Ten Ping 6ème éd. 7ème et 8ème, Gigi (p2), 4 KindergartenNouvelles arrivée p 3
+19
Madinon
maggy
Améthyste
chanmis
Holly.M
Emmie
mahina
Flora
Marie92
anna3143
soizic
Lavieillechouette
Martlib
créatbéa
oh my dolls
lorrainebmcfly
AuntyDany
domino
Vaniline
23 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ten Ping 6ème éd. 7ème et 8ème, Gigi (p2), 4 KindergartenNouvelles arrivée p 3
Pour le moment, je résiste, mais dur dur, par contre, tout comme toi mamiejunon, je ne comprends pas les sourcils de Jar Lu, mais on doit pouvoir les modifier, non?
J'adore les visages de ces trop mignonnes petites poupées, et oui, par chance, on peut cacher leurs articulations sous les vêtements
Tu en as combien? Une petite photo de groupe, c'est possible?
J'adore les visages de ces trop mignonnes petites poupées, et oui, par chance, on peut cacher leurs articulations sous les vêtements
Tu en as combien? Une petite photo de groupe, c'est possible?
domino- Superdollissime
Re: Ten Ping 6ème éd. 7ème et 8ème, Gigi (p2), 4 KindergartenNouvelles arrivée p 3
Les sourcils de Jar Lu.... je suppose que la marque (comme d'autres) cherche à recruter de nouveaux amateurs et, de la fraîcheur naturelle de la première édition (Fashion Walk) on passe à des maquillages plus poussés, des yeux plus façonnés, des fantaisies et cela je le regrette fort. Par contre, les tenues en profitent, devenant de plus en plus raffinées. Même démarche chez Maru avec des yeux des moins en moins réalistes. Démarche inverse chez Zwergnase, qui vise la séduction de la clientèle rebutée par les poupées trop expressives et/ou à l'implantation de cheveux trop visibles.
J'en ai 7, les voici en groupe :
Invité- Invité
Tu as vraiment une très jolie petite famille ce serait vraiment dommage qu'ils surchargent les maquillages et perdent le naturel qui font le charme de ces puces
soizic- Superdollissime
Le maquillage est terriblement surchargé sur Mia seconde édition (Drama Festival) au point que je remettrai un avis de recherche pour une Mia 1ère édition dès mon cochon revenu. Idem pour Ishara dont les yeux ont été remodelés entre les deux premières éditions. J'ai évité la seconde pour cause de maquillage appuyé. L'édition 2015 est superbe, maquillée plus naturellement mais avec des sourcils un peu bizarres (camouflés sous la frange) et un trait supplémentaire aux paupières (idem chez Jar Lu)
Les sourcils d'Ishara 2015 (qui finissent en 3 traits......)
La première édition d'Ishara avait des yeux identiques à ceux de Jar Lu V1 (à droite). Maintenant les deux poupées ont des yeux identiques à ceux d'Ishara
A gauche : Mia V2 et ses cernes irisés, à droite Jar Lu V1 son teint frais et ses lèvres doucement rosées...
Les sourcils d'Ishara 2015 (qui finissent en 3 traits......)
La première édition d'Ishara avait des yeux identiques à ceux de Jar Lu V1 (à droite). Maintenant les deux poupées ont des yeux identiques à ceux d'Ishara
A gauche : Mia V2 et ses cernes irisés, à droite Jar Lu V1 son teint frais et ses lèvres doucement rosées...
Invité- Invité
tu as une bien jolie famille Mamiejunon
merci pour tes comparaisons qui me donne toujours de précieux renseignements et surtout une réflexion avant de choisir d'acheter où pas une Poupée
dommage que les maquillages changent autant jusqu'à l'extrême
merci pour tes photos Mamiejunon
merci pour tes comparaisons qui me donne toujours de précieux renseignements et surtout une réflexion avant de choisir d'acheter où pas une Poupée
dommage que les maquillages changent autant jusqu'à l'extrême
merci pour tes photos Mamiejunon
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
bravo jolie famille
Invité- Invité
Ta famille est craquante mais j'avoue que je m'en tiens aux premières versions Par contre, les tenues!!! J'adore!!
Un moment que je les regarde ces puces. Je n'ai pas encore franchis le pas.
Tu as une bien jolie famille.
Tu as une bien jolie famille.
maggy- Superdollissime
Oui, tu as une belle famille!!!
Comme toi, je préfère les premières éditions.
Comme toi, je préfère les premières éditions.
mamiejunon a écrit:Les sourcils de Jar Lu.... je suppose que la marque (comme d'autres) cherche à recruter de nouveaux amateurs et, de la fraîcheur naturelle de la première édition (Fashion Walk) on passe à des maquillages plus poussés, des yeux plus façonnés, des fantaisies et cela je le regrette fort. Par contre, les tenues en profitent, devenant de plus en plus raffinées. Même démarche chez Maru avec des yeux des moins en moins réalistes. Démarche inverse chez Zwergnase, qui vise la séduction de la clientèle rebutée par les poupées trop expressives et/ou à l'implantation de cheveux trop visibles.
Quelle belle famille tu as constituée ! Elles sont vraiment adorables... ces p'tiotes !
Merci à toutes
Je regrette effectivement (comme pour les Kidz) d'avoir commencé trop tardivement ma collection. Mais, sans m'acharner en recherches, je ne désespère pas de trouver un jour une occasion pour Mia et Ishara dans leur fraîcheur primitive. Quant à la Mia 2015, censée être la 3ème édition : aucun regret car c'est une poupée totalement nouvelle et, malgré son coup de soleil trop orangé, façon Ten Ping, elle me plaît beaucoup
A gauche Mia 2015, à droite Mia Drama Festival (la V2). Elles n'ont en commun que le prénom !!
Toutes les Kindergarten (et les Fivecrops) sont sold out chez le créateur, on peut donc s'attendre à de nouvelles sorties. Miu-Miu arrive chez notre petit oiseau. C'est une magnifique Senson....
Je regrette effectivement (comme pour les Kidz) d'avoir commencé trop tardivement ma collection. Mais, sans m'acharner en recherches, je ne désespère pas de trouver un jour une occasion pour Mia et Ishara dans leur fraîcheur primitive. Quant à la Mia 2015, censée être la 3ème édition : aucun regret car c'est une poupée totalement nouvelle et, malgré son coup de soleil trop orangé, façon Ten Ping, elle me plaît beaucoup
A gauche Mia 2015, à droite Mia Drama Festival (la V2). Elles n'ont en commun que le prénom !!
Toutes les Kindergarten (et les Fivecrops) sont sold out chez le créateur, on peut donc s'attendre à de nouvelles sorties. Miu-Miu arrive chez notre petit oiseau. C'est une magnifique Senson....
Invité- Invité
Elles sont bien mignonnes et en effet différentes tes petites Mia, adorables
Je viens de voir la Senson Miu-Miu, jolie, jolie
Je viens de voir la Senson Miu-Miu, jolie, jolie
soizic- Superdollissime
Je ne connais pas bien ces poupées (j'aurais du mal à les reconnaître ), mais je les trouve adorables ! , avec une préférence pour les 2 devant et Mia 2015...
Superbe ta petite famille !
Superbe ta petite famille !
jolie famille, j'aime beaucoup celle devant assise à gauche ..elle a un petit sourire
Elles sont vraiment adorables ces poupettes mais pour en avoir vu un "en vrai", trop petites pour que je puisse travailler sans problème pour elles..... et heureusement, car j'aurais bien craqué Je me régale à admirer ta jolie famille et lis avec plaisir tous tes commentaires, tu sais vraiment de quoi tu parles et on sent bien que tu aimes vraiment ces poupettes.....
Lavieillechouette- Superdollissime
elles sont bien mimis ces tites puces
J'aime beaucoup la Senson Miu-Miu et j'ai demandé des renseignements à Alexandra concernant les proportions de son corps par rapport àceux d'une LD ; pour celles que cela intéresse , les voici :
Pour une hauteur de 30 cm,
- tour de taille 13,5 cm (16,5)
- tour de hanche 15,5 cm (18)
- largeur épaule - 0,6 cm/LD
Elle me semble vraiment menue, dans les mêmes proportions que les Ten Ping peut-être sauf la hauteur. Est-ce le cas?
Je me rappelle un peu de la Ten Ping d'Emmie ; je l'avais trouvée toute mignonne mais toute petite et pour faire des vêtements en tissu dur , dur. Alors je suis comme la Vieillechouette, je n'ai pas sauté le pas pour elle et maintenant je suis un peu déçue par les proportions de Miu-Miu
Elle me semble vraiment menue, dans les mêmes proportions que les Ten Ping peut-être sauf la hauteur. Est-ce le cas?
Je me rappelle un peu de la Ten Ping d'Emmie ; je l'avais trouvée toute mignonne mais toute petite et pour faire des vêtements en tissu dur , dur. Alors je suis comme la Vieillechouette, je n'ai pas sauté le pas pour elle et maintenant je suis un peu déçue par les proportions de Miu-Miu
Holly.M- Superdollissime
Tres jolie famille, bravo
chanmis- Superdollissime
Merci à toutes, je vous ai fait une longue réponse, et puis, un faux mouvement..... j'ai la flemme de recommencer
Mais promis, j'y reviens demain, bonne soirée à tous
Mais promis, j'y reviens demain, bonne soirée à tous
Invité- Invité
superbe petite famille!! Bises!
Pas trop l'esprit tourné vers les poupettes, aujourd'hui, je reviendrai répondre plus tard, bisous à tous
Invité- Invité
Holly.M a écrit:J'aime beaucoup la Senson Miu-Miu et j'ai demandé des renseignements à Alexandra concernant les proportions de son corps par rapport àceux d'une LD ; pour celles que cela intéresse , les voici :
C'est sûr que la Senson Miu -Miu n'a pas les proportions d'une petite poupée-fillette de 30 cm : elle est un peu intermédiaire entre ces poupettes et les mannequins. Elle sera probablement plus facile à habiller que les petites de 20 cm malgré tout.
Pour ma part ce ne sont pas les proportions de Miu-Miu qui me font réfléchir, mais le fait qu'elle n'est pas asiatique. J'ai résisté à la tentation des autres Senson pour ne pas trop me disperser... Miu-Miu me tente terriblement, mais....
Invité- Invité
Moi aussi elle me tente mais j'ai peur qu'elle soit très menue , proche des poupées manequins : j'aimerais vraiment la voir en vrai avant de l'acheter et comme c'est impossible, je sens que je vais la rater et encore regretter après
Holly.M- Superdollissime
Ce serait dommage de la regretter (j'ai raté quelques poupettes, et c'est frustrant...). C'est vrai qu'elles ne sont pas données et que l'on hésite à en prendre "à l'essai", il faut pouvoir revendre si le courant ne passe pas
Invité- Invité
Oui, en effet, j'ai redemandé des précisions à Alexandra: pour l'instant , elle ne l'a pas encore vue mais elle pense qu'elle a les dimensions de Lia, est - ce que tu possèdes une Lia, Mamiejunon?
Holly.M- Superdollissime
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4