et c'est toujours très difficile de choisir la plus belle, mais il faut choisir et il est vrai que la manière de prendre les photos joue beaucoup dans mes choix !! mais la photographie est un art qui n'est pas donné à tout le monde.... hélas ! donc, je m'efforce de juger la poupée en elle-même ! ce serait vraiment dommage d'arrêter ces petits concours qui nous font découvrir toutes ces belles demoiselles !! Bravo Fabien pour ton investissement !!
zroubi
zroubi
Superdollissime

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Message par Coppelia2007 le 2015-08-28, 10:27

Ma maîtrise de l'outil informatique ne me permet pas de mener à bien ce défi.
Par contre, pour ce qui est des dates je suppose que la date proposée sur la page d'accueil du forum "Mannequins avant 1990", cela comprend des grands mannequins venant d'Espagne, d'Italie, d'Allemagne, d'Angleterre et des Etats-Unis. C'est la grande période de Cathie et Dolly en France, par exemple.
On peut aussi créer une catégorie "non mannequin" avec les poupons, par exemple. Je sais que nous avons parmi nous des collectionneuses de poupons qu'elles gardent dans un état extraordinaire.
Coppelia2007
Coppelia2007
Superdollissime

Message par Fabien le 2015-08-28, 10:31

Le problème, c'est que j'y connais rien en catégorie et sous catégories...
( quoique c'est mieux avec ces concours, je m'améliore).

Alors si quelqu'un veut ouvrir les catégories possibles ou me les envoyer par mp...

Dernière édition par Fabien le 2015-08-28, 10:32, édité 1 fois
Fabien
Fabien
Superdollissime

Message par Coppelia2007 le 2015-08-28, 10:31

Marie-Noëlle a écrit:comme toi Marie-Framboise , je ne savais pas qu'on pouvait et je ne saurai pas le faire
je choisi celle qui me plait le plus , sans chercher à savoir qui la possède
s'il y a magouilles , c'est très dommage  concours miss little darling moule 1 dernier groupe - Page 2 3770969503  et surtout , je trouve cela ridicule de gâcher le travail de Fabien qui a eu cette bonne idée pour nous faire découvrir des poupées que l'on ne connaît pas bien
Bonne idée Coppelia : les poupées vintage et aussi celles en celluloïd
et même les porcelaine  concours miss little darling moule 1 dernier groupe - Page 2 3900149940 concours miss little darling moule 1 dernier groupe - Page 2 3900149940 concours miss little darling moule 1 dernier groupe - Page 2 3900149940

Très bonne idée, Marie-Noëlle! Je ne pensais pas aux poupées en porcelaine! Les poupons bien sûr! En regardant certains posts j'ai vu des poupons vintage dans un état qui frise la perfection. Toutes ces poupées d'autrefois méritent un coup de projecteur et d'être à l'honneur.concours miss little darling moule 1 dernier groupe - Page 2 3749182178 concours miss little darling moule 1 dernier groupe - Page 2 3749182178 concours miss little darling moule 1 dernier groupe - Page 2 3749182178
Coppelia2007
Coppelia2007
Superdollissime

Message par Fabien le 2015-08-28, 10:34

Ou alors, je fais un topic avec toutes vos idées de concours et on fait le tri ensuite?
Fabien
Fabien
Superdollissime

Message par anna3143 le 2015-08-28, 10:47

ouh!!
Sans doute je suis trop nulle pour avoir vu sans voter au préalable pour les "élues"
Ensuite ma passion n'a pas de rapport avec l'epaisseur de mon porte-monnaie ,j'ai acquis le droit et la possibilité -actuellement- de faire des choix en toute liberté
L'attachement "affectif " particulièr aux LD explique peut-être l'intensité des réactions,je le pressentais un peu ...
je regrette que cette polemique vienne entacher ces jolis concours qui ont demandé bien de disponibilité à Fabien
pauvres LD,elles ne meritent pas de déclencher ces réactions,je regrette vraiment d'avoir fait cette remarques sur les miennes,remarque sur un ton de plaisanterie que je pensais être reçue en tant que telle dans ce forum "de bonne compagnie "
je m'abstiendrai de toute reflexion desormais
Il vaut mieux en effet changer de sujet
Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

http://annainneverland.canalblog.com

Message par Coppelia2007 le 2015-08-28, 11:20

anna3143 a écrit:ouh!!
Sans doute je suis trop nulle pour avoir vu sans voter au préalable pour les "élues"
Ensuite ma passion n'a pas de rapport avec l'epaisseur de mon porte-monnaie ,j'ai acquis le droit et la possibilité -actuellement- de faire des choix en toute liberté
L'attachement "affectif " particulièr aux LD explique peut-être l'intensité des réactions,je le pressentais un peu ...
je regrette que cette polemique vienne entacher ces jolis concours qui ont demandé bien de disponibilité à Fabien
pauvres LD,elles ne meritent pas de déclencher ces réactions,je regrette vraiment d'avoir fait cette remarques sur les miennes,remarque sur un ton de plaisanterie que je pensais être reçue en tant que telle dans ce forum "de bonne compagnie "
Very Happy

Les Little Darlings n'ont rien à voir dans cette polémique, c'est le comportement de certaines personnes pendant le déroulement du vote.
Il me plait de croire que ton attitude est exemplaire, Anna.
Il n'en est pas de même pour Téliana dont le commentaire en plein vote était vraiment déplacé, reconnais-le. C'est ce qui m'a mis en colère et a motivé ma réaction légitime tout simplement.
Maintenant l'incident est clos.
Dorénavant je me contenterai de photographier mes Little Darlings pour faire partager mon plaisir. En veillant de toujours les mettre en valeur comme elles le méritent, par leurs tenues, leurs coiffures et mes modestes efforts de prises de vues aussi soignées que possible.
Je profite de l'occasion pour remercier celles d'entre vous qui régulièrement m'envoient et de façon tout à fait désintéressée des messages d'encouragement sincères lorsque je mets en ligne de nouvelles photos. Elles ont toutes ma reconnaissance pour leur amitié fidèle.
Coppelia2007
Coppelia2007
Superdollissime

Message par Puppedoll le 2015-08-28, 14:56

Coppelia2007 a écrit:Moi aussi, c'est par accident que je suis tomber sur les pourcentages de vote. En fait cela n'a aucun intérêt sauf pour les personnes qui veulent favoriser une poupée plutôt q'une autre. Wink  

Non, je ne suis pas vraiment d'accord.
Je regarde systématiquement les résultats avant de voter, comme ça, si j'hésite entre deux et que l'une a beaucoup d'avance, alors je vote pour l'autre, pour "l'encourager".
Ce n'est pas une question de copinage, je m'en fiche de savoir à qui est la poupée, mais c'est difficile de choisir, alors parfois j'en "encourage" une, et parfois, je vote "utile" si une de mes chouchoutes est près du podium.

Mais vraiment, ce n'est qu'un concours amical, il n'y a pas d'enjeu et je pense qu'on est toutes et tous là pour admirer de belles poupées avant tout.
On est loin d'un concours américain pour être reine de la promo !!! lol! Wink
Puppedoll
Puppedoll
Superdollissime

Message par Téliana le 2015-08-28, 17:07

Coppelia2007 a écrit:
anna3143 a écrit:ouh!!
Very Happy

Les Little Darlings n'ont rien à voir dans cette polémique, c'est le comportement de certaines personnes pendant le déroulement du vote.
Il me plait de croire que ton attitude est exemplaire, Anna.
Il n'en est pas de même pour Téliana dont le commentaire en plein vote était vraiment déplacé, reconnais-le. C'est ce qui m'a mis en colère et a motivé ma réaction légitime tout simplement.
Maintenant l'incident est clos.
Dorénavant je me contenterai de photographier mes Little Darlings pour faire partager mon plaisir. En veillant de toujours les mettre en valeur comme elles le méritent, par leurs tenues, leurs coiffures et mes modestes efforts de prises de vues aussi soignées que possible.
Je profite de l'occasion pour remercier celles d'entre vous qui régulièrement m'envoient et de façon tout à fait désintéressée des messages d'encouragement sincères lorsque je mets en ligne de nouvelles photos. Elles ont toutes ma reconnaissance pour leur amitié fidèle.    

Je suis vraiment désolée Coppelia si tu tu as ressenti ma remarque comme une agression, ce n'était pas du tout mon intention. J'avoue que je suis les posts sur les Little darlings quotidiennement et je sais à qui appartiennent à peu près toutes les poupées de ce concours. J'imaginais qu'il en était de même pour vous.
Anna sur ce forum est la seule à posséder les deux Little Darling dont je rêve depuis des années, je l'ai déjà déjà exprimé plusieurs fois sur ce forum, c'est donc une évidence que j'allais voter pour l'une d'elle. Cela n'a rien à voir avec le fait qu'elle appartienne à Anna ou pas, c'est bien pour la beauté de la poupée que je vote.

Tu as des poupées magnifiques, et j'ai laissé un message dans ton post concernant ta belle Emily avant de voir cette polémique, je n'en laisse pas à chaque fois mais je suis ton post avec attention et j'apprécie la qualité de tes photos et le style de tes filles.
Je te présente mes excuses pour t'avoir blessée et je regrette sincèrement si mon message a gâché ce concours, ce n'était pas du tout mon intention.
Téliana
Téliana
Superdollissime

Message par anna3143 le 2015-08-28, 18:37

J'ajoute seulement une chose pour Coppelia Moi je rêve de ta belle Emily de Dianna comme Teliana rêve d'une des miennes, j'ai d'ailleurs régulièrement suivi tes messages et laissé des commentaires...
j'ai pu moi même me sentir un peu blessée par l'allusion à mon porte monnaie mais ce n'est pas très grave
LD je vous aime ... sur l'air de la chanson de
Julien Clerc..
anna3143
anna3143
Superdollissime

Message par Coppelia2007 le 2015-08-28, 19:17

Tout cela est maintenant derrière nous, Anna et Téliana.
Gardons à l'esprit que nous partageons une même passion, c'est ce qui nous réunit après tout.
Je sais, Anna, que tu rends visite à mes poupées régulièrement et j'apprécie tes messages. Je regrette vivement d'avoir fait allusion au "porte-monnaie". Cela ne te visait pas toi plus qu'une autre personne. C'était pour moi également, tu sais. Je voulais simplement dire qu'il est plus facile de séduire avec nos exquises Little Darlings, qui sont un investissement important, qu'avec une poupée vintage qui demande du travail de restauration. Jamais je ne me permettrais de te reprocher d'acheter des poupées. Bien au contraire, sache que lorsque tu adoptes une nouvelle Little Darling, tu ne fais pas qu'une seule heureuse mais des dizaines d'entre nous sur le forum qui en profitons grâce à tes photos et ta passion.
Téliana, j'ai vu ton message qui m'a fait très plaisir.
Je regrette de mettre mis en colère. Le concours n'est pas gâché loin s'en faut. Que la meilleure gagne. De toute façon les finalistes seront toutes très belles et mériteront toutes de gagner. Et puis celles qui ne seront pas en finale sont aussi les plus belles du monde parce qu'elles apportent toutes tant de bonheur à leurs propriétaires.
Bisous à toutes les deux. concours miss little darling moule 1 dernier groupe - Page 2 3749182178 concours miss little darling moule 1 dernier groupe - Page 2 3749182178
Coppelia2007
Coppelia2007
Superdollissime

Message par Coppelia2007 le 2015-08-28, 19:18

Puppedoll a écrit:
Coppelia2007 a écrit:Moi aussi, c'est par accident que je suis tomber sur les pourcentages de vote. En fait cela n'a aucun intérêt sauf pour les personnes qui veulent favoriser une poupée plutôt q'une autre. Wink  

Non, je ne suis pas vraiment d'accord.
Je regarde systématiquement les résultats avant de voter, comme ça, si j'hésite entre deux et que l'une a beaucoup d'avance, alors je vote pour l'autre, pour "l'encourager".
Ce n'est pas une question de copinage, je m'en fiche de savoir à qui est la poupée, mais c'est difficile de choisir, alors parfois j'en "encourage" une, et parfois, je vote "utile" si une de mes chouchoutes est près du podium.

Mais vraiment, ce n'est qu'un concours amical, il n'y a pas d'enjeu et je pense qu'on est toutes et tous là pour admirer de belles poupées avant tout.
On est loin d'un concours américain pour être reine de la promo !!! lol! Wink

Bien dit, Puppedoll. Tu as dit le mot de la fin! Tout est apaisé. concours miss little darling moule 1 dernier groupe - Page 2 3749182178
Coppelia2007
Coppelia2007
Superdollissime

Message par anna3143 le 2015-08-28, 20:50

Bon week end à tous et toutes!
anna3143
anna3143
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2