Perruques Talyssa
4 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 1
Perruques Talyssa
Pouvez vous me dire où trouver jolies perruques pour Talyssa? pas vu grand chose qui me plaise chez Marcia. c'est bien 8/9?
Merci!
Merci!
Re: Perruques Talyssa
coucou Marie-Framboise!
Il y en a chez jpopdolls, ou encore sur ebay.
Il y a plein de site pour les perruques : leeke, formydolls.
Oui c'est du 8/9. Mais Marcia taille grand, je pense que le 7/8 peut surement aller.
Il y en a chez jpopdolls, ou encore sur ebay.
Il y a plein de site pour les perruques : leeke, formydolls.
Oui c'est du 8/9. Mais Marcia taille grand, je pense que le 7/8 peut surement aller.
Invité- Invité
Sur RC il y a un membre qui en fait de très jolie je trouve j'en ai commandé une pour ma Yani. Son pseudo est Anfisa
Titane972- Superdollissime
Lalypop m'en a fait une très belle ( un peu grande ,je vais mettre une calotte ) tu la verras sans doute à Carcassonne . Pas évident ,je suis dans les essayages , une 7/8 et une 8/9 ?
ANLEVI- Superdollissime
ANLEVI a écrit:Lalypop m'en a fait une très belle ( un peu grande ,je vais mettre une calotte ) tu la verras sans doute à Carcassonne . ?
Je prévois toujours suffisamment grand pour aller avec une calotte en silicone.
En effet, je porterais quelques perruques à Carcassonne
Lalypop- Superdollissime
Oh je ne savais pas que tu en faisais Lalypop. Y a t-il un lien sur le forum (ou ailleurs ) pour que je vois tes perruques?
Il reste un sujet dans les ventes :
https://dollls.superforum.fr/t10927-a-vendre-perruque-en-agneau-du-tibet-pour-kw-msd?highlight=perruque
Là j'en ai encore une comme celle présentée sur le sujet, puis en blanc et en châtain foncé doré. Il faut que je fasse des photos et je remonterais mon sujet de vente.
https://dollls.superforum.fr/t10927-a-vendre-perruque-en-agneau-du-tibet-pour-kw-msd?highlight=perruque
Là j'en ai encore une comme celle présentée sur le sujet, puis en blanc et en châtain foncé doré. Il faut que je fasse des photos et je remonterais mon sujet de vente.
Lalypop- Superdollissime
Merci, c'est magnifique je l'avais vu mais je croyais que tu la revendais. J'ai hâte de voir les autres.
c'est le chatain foncé qui va le mieux , Lalypop me l'a faite dans cette teinte ,sublime avec le teint de la poupée .
ANLEVI- Superdollissime
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 1