Ten Ping 6ème éd. 7ème et 8ème, Gigi (p2), 4 KindergartenNouvelles arrivée p 3
+19
Madinon
maggy
Améthyste
chanmis
Holly.M
Emmie
mahina
Flora
Marie92
anna3143
soizic
Lavieillechouette
Martlib
créatbéa
oh my dolls
lorrainebmcfly
AuntyDany
domino
Vaniline
23 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ten Ping 6ème éd. 7ème et 8ème, Gigi (p2), 4 KindergartenNouvelles arrivée p 3
mahina a écrit:Eh bien, je l'ai commandée, Gigi, pour mon anniversaire... qui est au mois d'août.
Mais je n'attends pas car d'ici là, il n'y en aura plus !!!
Elle a une jolie bouille, Gigi, n'est ce pas ?
Ainsi que la nouvelle Ten Ping, mais je pense que c'est peut être dû à la nouvelle perruque,
qu'en penses tu mamiejunon ?
Moi aussi j'aimerais bien avoir une petite Ishara mais comme c'est incertain, je vais d'abord avoir Gigi...
Je pense que la prise de vue est pour beaucoup dans les différences de perception de Ten Ping. On dirait que son "coup de soleil " est très accentué sur l'avant-dernière édition et atténué sur la dernière. Le changement de perruque modifie aussi le caractère de la poupée, et puis il y a les différences subtiles dues au coulage du vinyle dans les moules : entre les différentes éditions, les yeux semblent plus ou moins ouverts, mais dans l'ensemble, Ten Ping reste elle-même, ce qui n'a pas été le cas de Mia qui a complètement changé entre sa deuxième et sa troisième mouture (la bouche en particulier). Si les deux premières versions diffèrent par leur maquillage, la troisième est une poupée qui n'a plus rien de commun avec celle d'origine. Mais Ten Pig reste Ten Ping, bien que des collectionneurs demandent de la voir grandir, pour coller à son histoire.
Quant à Gigi, c'est une surprise et une excellente surprise : une frimousse pleine de gaîté au milieu de toutes ces petites bonnes femmes à l'air mélancolique, pensif ou réfléchi, pas d'hésitation, tu as bien fait de craquer très vite : elle est partie comme des petits pains. Ce sera un merveilleux cadeau pour ton anniversaire. Juste dommage qu'elle ait les cils peints, mais elle sera moins fragile.
J'attends la sortie d'Ishara aussi ou une "fashon walk" d'occasion.
Invité- Invité
Re: Ten Ping 6ème éd. 7ème et 8ème, Gigi (p2), 4 KindergartenNouvelles arrivée p 3
Je n'avais même pas vu qu'elle avait les cils peints, tu es très observatrice, dis donc...
Les autres poupées sont aussi jolies mais il faut faire un choix...
Les autres poupées sont aussi jolies mais il faut faire un choix...
mahina- Superdollissime
Les vrais cils demandent un rangement précautionneux des poupettes pour ne pas les écraser... Les cils peints seront un plus pour la manipulation de la miss. C'est juste dommage pour l'homogénéité de la série TenPing/4 kindergarten, mais je ne pense pas que cela nuise à la beauté de la joyeuse Gigi
Invité- Invité
Le succès de GiGi a été tel que non seulement elle est sold out chez nos importateurs, mais elle l'est aussi chez les créateurs. Tu as été fort avisée de vite commander la tienne, Mahina
Après la sortie des versions 2015 de Miki et Mia (qui est en fait une 5ème Kindergarten car elle n'a aucune ressemblance avec les Mia d'origine.....), voici l'édition 2015 de Jar Lu et Ishara :
Ishara, très sobrement maquillée, est tout à fait à mon goût et elle est déjà commandée. Je n'ai pas de version précédente pour faire la comparaison, j'espère qu'elle est restée fidèle à elle-même comme les Ten Ping
Je suis bien déçue en découvrant les sourcils fort peu réalistes de Jar Lu, ils ne sont pas du tout à mon goût... heureusement, j'ai LA Jar Lu de mes rêves, je ne remercierai jamais assez sa première maman qui l'a beaucoup aimée
Après la sortie des versions 2015 de Miki et Mia (qui est en fait une 5ème Kindergarten car elle n'a aucune ressemblance avec les Mia d'origine.....), voici l'édition 2015 de Jar Lu et Ishara :
Ishara, très sobrement maquillée, est tout à fait à mon goût et elle est déjà commandée. Je n'ai pas de version précédente pour faire la comparaison, j'espère qu'elle est restée fidèle à elle-même comme les Ten Ping
Je suis bien déçue en découvrant les sourcils fort peu réalistes de Jar Lu, ils ne sont pas du tout à mon goût... heureusement, j'ai LA Jar Lu de mes rêves, je ne remercierai jamais assez sa première maman qui l'a beaucoup aimée
Invité- Invité
Bonne nouvelle pour celles qui ont raté Gigi, une nouvelle édition semble en vue :
http://www.rubyredgalleria.com/ten-ping-doll-set-c-107_114.html
et puis, il est question de Ten Ping and friends . Perspective de nouvelles venues ???
PS concernant Jar Lu et Ishara : bien que sobrement maquillée (et très belle) Ishara 2015 a, comme Ishara "Drama Festival", des yeux bien différents de ceux de l'édition initiale "Fashion walk" : un trait à l'angle externe de la paupière supérieure lui "débride" les yeux. Le même changement est arrivé à Jar Lu. Personnellement, je préfère la première édition.
http://www.rubyredgalleria.com/ten-ping-doll-set-c-107_114.html
et puis, il est question de Ten Ping and friends . Perspective de nouvelles venues ???
PS concernant Jar Lu et Ishara : bien que sobrement maquillée (et très belle) Ishara 2015 a, comme Ishara "Drama Festival", des yeux bien différents de ceux de l'édition initiale "Fashion walk" : un trait à l'angle externe de la paupière supérieure lui "débride" les yeux. Le même changement est arrivé à Jar Lu. Personnellement, je préfère la première édition.
Invité- Invité
J'ai vu pour Gigi !!! j'espère que je ne la raterai pas quand elle sera en vente en France
Super bonne nouvelle, Mamiejunon....... sauf pour le cochon qui n'existe plus....... Ah, la petite Gigi me tente, me tente.....
Lavieillechouette- Superdollissime
Oui, moi aussi elle me tente bien et en plus elle a une très jolie tenue; sa coiffure est différente mais le visage semble identique au premier modèle?
Holly.M- Superdollissime
Tu es formidable Mamiejunon pour tes appréciations sur toutes les poupées
soizic- Superdollissime
Moi c'est Ten Ping qui me tente depuis très longtemps, et je sens que l'argument des articulations moches va finir par ne plus être si important. Je trouve cette version-ci très mignonne.
Invité- Invité
Holly.M a écrit:Oui, moi aussi elle me tente bien et en plus elle a une très jolie tenue; sa coiffure est différente mais le visage semble identique au premier modèle?
J'ai ressorti la mienne et le visage semble, heureusement, sans modification. Les deux coiffures me plaisent, je suis très contente de la mienne, mais si je l'avais ratée, je ne serais pas frustrée en prenant la nouvelle Je croise les doigts pour que cette fois-ci vous puissiez toutes avoir votre Gigi, c'est un petit soleil
Myrtille : les articulations sont laides, mais si faciles à cacher sous les tenues. Et puis, on s'y habitue, aux articulations pas gracieuses
Invité- Invité
ne me tente pas, mon cochon ne s'est pas encore remis de mes derniers achats...
Invité- Invité
J'espère que les éditions se suivront sans modification de son visage, comme c'est le cas jusqu'à présent, pour que tu aies le temps de remplir ton cochon
Idem pour Gigi, ce serait dommage qu'elle change
Idem pour Gigi, ce serait dommage qu'elle change
Invité- Invité
oui je l'espère égalementmamiejunon a écrit:J'espère que les éditions se suivront sans modification de son visage, comme c'est le cas jusqu'à présent, pour que tu aies le temps de remplir ton cochon
Invité- Invité
Ten Ping 10 et Gigi 2 sont au nid !
Je souhaite que tous ceux qui en veulent soient servis
Je souhaite que tous ceux qui en veulent soient servis
Invité- Invité
Je vais avoir Gigi !!!
Bienvenue à vos nouvelles petites puces
soizic- Superdollissime
Pour fêter son retour, j'ai remis Gigi en avatar ! En me réjouissant que des déçues de la première édition puissent avoir la leur
Invité- Invité
Bravo et merci pour la nouvelle et pour ton avatar, cette petite est si mignonne que c'est un plaisir de la voir et de la revoir
Vraiment adorable ta petite Gigi
soizic- Superdollissime
La maison Rubyred vient de lever le voile sur la nouveauté attendue, et annoncée par notre petit oiseau. C'est sur la page Facebook de Rubyred et il s'agit de Miu-Miu, grande amie de Ten Ping, une motion girl de 30 cm, qui semble être très voisine des Senson. A suivre !!
https://www.facebook.com/rubyredgalleria?fref=nf&pnref=story
https://www.facebook.com/rubyredgalleria?fref=nf&pnref=story
Invité- Invité
Emmie a écrit:Je vais avoir Gigi !!!
Bravo, c'est génial, contente pour toi
chanmis- Superdollissime
Trop mimi ta petite Gigi en avatar
Une nouvelle venue arrive, à suivre
Une nouvelle venue arrive, à suivre
soizic- Superdollissime
Cette poupée me semble tout simplement magnifique..... peut-être agrandira-t-elle ta famille
Ce ne serait pas trop raisonnable, après réflexion, j'avais renoncé à Lia et aux Senson... si je prends Miu Miu, il faudra renoncer à d'autres, prévues.... mais c'est vrai qu'une jeune jardinière dans le jardin d'enfants des petites Rubyred, c'est bien tentant
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4