Elyse ,moule 3 de Géri ! Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!
+14
domino
oh my dolls
janilou
Lavieillechouette
Moon62
Holly.M
Cybéle
Caroline
Marie-Framboise
joyeuxnoel
Titane972
Oursonne
Vaniline
créatbéa
18 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Elyse ,moule 3 de Géri ! Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!
Rohhh là là Nirmoulette, tu ne vas plus savoir où donner de la tête avec l'arrivée de trois filles à la fois !!!
J'ai aussi hâte de les voir !!!
J'aime beaucoup celle d'Agnès ! Les rousses sont toujours très jolies je trouve, quelle que soit la poupée ! N'est-ce pas Anne ?!
J'aimerais aussi beaucoup voir les moules 3 peints par Lana car jusqu'à présent on a vu que celle qui est sur son site !
J'ai aussi hâte de les voir !!!
J'aime beaucoup celle d'Agnès ! Les rousses sont toujours très jolies je trouve, quelle que soit la poupée ! N'est-ce pas Anne ?!
J'aimerais aussi beaucoup voir les moules 3 peints par Lana car jusqu'à présent on a vu que celle qui est sur son site !
Mais non Patricia! Camelia de Nirmoulette est peinte par Lana !!
A propos de rousses entièrement d'accord!! je vais ouvrir un pensionnat LD"special rousses et roux "car il y en un super mignon sur le forum... Vous pouvez déjà y inscrire vos enfants pour la rentrée prochaine D'ailleurs si une certaine petite Noreen ... elle aura la place d'honneur!
A propos de rousses entièrement d'accord!! je vais ouvrir un pensionnat LD"special rousses et roux "car il y en un super mignon sur le forum... Vous pouvez déjà y inscrire vos enfants pour la rentrée prochaine D'ailleurs si une certaine petite Noreen ... elle aura la place d'honneur!
Ah oui, je ne savais pas pour Camelia, j'ai toujours un train de retard moi ! Je vais aller l'admirer de plus près alors !
Un pensionnat LD spécial rousses !!!! Euh....je crois que Noreen n'aime pas trop l'idée du pensionnat !!!!
Un pensionnat LD spécial rousses !!!! Euh....je crois que Noreen n'aime pas trop l'idée du pensionnat !!!!
Bein alors Patricia , on ne s'est pas inscrite à mon Blog ?? En plus c'est une super copine qui me l'a créé ( Ca commence par " Par " et ça finit par " Cia " ) Normalement quand on est inscrit on reçoit mes nouvelles présentations
Invité- Invité
Merci Anna pour le lien ! Ca me rassure ! Je l'a trouve vraiment belle et craquante à la fois J'avais peur que son visage soit trop " rouge " mais la c'est juste ce qu'il faut ! Je suis encore plus pressé de la recevoir maintenant
Invité- Invité
Nirmoulette, ce n'est pas parce que je ne suis pas abonnée que je ne viens pas faire un tour de temps en temps ! Ton lien est sur mon blog, je n'ai qu'un clic à faire ! Parfois on est abonné a tellement de blogs que l'on a pas forcément le temps de tous les visiter, mais sois sûr, même si je ne laisse pas toujours de com, je viens de temps à autres. Je loupe des choses, c'est sûr, la preuve, j'avais loupé l'arrivé de cette jolie petite peinte par Lana !
J'en ai moi-même une en commande chez elle, je l'avais commandé avant de connaître le moule. Je suis encore dans la réflexion à savoir : Est-ce que je reste sur un moule 3 ou je change pour un moule 1 ?
Non pas que je n'aime pas les poupées qui sourient, j'aime beaucoup ! C'est la raison pour laquelle j'aime les Wichtel !
J'ai encore le temps de réfléchir, je n'ai pas arrêté ma décision. J'aime bien ces moule 3 mais je leur préfère les moule 1 et 2, le 1 étant mon préféré. Et comme ça risque d'être la dernière que j'aurai de Lana, vu le temps d'attente, je pense plutôt à un moule 1 !
Wouahhh ! J'ai écrit un chapître là !
J'en ai moi-même une en commande chez elle, je l'avais commandé avant de connaître le moule. Je suis encore dans la réflexion à savoir : Est-ce que je reste sur un moule 3 ou je change pour un moule 1 ?
Non pas que je n'aime pas les poupées qui sourient, j'aime beaucoup ! C'est la raison pour laquelle j'aime les Wichtel !
J'ai encore le temps de réfléchir, je n'ai pas arrêté ma décision. J'aime bien ces moule 3 mais je leur préfère les moule 1 et 2, le 1 étant mon préféré. Et comme ça risque d'être la dernière que j'aurai de Lana, vu le temps d'attente, je pense plutôt à un moule 1 !
Wouahhh ! J'ai écrit un chapître là !
Hihi ! Je comprends Patricia Mon Elyse est arrivée ce matin . Elle est vraiment très belle Il fait tres sombre aujourd'hui... J'attends donc un peut pour les photos . C'est un vrai bonheur d'avoir cette 2ème petite princesse sourrir
Invité- Invité
S'il te plait une petit photo quand même
Flora- Superdollissime
Bon d'accord , va voir mon post
Invité- Invité
Flora- Superdollissime
Flora- Superdollissime
Merci Flora !!! Je suis paumée en ce moment !
J'y vais !
J'y vais !
Flora a écrit:Patricia : sur son POST
https://dollls.superforum.fr/t14206p1035-les-princesses-de-nirmoulette-elyse-ma-deuxieme-princesse-sourire-est-arrivee-p-70?highlight=Nirmoulette
Merci Flora , Patricia tu me fait bien rire
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4