C'coup-ci, ça y est!
+36
Marie-Framboise
chanmis
AuntyDany
zouc21
Anaclara
Yuna
Lavieillechouette
Cybéle
Eve
ANLEVI
soizic
Micocoule
Esyram
leoniepimpon
anna3143
Poussyairdefee
Polochon
Titane972
Emmie
Hellebore
Vaniline
Améthyste
maggy
lorrainebmcfly
Jac
Moon62
faïk
zroubi
Patricia1001
Lalypop
Marie92
Jocerane
carole1810
créatbéa
Flora
domino
40 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: C'coup-ci, ça y est!
Quelle est belle ta princesse!! Trop trop contente qu'elle soit enfin entre les menottes pour que tu la papouilles chaque jour. Tu va voir c'est du bonheur à chaque instant.
Eve- Superdollissime
domino c'est moi qui prend le relay pour dire : je veux une kaye wiggs, je veux une kaye wiggs, un jour viendra mon tour, vraiment elle est trop trop trop belle ta camille, c'est chouette de partagé ton bonheur avec nous
créatbéa- Superdollissime
Domino !!! je crois qu'il n'y a pas assez d'émoticônes sur le forum pour décrire le bonheur que t'apporte la petite Camille
il faut dire qu’elle est bien jolie, comme toutes les kaye wiggs
il faut dire qu’elle est bien jolie, comme toutes les kaye wiggs
Cybéle- Superdollissime
Domino, ton rêve s'est réalisé, tu le mérites amplement et je suis émue en lisant ton bonheur..... je crois que ces poupées ont vraiment quelque chose de magique car je ne les aimais pas avant et maintenant à les voir "vivre" chez les copines, je me sens attirée par ces beautés.... c'est malsain car je crois qu'un jour j'aimerais une comme la tienne..... Alors, s'il faut croire en ses rêves, peut-être un jour si une belle occasion se profile....... Vive toi, Domino, n'oublie pas de nous inonder de photos
Lavieillechouette- Superdollissime
Elle est si mignonne Camille. Un vrai amour.
je comprends ton euphorie et je suis si heureuse pour toi. Un Rêve qui se réalise, c'est merveilleux Ton bonheur fait chaud au coeur.
je comprends ton euphorie et je suis si heureuse pour toi. Un Rêve qui se réalise, c'est merveilleux Ton bonheur fait chaud au coeur.
Yuna- Superdollissime
Merci à toutes, elle est trop mignonne ma petite Camille, très touchante, et croyez en vos rêves
Martine, t'es sur une mauvaise pente , mais c'est que du bonheur
Martine, t'es sur une mauvaise pente , mais c'est que du bonheur
domino- Superdollissime
C'est merveilleux de réaliser un rêve.
Je suis très heureuse que tu puisse avoir enfin pu adopter une de ces merveilles que sont les Kaye Wiggs.
Bienvenue à ta très jolie Camille. ( Une Thalyssa fair, me semble-t-il? )
Je suis très heureuse que tu puisse avoir enfin pu adopter une de ces merveilles que sont les Kaye Wiggs.
Bienvenue à ta très jolie Camille. ( Une Thalyssa fair, me semble-t-il? )
Euh, on peut avoir autant de photos que de Smilley ?
Jac- Dolllissime
Aujourd'hui, temps pourri, donc les photos Peut-être jeudi
domino- Superdollissime
J'attendais de lire la suite "on me la juste prêtée",
mais non elle est à toi, bravo Domino et profite de ta belle.
mais non elle est à toi, bravo Domino et profite de ta belle.
zouc21- Superdollissime
On veut la voir aussi avec les nouvelles tenues que tu vas lui coudre maintenant ! Non je ne me suis pas trompée en parlant de couture, va falloir s'y mettre !
Zouc, ça aurait pu, Corolle m'a proposé, et même amené une Layla pour que je la prenne en vacances, mais je suis tellement maladroite qu'elle serait restée dans sa boîte tant j'aurais eu peur de l'abîmer
Euh Polochon, avant de lui coudre quoi que ce soit, je crois que je vais bien l'attacher dans sa boîte, la scotcher, la clouer pas qu'elle se sauve en voyant les habits que je lui auraiconfectionnés massacrés
Elle est toujours aussi belle ma Camille
Euh Polochon, avant de lui coudre quoi que ce soit, je crois que je vais bien l'attacher dans sa boîte, la scotcher, la clouer pas qu'elle se sauve en voyant les habits que je lui aurai
Elle est toujours aussi belle ma Camille
domino- Superdollissime
Attention Domino, les BJD de Kaye Wiggs s'usent si on les regarde trop.domino a écrit:Elle est toujours aussi belle ma Camille
Lalypop- Superdollissime
Je suis sure que c'était la plus jolie KW de toutes celles qui étaient là samedi. Profites bien d'elle Domino.
Elle est à TOI.
Elle est à TOI.
AuntyDany- Superdollissime
Ah, DOMINO, j'ai eu des larmes de joie dans les yeux quand j'ai lu que Camille était à toi
Je suis hyper contente pour toi, tu l'as tant rêvée
DOMINO:
CAMILLE jolie
Je suis hyper contente pour toi, tu l'as tant rêvée
DOMINO:
CAMILLE jolie
chanmis- Superdollissime
Ben dis donc Dany t'exagères!! et les nôtres alors???!!!!sont aussi les plus belles
ça fait vraiment plaisir à lire ton bonheur et vite de jolies photos de ce rêve enfin réalisé
Merci Chanmis
Je suis bien de ton avis Dany, et tant pis pour les autres
C'est qui la plus jolie? C'est Camille
Bon, allez d'accord, les autres sont pas mal elles aussi
Sérieux Lalypop? faut que je me calme parce que sinon dans deux jours, y a plus de Camille, elle aura fondu
domino- Superdollissime
Ben oui c'est sérieux . Regarde ma Laryssa qui a déjà perdu une partie de ses z'oreilles
Lalypop- Superdollissime
Bon et alors , c'est une " moyenne " ou une " grande " ? Il va falloir l'habiller Camille ! J'ai encore du mal à les reconnaître .
ANLEVI- Superdollissime
C'est une taille Mei Mei, à peine plus petite que Layla Anlevi, euh, peut-être à confirmer par les pros, parce que moi, à part que Camille est adorablement trop mignonne, j'sais pas grand chose
Ah ben si rien qu'à les regarder les oreilles d'elfe deviennent des noreilles zumaines, je veux bien que tu me refiles la trop belle Laryssa que tu avais amenée samedi Lalypop
Ah ben si rien qu'à les regarder les oreilles d'elfe deviennent des noreilles zumaines, je veux bien que tu me refiles la trop belle Laryssa que tu avais amenée samedi Lalypop
domino- Superdollissime
Je découvre avec un peu de retard que tu as enfin réussi à avoir ta Kaye Wiggs Domino!! Je suis vraiment ravie pour toi, depuis le temps que tu en rêvais!! Talyssa est très attachante, et ta Camille absolument adorable, profites-en sans modération c'est que du bonheur!
Invité- Invité
ennnnnnnnnnnnnnnnnnfffffffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!
je suis très très heureuse pour toi
je suis très très heureuse pour toi
Si c'est bien une " Talyssa " tu peux tricoter sans trop de difficulté ,la carrure est proche des Chéries ,corps un peu plus long et surtout manches beaucoup plus longues ...je viens de passer l'après midi à lui faire des essayages . C'est le moment d'utiliser tes réserves ( privilégier laine fine quand même ) .
ANLEVI- Superdollissime
domino peut tu refaire des photos que je bave dessus, moi aussi j'en veux une comme la tienne, trop belle ta Camille
créatbéa- Superdollissime
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 3 sur 4