Mes premières Pullips!
2 participants
Page 1 sur 1
Mes premières Pullips!
Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du fofo...
jusqu'ici je n'avais pas de pullip, je n'aimais pas ça... mais au final, je suis tout de même tombée dans la marmite, quand j'ai su qu'on pouvait les customiser!
Je vous présente ma première pullip, Banshee, et une toute nouvelle, Agathe, une FC par Youpla, issue d'un kit MIO!
Je l'adore, elle est sublime!
jusqu'ici je n'avais pas de pullip, je n'aimais pas ça... mais au final, je suis tout de même tombée dans la marmite, quand j'ai su qu'on pouvait les customiser!
Je vous présente ma première pullip, Banshee, et une toute nouvelle, Agathe, une FC par Youpla, issue d'un kit MIO!
Je l'adore, elle est sublime!
Banshee :
Agathe FC MIO by Youpla!
Invité- Invité
Re: Mes premières Pullips!
J'aime beaucoup ces poupées, elles sont très photogéniques. Tes deux puces sont très jolies, tu vas te régaler. J'ai dû revendre les miennes car j'ai fait un autre choix de poupées mais j'aime énormément les visages des pullip.
Invité- Invité
Waouh! Elles sont géniales toutes les deux.
Moi c'est le contraire j'ai commencé avec les pullips ... Et en cherchant des wigs j'ai découvert les bjd ...
J'ai revendu toutes mes pullips.
Il me reste encore une dal que je dois vendre et une autre que je vais certainement garder car elle est customisée et donc unique!
Cependant je les aime encore ces petites. Elles sont rigolotes...et certaines personnes en font de véritables œuvres d'art.
Moi c'est le contraire j'ai commencé avec les pullips ... Et en cherchant des wigs j'ai découvert les bjd ...
J'ai revendu toutes mes pullips.
Il me reste encore une dal que je dois vendre et une autre que je vais certainement garder car elle est customisée et donc unique!
Cependant je les aime encore ces petites. Elles sont rigolotes...et certaines personnes en font de véritables œuvres d'art.
Dernière édition par Flo97222 le Dim 12 Avr 2015, 04:23, édité 1 fois
Invité- Invité
J'adore les pullips, les tiennes sont magnifiques !
Moon62- Superdollissime
Super jolies!
maggy- Superdollissime
Merci!!!
Banshee a changée de look!!
J'ai reçu une petite robe par lullaby, et ses eyechips, et je trouve que tout va merveilleusement bien ensemble!!
elle qui pensait pouvoir se faire dorer au soleil, c'est raté! il pleut aujourd'hui!!
Banshee a changée de look!!
J'ai reçu une petite robe par lullaby, et ses eyechips, et je trouve que tout va merveilleusement bien ensemble!!
elle qui pensait pouvoir se faire dorer au soleil, c'est raté! il pleut aujourd'hui!!
Invité- Invité
Magnifique
Tu n'as pas eu trop de mal à changer les eyechips ? Moi j'ai peur de mal faire donc je fais pas
Tu n'as pas eu trop de mal à changer les eyechips ? Moi j'ai peur de mal faire donc je fais pas
Invité- Invité