Léonie, Imda 1.7 de Soom
5 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 1
Léonie, Imda 1.7 de Soom
Je vous présente Léonie, mon adorable petit bouchon de 17 cm.
C'est une Imda 1.7, modèle Anne de Soom.
Un vrai petit bonheur de résine.
Je lui fabrique actuellement une chambre rien que pour elle, dont vous pouvez voir le lit, le matelas fait main à l'ancienne et un dessus de lit au boutis selon la plus pure tradition.
C'est une Imda 1.7, modèle Anne de Soom.
Un vrai petit bonheur de résine.
Je lui fabrique actuellement une chambre rien que pour elle, dont vous pouvez voir le lit, le matelas fait main à l'ancienne et un dessus de lit au boutis selon la plus pure tradition.
Re: Léonie, Imda 1.7 de Soom
Oh, qu'elle est mignonne ! Je craque aussi sur le matelas et le boutis, c'est beau !!!!! Cette petite a beaucoup de chance d'avoir une maman qui sait faire d'aussi jolies choses ! Je me sens un peu coupable en regardant ton Imda, j'en ai une depuis plus d'un an et je ne lui ai encore rien fait, je saute de projet en projet et je n'ai jamais le temps de faire tout ce que je veux. En tout cas je suis bien contente de voir la tienne, cela m'incitera peut-être à m'occuper de la mienne.
Invité- Invité
Merci.
J'ai complètement craqué sur les Imda.
J'ai un petit Dubu que je dois vous présenter et 2 autres Modigli, la 2.6 et la 3.0
J'espère pouvoir trouver une 2.2.
Cette petite m'enchante.
Je lui ai commencé une petite garde-robe, mais la lumière n'est pas top en ce moment pour les photos.
J'ai complètement craqué sur les Imda.
J'ai un petit Dubu que je dois vous présenter et 2 autres Modigli, la 2.6 et la 3.0
J'espère pouvoir trouver une 2.2.
Cette petite m'enchante.
Je lui ai commencé une petite garde-robe, mais la lumière n'est pas top en ce moment pour les photos.
Rooohhhhh Cecylia, ta puce est magnifique ! je l'adore ! trop trognon avec le petit nounours...
Moon62- Superdollissime
Oh oui qu'elle est mignonne! Fragile et douce, la perruque est très bien choisie je trouve. Ça va être du bonheur pour toi de lui créer sa petite chambre! Et pour nous de voir tout ça!
Quelle chance tu as d'en avoir d'autres de cette marque! Tu nous fais une photo de groupe?
Quelle chance tu as d'en avoir d'autres de cette marque! Tu nous fais une photo de groupe?
Invité- Invité
Elle est jolie comme tout!
Jocerane- Superdollissime
Elle est très jolie cette puce, et elle a trouvé une bien bonne maison. Sa chambre est tout simplement adorable !
Invité- Invité
Je suis fan des poupettes de chez Soom ! Bienvenue à ta nouvelle pensionnaire, qui est magnifique, et bravo pour tes créations qui sont vraiment chouettes !
Invité- Invité
Comme tout a été dit et que je suis d'accord avec tout, je me permets de te demander d'où vient le joli coussin avec la tête de petite fille à l'ancienne ???
Elle est trop belle, je ne connaissais pas du tout, elle toute mimi, un peu intimidée peut être de voir tant de visages l'admirer ! Et puis un grand bravo pour sa magnifique chambre, très beau travail, je suis admirative
Invité- Invité