C'coup-ci, ça y est!
+36
Marie-Framboise
chanmis
AuntyDany
zouc21
Anaclara
Yuna
Lavieillechouette
Cybéle
Eve
ANLEVI
soizic
Micocoule
Esyram
leoniepimpon
anna3143
Poussyairdefee
Polochon
Titane972
Emmie
Hellebore
Vaniline
Améthyste
maggy
lorrainebmcfly
Jac
Moon62
faïk
zroubi
Patricia1001
Lalypop
Marie92
Jocerane
carole1810
créatbéa
Flora
domino
40 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
C'coup-ci, ça y est!
Grâce à une bonne fée du forum, j'en ai une moi aussi, voici Camille,
Je l'ai photographiée lors de la rencontre à Carcassonne, c'est Anna qui l'avait réceptionnée, (amenée chez elle par le mari de la bonne fée du forum fin octobre, je devais la récupérer au mois de décembre, je n'ai pas pu, puis Anna aurait aimé venir me l'amener, mais là c'est elle qui n'a pas pu, alors elle me l'a amenée lors de notre rencontre poupesque de ce week-end
Ma bonne fée et Anna, je vous remercie encore du fond du cœur, vous êtes des zamours, vous m'avez permis de concrétiser un rêve de plusieurs années Merci
J'ai une Kaye Wiggs, j'ai une Kaye Wiggs, j'ai une Kaye Wiggs
" />
D'autres photos suivront, faut que j'aille finir de préparer le repas
Elle est pas belle la vie ?
Je l'ai photographiée lors de la rencontre à Carcassonne, c'est Anna qui l'avait réceptionnée, (amenée chez elle par le mari de la bonne fée du forum fin octobre, je devais la récupérer au mois de décembre, je n'ai pas pu, puis Anna aurait aimé venir me l'amener, mais là c'est elle qui n'a pas pu, alors elle me l'a amenée lors de notre rencontre poupesque de ce week-end
Ma bonne fée et Anna, je vous remercie encore du fond du cœur, vous êtes des zamours, vous m'avez permis de concrétiser un rêve de plusieurs années Merci
J'ai une Kaye Wiggs, j'ai une Kaye Wiggs, j'ai une Kaye Wiggs
" />
D'autres photos suivront, faut que j'aille finir de préparer le repas
Elle est pas belle la vie ?
domino- Superdollissime
Re: C'coup-ci, ça y est!
Oui, elle est belle la vie
Moi aussi j'aurai un jour ma KW !
Je suis ravie pour toi
Moi aussi j'aurai un jour ma KW !
Je suis ravie pour toi
Flora- Superdollissime
oui moi aussi bouuuuuhhhhh mais quand, mon cochon a du mal à guérir, il à du mal à s'en remettre depuis que je suis sur le forum. je suis contente pour domino.
elle est superbe, je t'envie...
elle est superbe, je t'envie...
créatbéa- Superdollissime
Youpie Domino !!!!
je suis hyper-méga-ravie pour toi, depuis le temps que tu attendais, un rêve se réalise, c'est merveilleux !!!!!
Elle est toute mignonne, avec un air innocent et angélique, ta Camille !
Je suis sûre que tu vas la mitrailler sous toutes ses coutures, et qu'on n'a pas fini d'en entendre parler !
Comment tu vas faire pour passer inaperçue devant ton mari ?
La vieille feinte du " mais comment, tu ne l'avais pas vue, elle est là depuis des années pourtant, ah vraiment, tu ne fais pas attention à moi !"
je suis hyper-méga-ravie pour toi, depuis le temps que tu attendais, un rêve se réalise, c'est merveilleux !!!!!
Elle est toute mignonne, avec un air innocent et angélique, ta Camille !
Je suis sûre que tu vas la mitrailler sous toutes ses coutures, et qu'on n'a pas fini d'en entendre parler !
Comment tu vas faire pour passer inaperçue devant ton mari ?
La vieille feinte du " mais comment, tu ne l'avais pas vue, elle est là depuis des années pourtant, ah vraiment, tu ne fais pas attention à moi !"
Invité- Invité
bravo domino, je suis super contente pour toi, tu as su garder ton secret comme il faut
elle est magnifique, je te souhaite de belles heures avec camille
elle est magnifique, je te souhaite de belles heures avec camille
Une adorable petite bouille!!!!!!!!!!!!!!!
Jocerane- Superdollissime
Youpiiiii ! Domino a sa première Kaye Wiggs et elle est bellllllllle
Mais elle aurait du se prénommer Désirée
Mais elle aurait du se prénommer Désirée
Lalypop- Superdollissime
Ah voilà une nouvelle qui fait bien plaisir!!!
comme je suis contente pour toi Domino!
(et un peu jalouse ;-) )
comme je suis contente pour toi Domino!
(et un peu jalouse ;-) )
Invité- Invité
Tout arrive à qui sait attendre !!!!!!!!! En voilà la preuve !
Heureuse pour toi Domino, ça fait tellement du bien de réaliser un rêve de si longtemps.
Profites en bien maintenant de ta petite Camille, elle le mérite elle est tellement belle et attachante !!
Heureuse pour toi Domino, ça fait tellement du bien de réaliser un rêve de si longtemps.
Profites en bien maintenant de ta petite Camille, elle le mérite elle est tellement belle et attachante !!
Bravo Domino ! enfin un rêve qui se réalise.... elle est subiiiiiiiiiime
Moon62- Superdollissime
Une tant attendue Camille, qui sera toute choyée
Va t -elle réussir à diminuer ton stock de laine ?
Vite des photos dans ton jardin
et au fait :
tu mérites bien une hola !
Va t -elle réussir à diminuer ton stock de laine ?
Vite des photos dans ton jardin
et au fait :
tu mérites bien une hola !
Jac- Dolllissime
enfin!!! je suis ravie pour toi tu le mérites
lorrainebmcfly- Admin
Elle est vraiment adorable!
Je suis contente pour toi Domino, depuis que tu en rêvais.
Je suis contente pour toi Domino, depuis que tu en rêvais.
maggy- Superdollissime
ah la voilà la petite Camille
heureuse très heureuse pour toi Domino elle est adorable je te souhaite plein de Bonheur auprès d'elle et des photos !!!!!
heureuse très heureuse pour toi Domino elle est adorable je te souhaite plein de Bonheur auprès d'elle et des photos !!!!!
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Ben vous savez quoi? Je pleure! mais d'émotion et de joie. Merci pour vos gentils messages vous êtes des zamours
Et oui, vous n'avez pas fini d'en entendre parler
J'en rêve depuis des années, et ça y est, j'y crois encore pas, j'arrête pas de la regarder, de la toucher, de la bisouiller, mais elle est là, je trouve que je suis une sacrée veinarde
Il faut donc croire à ses rêves
Une hola? Ouaouhhhh, euh j'ai rien fait, au contraire, j'ai juste eu la chance incroyable qu'une bonne fée me procure ce bonheur incroyable. C'est ma bonne fée qui mérite la hola
et vous toutes aussi vous méritez la hola, j'adore ce forum
Elle me fait fondre
Est-ce qu'elle va diminuer mes réserves de laine? Oups, si elle mesurait 150 mètres de haut et 80 mètres de large, et que je pourrais lui faire des tenues à la machine, peut-être, mais elle ne serait pas aussi mignonne! Mais pour sûr qu'elle va y avoir droit aux tricots! Et elle me donne même envie d'essayer de coudre mais par précaution, j'ai déjà refilé du tissu à Léoniepimpon parce que je voudrais pas qu'à peine arrivée, elle n'aie qu'une envie, celle de se barrer de chez moi
Et oui, vous n'avez pas fini d'en entendre parler
J'en rêve depuis des années, et ça y est, j'y crois encore pas, j'arrête pas de la regarder, de la toucher, de la bisouiller, mais elle est là, je trouve que je suis une sacrée veinarde
Il faut donc croire à ses rêves
Une hola? Ouaouhhhh, euh j'ai rien fait, au contraire, j'ai juste eu la chance incroyable qu'une bonne fée me procure ce bonheur incroyable. C'est ma bonne fée qui mérite la hola
et vous toutes aussi vous méritez la hola, j'adore ce forum
Elle me fait fondre
Est-ce qu'elle va diminuer mes réserves de laine? Oups, si elle mesurait 150 mètres de haut et 80 mètres de large, et que je pourrais lui faire des tenues à la machine, peut-être, mais elle ne serait pas aussi mignonne! Mais pour sûr qu'elle va y avoir droit aux tricots! Et elle me donne même envie d'essayer de coudre mais par précaution, j'ai déjà refilé du tissu à Léoniepimpon parce que je voudrais pas qu'à peine arrivée, elle n'aie qu'une envie, celle de se barrer de chez moi
domino- Superdollissime
J'imagine bien Domino, car depuis que j'ai commandé Yani (qui sera ma première et très certainement mon unique KW) je ne fais qu'en rêver. Et depuis le début du mois je la guette sur Jpopdoll.
Alors profite bien de ta belle Camille, gâte la et ne t'arrête pas de la regarder!!!!!!!
Alors profite bien de ta belle Camille, gâte la et ne t'arrête pas de la regarder!!!!!!!
Titane972- Superdollissime
Elle est splendide et elle a en plus le merveilleux d'un rêve réalisé après une longue attente, la goût de l'amitié qui a permis son arrivée.
Autant dire qu'elle va être chérie, cette petite Camille au beau regard, et tu sauras certainement nous faire partager sa vie
C'est jour de fête
Autant dire qu'elle va être chérie, cette petite Camille au beau regard, et tu sauras certainement nous faire partager sa vie
C'est jour de fête
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 4