Cannelle est arrivée!nouvelle perruque P.2
+17
MarielKorrigan
Lalypop
Cybéle
Esyram
Poussyairdefee
leoniepimpon
ticoeur
Titane972
anna3143
Améthyste
ANLEVI
domino
Emmie
Titounette
Vaniline
chanmis
Marie-Framboise
21 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cannelle est arrivée!nouvelle perruque P.2
Je préfère l'autre perruque avec les boucles (même si le look "négligé" est loin de me déplaire ou de me choquer côté" coiffure !!!)
Invité- Invité
C'est toujours rigolo un avis d'homme sur les poupées
Moi aussi je préfère les cheveux bouclés mais l'autre lui va bien aussi. Tu devrais lui essayer une perruque blonde ou une rousse pour qu'on voit un peu ce que ça peu donner sur sa peau brune.
Moi aussi je préfère les cheveux bouclés mais l'autre lui va bien aussi. Tu devrais lui essayer une perruque blonde ou une rousse pour qu'on voit un peu ce que ça peu donner sur sa peau brune.
Lalypop- Superdollissime
"Zhom"... comme "presque" tous ses pairs... n'y connait rien ! Elle est mignonne comme tout... ainsi ! Mais c'est un fait que je la préfère avec l'autre... moi aussi !
Je l'aime beaucoup avec cette perruque là ,plus à sa taille certainement , je crois que prochainement la mienne va avoir des yeux plus clairs
ANLEVI- Superdollissime
euh pour moi ce sera une petite Cannelle aux cheveux frisés !!!! ben voui l'est toute belle avec ses jolies boucles
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
je fais comme toi je lui essaie des perruques ...mais je ne suis vraiment satisfaite d'aucune j'ai essayé la JOJO mechée, j'ai reçu la "petit ange 'mais "black c'est black" et en 8/9 je la trouve vraiment trop importante ,une brune raide et pour le moment elle a un carré très (trop)sage en chatain foncé j'ai recollé les cils (de Mei mei aussi) mais je ne suis pas satisfaite de la position des yeux !!C'est un feuileeton les KW et moi à part Layla que j'aime telle quelle même avec sa cheville abîmée
Pour en revenir à Cannelle qui est tout de même le sujet de ton post je la prefère avec la 1ère perruque
PS joli drap sur le lit!!
Pour en revenir à Cannelle qui est tout de même le sujet de ton post je la prefère avec la 1ère perruque
PS joli drap sur le lit!!
Dernière édition par anna3143 le 2015-05-22, 15:27, édité 1 fois
Bon!! je crois comprendre qu'elle va retrouver ses cheveux frisés! j'ai aussi essayé la perruque noire : trop noire!!!
Anna c'est le drap de mariage de ma grand mère je l'utilise en couvre lit mais le repassage!....
Anna c'est le drap de mariage de ma grand mère je l'utilise en couvre lit mais le repassage!....
Canelle est belle par elle-même, mais je rejoins la majorité : je la préfère frisée, avec sa première perruque
Invité- Invité
Elle est adorable en frisée
Christine33- Superdollissime
Tu dois avoir de ces merveilles!! bon week end!Marie-Framboise a écrit:Bon!! je crois comprendre qu'elle va retrouver ses cheveux frisés! j'ai aussi essayé la perruque noire : trop noire!!!
J'ai compris!!! la perruque raide a migré sur Layla mignonne! pas le temps de faire des photos on part tout à l'heure chez Anouchka...
Ben moi j'aime bien aussi le petit carré ébouriffé , pourrais-tu attacher quelques mèches avec des rubans ?
Invité- Invité
la première aussi pour moi!!
et le gilet, whaouh! j'admire toujours tes tricots si fins!!
et le gilet, whaouh! j'admire toujours tes tricots si fins!!
Bienvenue à Cannelle. Vraiment trop mimie ton petit bout de pain d'épices
Moi je l'aime bien avec ses boucles
Moi je l'aime bien avec ses boucles
Yuna- Superdollissime
Très belle Cannelle, que je préfère avec sa perruque frisée......
Invité- Invité
Elle est toute mignonne.
J'aime bien la première perruque, avec la seconde elle fait davantage bébé. Mais bon, elle est craquante alors....
J'aime bien la première perruque, avec la seconde elle fait davantage bébé. Mais bon, elle est craquante alors....
Oursonne- Dolllissime
Page 2 sur 2 • 1, 2