Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4 - Page 2 Empty Re: Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4

Message par Invité Mer 13 Juil 2011 - 17:05

Quelques photos de Camélia-Black: sexy dancer!

Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4 - Page 2 5224125688_10b64156e8_z

Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4 - Page 2 5223530589_694e2d6333_z

Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4 - Page 2 5224130676_82703d0d5e_z

Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4 - Page 2 5224131072_9fd5def04c_z

Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4 - Page 2 5223533593_572a4158dd_z

Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4 - Page 2 5224133902_13e64b95ff_z

Merci d'être passé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4 - Page 2 Empty Re: Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4

Message par Invité Mer 13 Juil 2011 - 17:10

Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4 - Page 2 105804 pas de mots....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4 - Page 2 Empty Re: Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4

Message par Invité Mer 13 Juil 2011 - 17:13

elly ben je te dirai bien quand même merci moi, alors!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4 - Page 2 Empty Re: Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4

Message par Invité Mer 13 Juil 2011 - 17:19

Héliantas, tu as craqué pour Mikki Light tan Wink .

Je me retiens encore car j'ai du mal avec l'arrivée d'une BDJ nue sans yeux ni perruque. Je trouve cela un peu flippant Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4 - Page 2 756609

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4 - Page 2 Empty Re: Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4

Message par Caroline Mer 13 Juil 2011 - 17:22

SUPERBEEEEEE !!!!!!
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5684
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4 - Page 2 Empty Re: Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4

Message par Invité Mer 13 Juil 2011 - 17:30

rodine oui une light tan! hummm
Mais non te retient pas, c'est pas grave ça s'arrange vite! tu commande une paire d'yeux et une wig avant qu'elle arrive et tadaa elle devient de suite plus jolie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4 - Page 2 Empty Re: Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4

Message par Invité Mer 13 Juil 2011 - 17:50

elles arrivent avec des yeux, mais sinon nue, ça oui !!!
ainsi c'est toi qui en fait ce que tu veux !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4 - Page 2 Empty Re: Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4

Message par Invité Mer 13 Juil 2011 - 20:48

ça aussi y'a beau !!!!!!!!!!!!!!!! la sexy dancer est superbe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4 - Page 2 Empty Re: Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4

Message par Invité Mer 13 Juil 2011 - 21:21

Elles sont toutes superbes Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4 - Page 2 105804

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4 - Page 2 Empty Re: Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4

Message par Invité Jeu 14 Juil 2011 - 6:10

Thalie Merci beaucoup! Le moule d'Elysia de chez dollstown a énormément de personnalité! Elle peut être dur comme très dur!

bonnie merci bien, d'autres photos sont à venir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4 - Page 2 Empty Re: Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4

Message par soudane Jeu 14 Juil 2011 - 9:38

quelles belles photos d'Elysia ! elle est bien mise en valeur dans cette tenue... elle est magnifique
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4 - Page 2 Empty Re: Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4

Message par Invité Jeu 14 Juil 2011 - 9:49

soudane Merci bien à toi, je trouve que le côté danseuse radoucie ce moule qui est très froid et dur à la base!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4 - Page 2 Empty Re: Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4

Message par Invité Jeu 14 Juil 2011 - 13:22

Mais en fait a part momo, Amy et Hannah (c'est bien une DT?), elles sont assez dure, non?
Après, c'est l'artiste en soit ou le commissioné qui fait tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4 - Page 2 Empty Re: Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4

Message par Invité Jeu 14 Juil 2011 - 13:51

Elle est tres belle !
J'aime beaucoup ce que tu en as fais.
Et les photos sont magnifiques Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4 - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4 - Page 2 Empty Re: Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4

Message par Invité Jeu 14 Juil 2011 - 14:07

6luciole oui, c'est vrai qu'un maquillage peut orienter les expressions mais souvent la poupée même sans maquillage à déjà une expression soit triste soit dur, je sais pas pourquoi on trouve si peu de poupée gaie.
Peut-être que comme je le disais sur un autre post le côté "gaie" d'une poupée charrie moins de sentiment envers elle qu'une poupée triste qu'on a envie de caliner!

Mais à bien y réfléchir, j'en ai une de poupée gaie, un mini truc, la voici:

Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4 - Page 2 4466594155_4a1050430e_z

Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4 - Page 2 5204372888_a48867220d_z

doliane merci bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4 - Page 2 Empty Re: Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4

Message par Invité Jeu 14 Juil 2011 - 14:15

oui, mais son sourire peut aussi être transformé en sourire narquois ou en grimace !!!!
alors que même une expression triste peu être adoucie, comme un sourire qui pointe après un épisode de larme sur le visage d'un enfant !
une étincelle, même sur un visage triste, changera l'expression, atténuera l'impression de tristesse !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4 - Page 2 Empty Re: Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4

Message par Invité Jeu 14 Juil 2011 - 14:18

6luciole tu prêches pour une convaincue! bien d'accord alors vive les poupées tristes!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4 - Page 2 Empty Re: Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4

Message par Invité Jeu 14 Juil 2011 - 14:21

Pour etre gaie ,elle est gaie cette Realpuki Very Happy
Je pense meme que de toutes les Bjd ,c'est la plus joyeuse !
J'adore la 2eme photos car on ne la voit pas couvent avec une wig rouge comme cela

C'est vrai qu'il y a tres peu de bjd joyeuse. Elles ont souvent l'air d'etre dans leurs pensées
Cela rejoind un peu ,je pense la philosophie Waldorf ,qui conseille de faire au poupées de chiffons un visage le plus neutre et le moins expressif possible de maniere a faire travailler l'imaginaire des enfants ,qui peuvent ainsi leur preter n'importe quelles émotions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4 - Page 2 Empty Re: Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4

Message par Invité Jeu 14 Juil 2011 - 14:26

oui, qui veut d'une doll joker?!!!!

et puis, les moues des KW sont géniales, ma fille me demande pourquoi elles sourient pas, j'lui ai répondu qu'elles font la même tête qu'elle, quand on lui dit non!!!
depuis, elle ne trouve plus qu'elles sourient pas !!!!! lol!

elle prend même de leurs nouvelles, comme elles sont en vacances!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4 - Page 2 Empty Re: Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4

Message par Invité Jeu 14 Juil 2011 - 14:51

doliane exact la realpuki est je pense la plus coquine du marché. je lui ai fait cette petite wig pour justement changer un peu, on la voit qu'avec sa wig de base blanche. C'est un vrai petit elf espiègle et coquin!
Je ne connait pas la philosophie Waldorf, mais c'est vrai que les enfants voit souvent les doudous d'une autre façon que nous!

6luciole elle est rigolote ta petiotte! Moi, hier, mon plus grand il m'a dit en plein repas "elles sont jolies tes poupées maman" en me montrant les deux cousines assissent sur leur canapé d'osier! Je me suis dit tiens si toi et Danielle entendaient ça vous seriez très heureuse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4 - Page 2 Empty Re: Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4

Message par Invité Jeu 14 Juil 2011 - 15:06

en fait ma fille, a décidé que Layla s’appellerait Lésia comme ça copine à l'école, quand je lui ai mis une wig blonde, elle a râlé, non "Lésia a les cheveux chocolat"!!!
et quand j'ai mis la wig brune bouclée à Miki, comme au départ je l'avais prévue pour elle, elle a encore rouspété, ce sont les cheveux de Lésia !
Non mais !!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4 - Page 2 Empty Re: Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4

Message par Invité Jeu 14 Juil 2011 - 15:09

6luciole Elle est drôle et si jolie, un rêve de petite fille!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4 - Page 2 Empty Re: Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4

Message par Invité Jeu 14 Juil 2011 - 15:12

c'est mon petit ange, mais mi-démon aussi !!!!
une coquinette comme je lui dit et un caractère de bourricot, bien corse quoi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4 - Page 2 Empty Re: Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4

Message par Invité Ven 15 Juil 2011 - 15:51

Quelques photos de Gaïa la douce

Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4 - Page 2 5360495211_f50a42f670_z

Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4 - Page 2 5360496631_7bb0fd85fb_z

Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4 - Page 2 5361112550_67f82d29eb_z

Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4 - Page 2 5360500819_696fc84fd8_z

Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4 - Page 2 5442258774_67c97f0951_z

Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4 - Page 2 5360502263_e4c4ea3356_z

Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4 - Page 2 5360500237_8d87e6afa4_z

Merci d'être passé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4 - Page 2 Empty Re: Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4

Message par Invité Ven 15 Juil 2011 - 16:17

J'aime bien cette robe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4 - Page 2 Empty Re: Ma famille Dollstown à moi!: Gaïa la douce p.4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum