Annaëlle enfin là... nouvelle tenue page 4
+18
Améthyste
Marie-Framboise
soizic
Poussyairdefee
oh my dolls
anna3143
vetou
Flora
Finou
ANLEVI
Lavieillechouette
Nicky
créatbéa
Holly.M
celiadoll
ticoeur
Annie
Polochon
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Annaëlle enfin là... nouvelle tenue page 4
Merci à toutes.
Le problème avec ces petites c'est que lorsqu'on en prend une, on en veut deux puis trois puis..... On dira qu'une et demi par an serait une bonne moyenne.
Quand je disais commune c'est parce que mon mari a trouvé qu'elle ressemblait à ma Violette. Je lui ai dit que Violette avait des anglaises et celle-ci de jolis cheveux ondulés, des joues plus roses et que le bleu des yeux n'était pas le même. Je lui ai dit que j'avais plein de Paola Reina qui avaient toute un air de famille.
Anna, Annaëlle a été très bien accueillie par Violette.Merci. Il va falloir que je fasse une photo de ces deux demoiselles mais je n'ai pas ton talent de photographe.
Le problème avec ces petites c'est que lorsqu'on en prend une, on en veut deux puis trois puis..... On dira qu'une et demi par an serait une bonne moyenne.
Quand je disais commune c'est parce que mon mari a trouvé qu'elle ressemblait à ma Violette. Je lui ai dit que Violette avait des anglaises et celle-ci de jolis cheveux ondulés, des joues plus roses et que le bleu des yeux n'était pas le même. Je lui ai dit que j'avais plein de Paola Reina qui avaient toute un air de famille.
Anna, Annaëlle a été très bien accueillie par Violette.Merci. Il va falloir que je fasse une photo de ces deux demoiselles mais je n'ai pas ton talent de photographe.
Elle est très très jolie ton Annaelle !
Je viens moi même de recevoir , la photo tant attendue . Il faut en avoir envie quand même , un an pour une Poupée !
Alors on va avoir plein de plaisir à l' admirer encore , car si une fois tu as réussie une photo , tu en réussiras à nouveau !
Bisous de danseuse !
Je viens moi même de recevoir , la photo tant attendue . Il faut en avoir envie quand même , un an pour une Poupée !
Alors on va avoir plein de plaisir à l' admirer encore , car si une fois tu as réussie une photo , tu en réussiras à nouveau !
Bisous de danseuse !
Bienvenue à ta si ravissante Annaëlle, qu'elle est belle
soizic- Superdollissime
Oh! j'avais loupé Annaelle!! elle est ravissante tout en douceur avec un petit air timide et confiant! Bravo pour cette adoption
oh comme elle est belle Annaëlle une belle adoption je suis très heureuse pour toi
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Annaëlle enfin vêtue. Ce n'est pas la première robe que je lui ai faite mais je trouve que celle-ci va vraiment avec sa petite personne. La première n'est toujours pas terminée car l'idée de celle-ci m'est venue en cours de route !
Pour celles qui le souhaitent, il y a un tuto de la robe sur mon blog.
Et oui, il y a toujours des branches de sapin chez moi
Pour celles qui le souhaitent, il y a un tuto de la robe sur mon blog.
Et oui, il y a toujours des branches de sapin chez moi
Profites bien , elle est adorable
joyeuxnoel- Superdollissime
Elle est ravissante dans cette si jolie robe bleue, ce modèle est très réussi assorti à ses beaux yeux, adorable ta petite Annaëlle
soizic- Superdollissime
Qu'elle est belle!! La robe est parfaite avec la couleur de ses yeux et la photo très jolie!! le modèle avec ses petites manches est mignon comme tout Un grand bravo Patricia!!
elle est superbe et lui était absôlument destinée!!bravo Patricia et merci pour le partage sur ton blog
Très jolie robe originale qui convient bien à cette petite fille sage. On voit que tu es très fière d'elle et qu'elle t'inspire
Invité- Invité
Comment est-ce possible? J'ai raté l'arrivée de cet adorable petit bouchon d'amour, elle est absolument adorablement trop mignonne, et la petite robe que tu lui as faite est tout simplement sublime. Et elle est tout sauf simple et commune, elle est Annaëlle (j'adore ce prénom) et elle est Tienne, tes photos sont superbes et j'en redemande. Merci pour le partage du tuto
domino- Superdollissime
Comme quoi on peut aussi faire de jolies robes avec un crochet, bravo...
Vais faire un tour sur ton blog, c'est où ?
Vais faire un tour sur ton blog, c'est où ?
mahina- Superdollissime
Merci pour le tuto, Polochon, je ne sais pas si j'y arriverai, mais je l'ai téléchargé, la petite robe est tellement jolie
Invité- Invité
Mahina, c'est là
http://polochonpatou11.blogspot.fr/
Si tu veux aller sur le blog d'un membre de dollls il te suffit de cliquer sur l'icône en forme de rond située sous l'avatar. Si tu pointes ta souris sur cette icône, tu verras le message "visiter le site web du posteur"
http://polochonpatou11.blogspot.fr/
Si tu veux aller sur le blog d'un membre de dollls il te suffit de cliquer sur l'icône en forme de rond située sous l'avatar. Si tu pointes ta souris sur cette icône, tu verras le message "visiter le site web du posteur"
domino- Superdollissime
jolie tenue pour une merveilleuse poupée merci pour le partage
vetou- Superdollissime
Elle est craquante Annaëlle et sa robe lui va à ravir ...merci pour le tuto
Merci à toutes pour vos messages. Je suis ravie de pouvoir vous faire plaisir.
Cette robe lui va merveilleusement bien ! et vraiment dommage que l' on soit un peu trop loin , car je serais bien venue partager des ateliers:tricoter: avec vous !
Bon je vais essayer de déchiffrer toute seule les explications crochets :huu?: , des bisous et Merci
Tina de l' Atelier Pouss' y Air de fée !
Vouii c' est plus court Tina que Poussyairdefée non !?
Bon je vais essayer de déchiffrer toute seule les explications crochets :huu?: , des bisous et Merci
Tina de l' Atelier Pouss' y Air de fée !
Vouii c' est plus court Tina que Poussyairdefée non !?
Cette petite robe est vraiment ravissante et va à merveille à ta belle Annaëlle. Un grand merci Polochon pour le partage du tuto. je vais l'essayer .
Yuna- Superdollissime
Adorable cette petite tenue, elle peut aller se promener à DEAUVILLE ce W.E.
Flora- Superdollissime
Oh qu'elle est belle, la robe lui va merveilleusement bien! je pense utiliser ton tuto quand j'aurai ma LD chez moi, c'est vraiment très joli!
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3