Céline cherche son nom
4 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 1 sur 1
Céline cherche son nom
Après des mois à soupirer après une Minifee, j'ai fini par craquer et par racheter celle de ma mère. Ce n'est pas celle que je souhaitais, mais je sens que j'aurais encore attendu très longtemps... Donc celle-ci me fera patienter un bon moment
Bref, voici Céline, à laquelle je cherche un nom. Elle est toute douce, mais je lui trouve un peu un regard de Merlan-frit...
Et quoi de mieux pour fêter l'arrivée d'une poupée que de lui offrir une nouvelle robe ?
First Dress for MNF by Meleabrys, sur Flickr
Ouais... Je me suis fait plaisir avec le décolleté
Bref, voici Céline, à laquelle je cherche un nom. Elle est toute douce, mais je lui trouve un peu un regard de Merlan-frit...
Et quoi de mieux pour fêter l'arrivée d'une poupée que de lui offrir une nouvelle robe ?
Ouais... Je me suis fait plaisir avec le décolleté
Re: Céline cherche son nom
Merci :)
Je crois qu'on a des envies couture en commun (j'ai flashé sur ta non tes robes d'Ello )
Je crois qu'on a des envies couture en commun (j'ai flashé sur ta non tes robes d'Ello )
Elle est charmante, ta Céline !
Et puis au moins, tu l'as eue super rapidement, pas comme moi qui dois attendre des mois !
Et le côté positif, c'est que, comme tu es douée en maquillage, tu peux la remaquiller à ton goût. Je la trouve un peu pâlotte, mais c'est peut-être l'appareil photo qui veut ça ?!
Quant à son regard qui ne te plait pas, as-tu d'autres yeux pour lui faire des essayages ?
Elle se cherche encore, ta petite, mais elle va se trouver !
Comment la vois-tu ?
Ingénue innocente, femme fatale, adolescente timide, lolita, working girl ?
Une fois que tu auras trouvé son personnage et son caractère, tout deviendra évident !
En tout cas, ta petite robe est bien mignonne !
Et la posabilité, tu en es contente ?
Et puis au moins, tu l'as eue super rapidement, pas comme moi qui dois attendre des mois !
Et le côté positif, c'est que, comme tu es douée en maquillage, tu peux la remaquiller à ton goût. Je la trouve un peu pâlotte, mais c'est peut-être l'appareil photo qui veut ça ?!
Quant à son regard qui ne te plait pas, as-tu d'autres yeux pour lui faire des essayages ?
Elle se cherche encore, ta petite, mais elle va se trouver !
Comment la vois-tu ?
Ingénue innocente, femme fatale, adolescente timide, lolita, working girl ?
Une fois que tu auras trouvé son personnage et son caractère, tout deviendra évident !
En tout cas, ta petite robe est bien mignonne !
Et la posabilité, tu en es contente ?
Invité- Invité
Alors alors...
La posabilité est exemplaire, aucun souci et merci pour ma petite robe (mais il faudra que je repatronne le milieu de la robe, ça ne va pas du tout).
Le maquillage n'est pas si pâlot que ça, ça vient des photos et de la lumière dehors. Par contre, c'est vrai que c'est un make-up doux et discret. Et les yeux, c'est surtout que chez Fairyland, j'ai tendance à les trouver trop immenses. J'ai mis les meilleurs yeux que j'ai et ceux qui lui vont le mieux.
Quant à savoir comment je la vois, c'est difficile... Avec son make-up et ses mains, je la vois en petite timide, un peu femme enfant... Mais je ne sais pas si ça me plait. Et j'ose pas la démaquiller, parce que je suis en mode couture et non pas make-up (et que j'ai déjà mon Ello qui attend après moi et aussi mon Serca dans la file d'attente ).
Bref, je ne suis pas prête de m'ennuyer
Ca prendra le temps mais je vais trouver. En attendant, ça vous fera des photos pour chaque étape, je sais qu'il y en a qui aiment ça
La posabilité est exemplaire, aucun souci et merci pour ma petite robe (mais il faudra que je repatronne le milieu de la robe, ça ne va pas du tout).
Le maquillage n'est pas si pâlot que ça, ça vient des photos et de la lumière dehors. Par contre, c'est vrai que c'est un make-up doux et discret. Et les yeux, c'est surtout que chez Fairyland, j'ai tendance à les trouver trop immenses. J'ai mis les meilleurs yeux que j'ai et ceux qui lui vont le mieux.
Quant à savoir comment je la vois, c'est difficile... Avec son make-up et ses mains, je la vois en petite timide, un peu femme enfant... Mais je ne sais pas si ça me plait. Et j'ose pas la démaquiller, parce que je suis en mode couture et non pas make-up (et que j'ai déjà mon Ello qui attend après moi et aussi mon Serca dans la file d'attente ).
Bref, je ne suis pas prête de m'ennuyer
Ca prendra le temps mais je vais trouver. En attendant, ça vous fera des photos pour chaque étape, je sais qu'il y en a qui aiment ça
En attendant, tu peux chercher l'inspiration sur les groupes Flickr dédiés aux Minifées, il y en a des tas et on y voit des maquillages et custos magnifiques !
J'en mets toujours dans mes favoris, pour rêver... mais pas de Céline, ce n'est pas mon moule préféré.
Tiens, voilà un groupe Flickr dédié à Céline :
https://www.flickr.com/groups/mnf_celine/
De quoi trouver l'inspiration !
J'en mets toujours dans mes favoris, pour rêver... mais pas de Céline, ce n'est pas mon moule préféré.
Tiens, voilà un groupe Flickr dédié à Céline :
https://www.flickr.com/groups/mnf_celine/
De quoi trouver l'inspiration !
Invité- Invité
Merci
Ben j'avais le choix entre Céline et Shushu comme moule... alors j'ai pas trop hésité
J'aime beaucoup ces deux-là (avec un gros coup de cœur pour la seconde) :
https://flic.kr/p/qs4Qvc (je ne peux pas vous la mettre directement mais vous pouvez visiter la galerie )
Casual by Eman, sur Flickr
Ben j'avais le choix entre Céline et Shushu comme moule... alors j'ai pas trop hésité
J'aime beaucoup ces deux-là (avec un gros coup de cœur pour la seconde) :
https://flic.kr/p/qs4Qvc (je ne peux pas vous la mettre directement mais vous pouvez visiter la galerie )
Casual by Eman, sur Flickr
Ah oui quand même, on ne dirait pas le même moule !!!
Je préfère la première, mais la deuxième est aussi éblouissante !
Ces face-up sont fantastiques, il y a des artistes vraiment doués !
Je préfère la première, mais la deuxième est aussi éblouissante !
Ces face-up sont fantastiques, il y a des artistes vraiment doués !
Invité- Invité
Pourquoi la démaquiller, je la trouve bien jolie ta petite Céline avec sa robe verte, elle a un petit air ingénu ravissant...
Invité- Invité
C'est ce qui fait que j'hésite grandement, mais vu qu'il est abimé, ce make-up et que j'ai toujours un peu besoin de m'approprier un poupée pour mieux la saisir, c'est généralement ce que je fais, les remaquiller.De toute façon, j'ai assez de choses à faire en ce moment, donc elle est épargnée pour l'instant
elle est très jolie, j'aime les minifée, des fois je me dis que j'en prendrais bien une autre
ho oui remaquille la j'aime les poupées qu'on se réapproprie!
ho oui remaquille la j'aime les poupées qu'on se réapproprie!
lorrainebmcfly- Admin
Merci
Moi je pense en prendre une tan un de ces 4... la question est : garderais-je en plus la Céline...
Moi je pense en prendre une tan un de ces 4... la question est : garderais-je en plus la Céline...
Ben moi qui ne suis pas très "poisson", je crois que je vais me mettre à aimer le merlan
Elle est très mignonne ta petite Céline et sa robe lui va super bien, elle est très jolie, bravo
Elle est très mignonne ta petite Céline et sa robe lui va super bien, elle est très jolie, bravo
domino- Superdollissime
Meleabrys a écrit:Merci
C'est toujours utile d'avoir deux copines... comme Diane et Valenta, par exemple, mais en Minifées...
C'est ce que je vais finir par avoir un jour, quand j'aurai mes deux têtes maquillées.
Invité- Invité
Meleabrys a écrit:Moi je veux bien te maquiller ta tête d'event
C'est super gentil Mel , tu es un amour mais j'ai déjà réservé Youpla pour le mois d'Août, en espérant que la tête arrivera avant. J'ai même demandé à mon organisatrice de Group Order de l'envoyer directement chez elle, pour gagner du temps et des frais de port.
Cela dit, je note l'idée et j'aurais grand plaisir à t'en envoyer une autre, ce qui arrivera sans doute assez vite !
En ce moment, je ne tiens plus en place, avec deux corps de Minifée et pas une seule tête disponible (Mirwen est au maquillage depuis la St Valentin ) ! Je me retiens de ne pas acheter la première tête volante qui se présente !
Invité- Invité