Talyssa prend l'air
+6
Lavieillechouette
domino
anna3143
Titane972
Caroline
Hellebore
10 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 1
Talyssa prend l'air
Coucou !
Cela fait un moment que je ne vous avais pas montré ma petite Talyssa ! Je viens de faire plein de photos, je ferai bientôt un article sur mon blog. Il faut que je fasse un tri.
En attendant, je vous montre un portrait.
Cela fait un moment que je ne vous avais pas montré ma petite Talyssa ! Je viens de faire plein de photos, je ferai bientôt un article sur mon blog. Il faut que je fasse un tri.
En attendant, je vous montre un portrait.
Re: Talyssa prend l'air
Elle est toute mimi !
Caroline- Superdollissime
Je ne me lasse pas de son adorable minois, elle est très jolie !
Invité- Invité
Merci beaucoup ! A un moment j'ai regretté de ne pas avoir commandé la Tan, mais en fin de compte, la fair me comble. C'est ma petite puce
Oui, en fair ou en tan elle est magnifique. En plus c'est le corps que je préfère parmi les MSD et les SD
Titane972- Superdollissime
Elle est parfaitement ADORABLE et dire que je n'étais pas tellement attirée par Talyssa!!
Oh my god, quel amour de petit minois, j'aime beaucoup sa perruque, et j'aimerais bien voir aussi sa tenue en entier. Perso, je ne me lasse pas de la mienne, cette poupée m'a toujours fait fondre, elle a quelque chose d'attendrissant, et je suis aux anges de l'avoir. En plus, tes photos sont magnifiques Hellebore et la mettent vraiment en valeur, merci
Comme quoi Anna, tout arrive
Comme quoi Anna, tout arrive
domino- Superdollissime
Tu as un amour de poupette, elle est totalement "craquante", tes photos font nous faire un grand plaisir car ce portrait est prometteur, quel plaisir tu dois avoir à la photographier sous tous les angles
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci à toutes !! Vous allez faire rougir Talyssa !
Une autre photo pour Domino, que tu puisses voir la tenue !
Talyssa et Laya by Camille J, sur Flickr
Une autre photo pour Domino, que tu puisses voir la tenue !
Talyssa et Laya by Camille J, sur Flickr
Des tenues pleines de fraîcheur, parfaites pour tes petites filles.... tu as fait du beau travail, elles sont vraiment adorables, j'aime ce duo dans les mêmes tons qui se répondent
Lavieillechouette- Superdollissime
Talyssa est superbe ! Son petit pull est encore je suppose, une de tes jolies créations ! Les deux soeurettes sont adorables avec leurs jupettes bleues .
J'adore cette photo des deux soeurettes complices dans leur jolie tenue printanière!!
D'adorables petites soeurs toutes tendres, comment ne pas les aimer, deux bouilles à bisous, deux tenues de petites filles du printemps
Invité- Invité
Oh ! Quelle magnifique photo des deux soeurs parmi les roses ! J'aime beaucoup la chaise aussi !
Invité- Invité
Talyssa est un amour de poupée.
Jolies photos pleines de fraicheur (quelles belles fleurs chez toi !!)
Bravo pour leur belles tenues assorties.
Jolies photos pleines de fraicheur (quelles belles fleurs chez toi !!)
Bravo pour leur belles tenues assorties.
Invité- Invité
Je l' ai admiré sur ton blog , mais je ne m' en lasse pas !Trop trop mignonne , craquante , à dorloter , à câliner !
Bien d'accord ! Thalyssa et Layla sont irrésistibles sur cette photo
Invité- Invité
boouuuhhh, je fond elles sont trop belle
créatbéa- Superdollissime