-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une autre de mes poupettes mini, les BJD AI

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Une autre de mes poupettes mini, les BJD AI - Page 2 Empty Re: Une autre de mes poupettes mini, les BJD AI

Message par Emmie 2015-04-20, 19:55

Ici, on se trouve dans les environs de Tadoussac (on voulait voir des baleines, mais rien de rien...)

Une autre de mes poupettes mini, les BJD AI - Page 2 138

Une autre de mes poupettes mini, les BJD AI - Page 2 229

Une autre de mes poupettes mini, les BJD AI - Page 2 328

Je la prenais en photo quand je le pouvais, elle tient dans la poche sans problème Very Happy
Emmie
Emmie
Superdollissime

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Une autre de mes poupettes mini, les BJD AI - Page 2 Empty Re: Une autre de mes poupettes mini, les BJD AI

Message par Invité 2015-04-20, 20:09

Merci pour les photos!
Oui c'est trop bien ce format! Il faut que je pense à les amener prendre l'air un peu!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message par Emmie 2015-04-20, 20:19

Appareil photo dans une poche et la petite dans l'autre , c'est impeccable Very Happy
Emmie
Emmie
Superdollissime

Message par Invité 2015-04-20, 20:29

Calypso, ta petite est superbe ! J'adore la dernière photo !

Invité
Invité

Message par Emmie 2015-04-20, 20:32

Merci Abby, j'ai fait plein de photos mais je ne les ai toujours pas triées . Pour voyager, ces petites sont vraiment bien .
Emmie
Emmie
Superdollissime

Message par Invité 2015-04-26, 20:07

Elles sont toutes adorables, ces petites Ai Une autre de mes poupettes mini, les BJD AI - Page 2 3749182178 moinaussi j'ai succombé récemment à leur charme Une autre de mes poupettes mini, les BJD AI - Page 2 4187714953
* j'ai Phlox (venue des USA),
* Cymbidium et Iris (achetées via la plate-forme Amazon à un vendeur anglais, un peu + chères mais sans FDP, et sécurité en + ) :panda:

Une autre de mes poupettes mini, les BJD AI - Page 2 619917 (j'attends une petite aux yeux clos!) Une autre de mes poupettes mini, les BJD AI - Page 2 619917
Je ferai des photos si vous voulez

Elles sont hyper douces (ABS solide et bien sculpté) et très simples à manipuler (Bjd classiques, les élastiques sont bien souples, elles prennent toutes les positions!)

Carolynette, ta première mini-miss, c'est quel modèle ? J'ai un coup de coeur pour sa frimousse Une autre de mes poupettes mini, les BJD AI - Page 2 3749182178

Invité
Invité

Message par Invité 2015-04-27, 09:16

Bonjour Dollycaramielle,

C'est trop rigolo de voir qu'on est nombreuses à aimer ces poupettes!!! Very Happy Very Happy
Alors les noms je ne les ai même pas regardés.... Embarassed Embarassed Embarassed

Mais ma 1ère poupette justement je l'ai achetée (un peu chère!) sans savoir ce que c'était car elle était vendue sur la bay par un vendeur particulier, toute nue, sans nom, sans marque, et j'ai craqué, c'est comme ça que je les ai découvertes en fait!!!! Une autre de mes poupettes mini, les BJD AI - Page 2 4163468039 Une autre de mes poupettes mini, les BJD AI - Page 2 4163468039 Une autre de mes poupettes mini, les BJD AI - Page 2 4163468039

Donc cette petite je ne peux pas regarder sur la boite, je ne l'ai pas, ni te dire quels habits d'origine, je ne les ai pas non plus...... Une autre de mes poupettes mini, les BJD AI - Page 2 4133574725

Oui sinon montres moi les tiennes!

Moi j'ai succombé encore une fois, j'en attends une autre des USA!!!! :panda: :panda: :panda:
Il faut que j'arrête maintenant!!!!!

Invité
Invité

Message par Améthyste 2015-04-27, 09:27

adorables ces petites super mimies Une autre de mes poupettes mini, les BJD AI - Page 2 619917 Une autre de mes poupettes mini, les BJD AI - Page 2 619917 Une autre de mes poupettes mini, les BJD AI - Page 2 619917
vous pouvez me mettre le lien où vous les trouvez merci Very Happy Une autre de mes poupettes mini, les BJD AI - Page 2 61836
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Message par Invité 2015-04-27, 09:53

Améthyste, voici un lien sur Amazon:

http://www.amazon.com/Freesia-Doll-Ball-Jointed-Planning/dp/B000IU4E7W

Sinon je les commandes sur ebay, je cherche de suite le lien, je reviens!!! :panda:

Invité
Invité

Message par Améthyste 2015-04-27, 12:36

merci beaucoup Carolynette j'ai noté les liens ainsi que ton site sur laBay Very Happy
je regarderai plus attentivement toutes ces petites Une autre de mes poupettes mini, les BJD AI - Page 2 61836
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2