C'coup-ci, ça y est!
+36
Marie-Framboise
chanmis
AuntyDany
zouc21
Anaclara
Yuna
Lavieillechouette
Cybéle
Eve
ANLEVI
soizic
Micocoule
Esyram
leoniepimpon
anna3143
Poussyairdefee
Polochon
Titane972
Emmie
Hellebore
Vaniline
Améthyste
maggy
lorrainebmcfly
Jac
Moon62
faïk
zroubi
Patricia1001
Lalypop
Marie92
Jocerane
carole1810
créatbéa
Flora
domino
40 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: C'coup-ci, ça y est!
Oh ça y est enfin, tu as TA Camille !
Je suis super contente pour toi, tu as été tellement patiente, tu peux en profiter pleinement. En plus Talyssa, est super sympa : elle ne râle jamais quand tu lui essaye des vêtements, yeux ou perruque
Je suis super contente pour toi, tu as été tellement patiente, tu peux en profiter pleinement. En plus Talyssa, est super sympa : elle ne râle jamais quand tu lui essaye des vêtements, yeux ou perruque
Oursonne- Dolllissime
Génial !!!! Domino !!! Tu as enfin ...enfin ta Kaye Wiggs ! Je suis trop contente pour toi
Invité- Invité
Viiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça y est, je l'ai enfin, et je lui ai essayé une autre perruque (celle de ma Riz) et elle a aussi la perruque toute douce que j'ai achetée à Lalypop, et hier soir je lui ai commencé une robe, et la tenue "escargot" de Soudane lui va pas trop mal, et je l'aiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeee, bref, je plane et j'attends le soleil, sinon, je devrai la photographier dedans, mais seulement demain
Merci à toutes pour vos gentils commentaires vous êtes des zamours elle est tellement mignonne je fonds
Merci à toutes pour vos gentils commentaires vous êtes des zamours elle est tellement mignonne je fonds
domino- Superdollissime
Chaque fois que je lis les commentaires, j'ai une petite larme (je suis tres sensible) tellement je suis contente pour toi, tu l'as tellement attendu.
C'est du bonheur une si jolie KW
C'est du bonheur une si jolie KW
chanmis- Superdollissime
Chanmis, tu es un amour, comme vous toutes
C'est vrai qu'elle est super mignonne ma petite Camille
C'est vrai qu'elle est super mignonne ma petite Camille
domino- Superdollissime
Marie-Framboise a écrit:Ben dis donc Dany t'exagères!! et les nôtres alors???!!!!sont aussi les plus belles
Domino a écrit:Je suis bien de ton avis Dany, et tant pis pour les autres
Mais bien sur, que ce sont les nôtres les plus jolies. D'ailleurs, je n'avais pas amené la mienne, vous ne vous en seriez pas remises.
AuntyDany- Superdollissime
OOOOH ! La bonne nouvelle ! Je suis trop contente pour toi !!!! Je sais à quel point tu en voulais une ! C'est vraiment formidable de pouvoir réaliser un rêve ! Elle est superbe ta Camille, profites-en bien !!!
Invité- Invité
Ah bon, j'avais dit que j'en voulais une ?
Comme quoi, tout arrive, il faut toujours y croire, et au moment où on s'y attend le moins, ça y est
Merci Inma
Dany, tu nous l'amèneras l'année prochaine, et on jugera en toute objectivité , tu parles !
Comme quoi, tout arrive, il faut toujours y croire, et au moment où on s'y attend le moins, ça y est
Merci Inma
Dany, tu nous l'amèneras l'année prochaine, et on jugera en toute objectivité , tu parles !
domino- Superdollissime
Et oui tout fini par arriver, ces poupées que j'ai vu chez Marie Annick ont une présence incroyable manque juste la parole , régales toi !!
joyeuxnoel- Superdollissime
C'est ce que je fais, je m'éclate, elle me regarde, elle est à côté de mon PC, je profite, zhom n'est pas là aujourd'hui
J'en reviens pas combien elle est mignonne
J'en reviens pas combien elle est mignonne
domino- Superdollissime
Ah ah ! moi aussi je mets des dolls à côté de mon PC pour mieux les chérir
Ton bonheur fait tellement plaisir à voir Domino !!!!!
Ton bonheur fait tellement plaisir à voir Domino !!!!!
Cybéle- Superdollissime
Merci Cybèle, j'en suis encore à me frotter les yeux et à la tripatouiller souvent pour être sûre qu'elle est bien là
Et zut pour les photos, aujourd'hui, y a du soleil, mais aussi un vent pas possible, j'ai bien trop peur qu'elle ne tombe
Et zut pour les photos, aujourd'hui, y a du soleil, mais aussi un vent pas possible, j'ai bien trop peur qu'elle ne tombe
domino- Superdollissime
Ben t' as du vent jusque dans ta maison !domino a écrit:Merci Cybèle, j'en suis encore à me frotter les yeux et à la tripatouiller souvent pour être sûre qu'elle est bien là
Normal , c' est un curieux il veut voir lui aussi ta belle !
Anna j'suis bien trop douillette pour me pincer fort
Oups, t'as raison Poussyairdefée, j'aurais pu faire des photos dedans quelle bobette je fais parfois
Oups, t'as raison Poussyairdefée, j'aurais pu faire des photos dedans quelle bobette je fais parfois
domino- Superdollissime
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 4 sur 4