ma petite Lati yellow (à la plage fin page 4)
+14
janilou
mariannadoll
ticoeur
melle1503
Elfyblue
Maka
Emmie
Marie92
maggy
Holly.M
domino
Jocerane
Moon62
chanmis
18 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ma petite Lati yellow (à la plage fin page 4)
rhooo qu'elle est belle et bravo pour les photos , j'adore en petit chaperon rouge
Invité- Invité
Elle est trop mignonne, elle mesure combien et ses chaussures ? Pour info Mon bébé lasher certains habits de corolle 20 cm lui vont
Invité- Invité
Joli petit Chaperon Rouge !!! Sa tenue est vraiment trop belle, et ses chaussures ♥ ♥ ♥
Invité- Invité
ça fait très Alice aux pays des merveilles .... magnifiques photos
Moon62- Superdollissime
j'adore tes photos !!!!!!!!!!!!!!!
mariannadoll- Superdollissime
C'est tout à fait ça Moon62: j'ai fait ces photos après l'anniversaire de ma fille sur le thème Alice en récupérant une partie de la déco!
Merci Marianna!
Merci Marianna!
Invité- Invité
Très jolie mise en scène carrollienne.
La dernière photo, comme ta petite puce, est superbe !
Invité- Invité
Naaan, elle est super craquante cette petite ! et les photos sont très originales
Invité- Invité
J'adore ce petit bout de choux !!! où peut-on en acheter ? pouvez-vous me donner des liens, merci...
Merci!
C'est une Lati yellow donc tu peux en acheter chez Latidoll mais l'attente est très longue et les frais de douanes s'ajoutent...
Sinon on en trouve parfois en seconde main dans le coin des ventes (comme la mienne que j'ai achetée ici!!!) ou sur eBay ou parfois le bon coin... Selon leur rareté elles restent parfois très chères même d'occasion...
Tu peux déjà tenter un post dans la rubrique des recherches... Je ne sais pas s'il y a beaucoup de lati sur le forum???
C'est une Lati yellow donc tu peux en acheter chez Latidoll mais l'attente est très longue et les frais de douanes s'ajoutent...
Sinon on en trouve parfois en seconde main dans le coin des ventes (comme la mienne que j'ai achetée ici!!!) ou sur eBay ou parfois le bon coin... Selon leur rareté elles restent parfois très chères même d'occasion...
Tu peux déjà tenter un post dans la rubrique des recherches... Je ne sais pas s'il y a beaucoup de lati sur le forum???
Invité- Invité
Je comprends que tu l'adores, c'est un adorable petit bout de chou !
Invité- Invité
Je comprends la tendresse que tu éprouves pour elle, elle est jolie comme un cœur
j'aime les Lati, j'en ai 4, vous avez dû les voir, je les ai posté avec mon diorama Ikea
j'aime les Lati, j'en ai 4, vous avez dû les voir, je les ai posté avec mon diorama Ikea
Cybéle- Superdollissime
Elle est vraiment trop chou cette petiote ♥
Invité- Invité
J'adore tes photos !!! Et ta puce !!!
Tu utilises quoi comme APN ?
Tu dis que les chaussures des boneka lui vont ? Et les petites affaires des sylvanian ? On peut en acheter quelque part?
Pardon pour toutes ces questions, mais j'ai une petiote qui attend sagement dans sa boite et je suis sûre qu'elle serait ravie d'avoir une chouette garde-robe !!!
Merci
Tu dis que les chaussures des boneka lui vont ? Et les petites affaires des sylvanian ? On peut en acheter quelque part?
Pardon pour toutes ces questions, mais j'ai une petiote qui attend sagement dans sa boite et je suis sûre qu'elle serait ravie d'avoir une chouette garde-robe !!!
Merci
Invité- Invité
De très belles photos de ta petite Lati , elle est mignonne comme tout
roseetblanc a écrit:J'adore tes photos !!! Et ta puce !!!
Merci
Et bien les dernières photos étaient faites avec mon Iphone en fait... sinon j'ai un bridge Nikon.
Les chaussures sont un peu grandes par rapport au pied (elles tiennent bien mais le pied ne les remplit pas) mais pas plus que les chaussures d'origine en fait: ce sont des Puppen Spangenschuh 25mm x 15mm à 5 euros. On les trouve sur le site boneka en Allemagne. Ils ont aussi de petits T-shirt (Baby T-shirt mit lange Ärmel Größe: 12cm Baby Puppen) à 2 euros qui sont adaptés. J'en ai pris un pour faire une petite robe chasuble à mettre par dessus.
Les vêtements Sylvanian, je ne sais pas s'ils vont tous: c'est de la récup de chez ma mère (à ma petite soeur). Je vais essayer de lui en essayer d'autres la prochaine fois que j'y vais ;-) Je pense en tout cas que les pantalons ne peuvent pas aller.
Les chaussures et jupes Heartstrings vont aussi, mais pas les hauts.
Il faut nous présenter ta puce même mal habillée! C'est quel modèle?
Invité- Invité
les collants sont made in Lati: j'ai reçu ma puce avec la tenue "Reine de cœur": pas très mettable au quotidien mais avec des chaussures et petits collants très sympa!
Invité- Invité
Je dirais "les gourmandes"
Elles vont être malades à manger tout cela ! Très belles photos
Elles vont être malades à manger tout cela ! Très belles photos
Leur visage est très fin , elles sont adorables !
joyeuxnoel- Superdollissime
J'adore les photos que tu as faites de tes petites en train de savourer leurs friandises, c'est tellement mimi
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3