Des nouveautés !(août 2011 )
+2
Petra
Maliki
6 participants
Page 1 sur 1
Maliki- Superdollissime
Re: Des nouveautés !(août 2011 )
Comme tu dis Maliki, rien de bien terrible..... Pffff....... Je sens que je vais regretter le temps des saisons Tonner.... J'étais en vacances et je me surprenais à attendre la nouvelle collection....
Invité- Invité
Maliki, j'ai rajouté une date car au bout de quelques mois, on s'y perd !!
La Jane a quelque chose d'original comme chaque fois que Tonner s'inspire d'une personne réelle. Mais je n'ai qu'une envie : lui défaire son chignon, une petite coupe et un RàL rouge
C'est vrai Violette : je me souviens : on piaffait d'impatience devant nos écrans, et on restait bouche bée devant les nouveautés...maintenant, c'est le plus souvent une grimace de déception..
Sinon, j'ai un SUPER SCOOP : Tonner préparerait (vous notez le conditionnel ) une nouvelle poupée encore plus grande que les American Models
La Jane a quelque chose d'original comme chaque fois que Tonner s'inspire d'une personne réelle. Mais je n'ai qu'une envie : lui défaire son chignon, une petite coupe et un RàL rouge
C'est vrai Violette : je me souviens : on piaffait d'impatience devant nos écrans, et on restait bouche bée devant les nouveautés...maintenant, c'est le plus souvent une grimace de déception..
Sinon, j'ai un SUPER SCOOP : Tonner préparerait (vous notez le conditionnel ) une nouvelle poupée encore plus grande que les American Models
Petra a écrit:Maliki, j'ai rajouté une date car au bout de quelques mois, on s'y perd !!
Tu as bien fait
Maliki- Superdollissime
Maliki- Superdollissime
Maliki- Superdollissime
Rhaaaaa!!!!!!!!!! La Cami est superbe!!!!!!!!
Jocerane- Superdollissime
Petra a écrit:....
Quelle taille ? Je vais suivre çà de près. J'ai vraiment hâte. Merci Petra pour le scoop.
Nouvelle venue dans l'univers des Tonner j'ai peu d'éléments de comparaison en ce qui concerne les collections précédentes mais je trouve cependant que certains "anciens" modèles ont ma préférence par rapport à ce que je viens de voir.
Invité- Invité
Aucune idée de la taille : elle dépaseront les 50 cm. La personne qui me l'a dit l'a entendu de la bouche de Robert lors d'une conférence....à suivre
je trouve cependant que certains "anciens" modèles ont ma préférence par rapport à ce que je viens de voir.
Tu n'es pas la seule, c'est ce que pensent la majorité des collectionneurs de poupées Tonner : à part quelques créations récentes comme Cami et Antoinette, Tonner se répète pas mal et n'innove pas beaucoup...Mais c'est vrai que c'est pratique de reprendre un "scult" déjà fait de changer juste le maquillage, les cheveux....et c'est pourtant comme ça qu'on se laisse aller à en acheter de nouvelles...
je trouve cependant que certains "anciens" modèles ont ma préférence par rapport à ce que je viens de voir.
Tu n'es pas la seule, c'est ce que pensent la majorité des collectionneurs de poupées Tonner : à part quelques créations récentes comme Cami et Antoinette, Tonner se répète pas mal et n'innove pas beaucoup...Mais c'est vrai que c'est pratique de reprendre un "scult" déjà fait de changer juste le maquillage, les cheveux....et c'est pourtant comme ça qu'on se laisse aller à en acheter de nouvelles...
Et ben moi, j'aime pas du tout les fringues de Cami, Jon et Andy... les pompes vertes sans dec
Les Marvel, je ne collectionne pas... la ptite robe rose avec le noeud bof !
Il y a éventuellement l'asiatique qui n'est pas mal mais ça ne sera pas une de mes priorités là...
Et ben avec tout ça je fais des zéconomies moua... et comme j'ai envie de plusieurs momokos
Les Marvel, je ne collectionne pas... la ptite robe rose avec le noeud bof !
Il y a éventuellement l'asiatique qui n'est pas mal mais ça ne sera pas une de mes priorités là...
Et ben avec tout ça je fais des zéconomies moua... et comme j'ai envie de plusieurs momokos
Maliki- Superdollissime
Petra a écrit:
Tu n'es pas la seule, c'est ce que pensent la majorité des collectionneurs de poupées Tonner : à part quelques créations récentes comme Cami...
je t'arrête de suite, Cami est le moule de cendrillon tu parles d'une nouveauté!!!! la tête de Cendrillon posée sur un coprs Antoinette!
lorrainebmcfly- Admin
Vous ne le trouvez pas craquant, ce petit Andy ? Moi je l'adore !!!
Bon, Maliki, d'accord pour les pompes vertes, parce qu'elles sont en plastique, mais le reste du costume est sympa, je trouve, et le Andy brun aussi.
Par contre je trouve que Cami et Jon "Party All Night" ressemblent à des Barbie Fashionistas, pas vous ? :queen:
Et j'aime énormément la belle Aiko nouvelle (Uchi-Soto - Freedom for Fashion), quel chic !
Nicky- Superdollissime
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est UFDC ? (Les 3 poupées "Party all night" sont "UFDC exclusive")
Nicky- Superdollissime
Maliki- Superdollissime
Tout mimi, le Andy!!!!!
Sinon, ce ne serait pas une déclinaison de sa fameuse nouvelle à tête de Deeanna et corps d'Antoinette?
Sinon, ce ne serait pas une déclinaison de sa fameuse nouvelle à tête de Deeanna et corps d'Antoinette?
Jocerane- Superdollissime
Je les adore tous les deux, ils sont vraiment craquants.
Oui, on dirait la tête Deeanna sur Antoinette body. En raven, ça la change bien.
Oui, on dirait la tête Deeanna sur Antoinette body. En raven, ça la change bien.
Zavez vu les nouvelles sorties Tonner ??? C'est tout frais, tout beau d'aujourd'hui.... Pas le temps de mettre les photos là mais allez sur le site... Il y a Cami, Antoinette...etc
http://www.tonnerdoll.com/cami_jon.htm
La Cami aux yeux insérés est à tomber
http://www.tonnerdoll.com/cami_jon.htm
La Cami aux yeux insérés est à tomber
Maliki- Superdollissime
Les 3 poupées sont superbes ! J'avais très envie d'une Cami platine, mais je ne sais pas si j'aime ses yeux, justement... un peu fixes, inquiétants ?
Antoinette Delightful est renversante !
Antoinette Delightful est renversante !
Nicky- Superdollissime