-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Manon et Amélie vous souhaitent de joyeuses Pâques

4 participants

Manon et Amélie vous souhaitent de joyeuses Pâques Empty Manon et Amélie vous souhaitent de joyeuses Pâques

Message par Marie-Framboise 2015-04-05, 09:35

Bien! il fait beau mais très froid et un vent violent: pas de chasse aux oeufs en extérieur mais... pas beaucoup d'oeufs non plus! juste un mais un GROS les miss ont de la peine à le porter!!

Manon et Amélie vous souhaitent de joyeuses Pâques P1070523

Manon et Amélie vous souhaitent de joyeuses Pâques P1070524

Manon et Amélie vous souhaitent de joyeuses Pâques P1070525

Manon et Amélie vous souhaitent de joyeuses Pâques P1070526

Manon et Amélie vous souhaitent de joyeuses Pâques P1070527

Un vieil oeuf peint pour fiston à Pâques 85!!!! j'avais aussi celui de fifille mais introuvable...il est assez gros pour qu'elles le partagent!!!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manon et Amélie vous souhaitent de joyeuses Pâques Empty Re: Manon et Amélie vous souhaitent de joyeuses Pâques

Message par Invité 2015-04-05, 15:01

Il est très chouette ce gros oeuf, mais elles ne risquent pas de se disputer ? scratch

Invité
Invité

Manon et Amélie vous souhaitent de joyeuses Pâques Empty Re: Manon et Amélie vous souhaitent de joyeuses Pâques

Message par Invité 2015-04-05, 15:32

Joyeuses Pâques, Marie-Framboise, j'espère qu'elles sont partageuses, tes grandes Manon et Amélie vous souhaitent de joyeuses Pâques 407778910

Invité
Invité

Message par Invité 2015-04-06, 06:28

J étais absente avec un jour de retard joyeuses Pâques, elles sont tres belles tes filles, mais je craque sur ta tenue de layla

Invité
Invité

Message par Marie-Framboise 2015-04-06, 07:19

Liloute la jupe de Layla est découpée dans une jupe IKKS achetée trois francs six sous en broc! le Tshirt et le leggins (Vaniline pour le patron) dans un joli débardeur qui m'appartenait et que je ne mettais plus.

Merci à vous!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

http://www.filsetcouleurs.com/

Message par AuntyDany 2015-04-06, 09:08

Très jolies photos de tes miss et de leur bel oeuf. Bravo pour tes tenues.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Message par Invité 2015-04-06, 11:59

Eh bien, les cloches ont bien gâté tes 2 petites ! Elles sont si mignonnes, faut dire...

Invité
Invité

Message par Emmie 2015-04-09, 11:51

Elles sont toutes jolies tes belles, Marie-Framboise Manon et Amélie vous souhaitent de joyeuses Pâques 619917

liloute a écrit:J étais absente avec un jour de retard  joyeuses Pâques, elles sont tres belles tes filles, mais je craque sur ta tenue de layla

Coucou Liloute, je n'ai pas vu tes poupées sur le forum , c'est dommage je suis sûre qu'elles sont très belles scratch
Emmie
Emmie
Superdollissime

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Message par Petra 2015-04-09, 12:09

Il est vraiment très mignon cet oeuf et en plus, c'est un beau souvenir familial !!!!
Petra
Petra
Admin

Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé