Elyse ,moule 3 de Géri ! Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!
+14
domino
oh my dolls
janilou
Lavieillechouette
Moon62
Holly.M
Cybéle
Caroline
Marie-Framboise
joyeuxnoel
Titane972
Oursonne
Vaniline
créatbéa
18 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Elyse ,moule 3 de Géri ! Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!
Moi c'est pareil que Vanina, je n'aime pas trop ce moule... en fait quand je regarde mes poupées, il n'y en a aucune qui sourit ... ce sont quasiment toutes des boudeuses ou des rêveuses.... j'aime le côté enfantin rêveur, ou alors le côté mystérieux.... donc quasiment pas de souriante (ou alors à la Joconde )
Moon62- Superdollissime
ouffffffffffffff nimoulette!!!!!!!!!!
Invité- Invité
J'aime bien le moule 3 de chez Pat, d'ailleurs j'en attends une pour.... oh, ben je ne sais pas trop quand, je verrai quand elle arrivera.
Mais en fait, je me rends compte que je n'ai pas vraiment de préférence, j'aime bien les trois moules, chacun son charme ou sa petite particularité.
Mais en fait, je me rends compte que je n'ai pas vraiment de préférence, j'aime bien les trois moules, chacun son charme ou sa petite particularité.
Oursonne- Dolllissime
mimi53 a écrit:ouffffffffffffff nimoulette!!!!!!!!!!
me voila rassurée egalement
Cybéle a écrit:Elle est adorable Nirmoulette ! toi qui l'attendais tellement, tu dois être ravie !!!
je viens de recevoir la demande de paiement de Diana Effner, mais elle ne donne pas de nom, je ne sais pas s'il s'agit de Wren ou de celles de Lana
Lana envoie une photo de la poupée quand elle est finie, elle ne t'envoie pas la facture. Dianna, par contre, je ne sais pas, je n'ai pas eu la chance de commander chez elle.
Invité- Invité
Regardez moi cette beauté ! trouvée sur eBay , peinte par Joyce .... c'est vraiment horrible ! je n'arrêtais pas de dire que j'aimais pas le moule 3 ... et maintenant .... arrrrhhhh on dirait Mérida ! l'est trop jolie ......
Moon62- Superdollissime
Même celle-ci ne m'attire pas plus que ça; les lèvres trop minces et si vous cachez le bas du visage ses yeux ne sont pas du tout souranrs
Invité- Invité
mimykouet a écrit:Même celle-ci ne m'attire pas plus que ça; les lèvres trop minces et si vous cachez le bas du visage ses yeux ne sont pas du tout souranrs
Ah oui en effet... moi qui n'aime pas les poupées souriantes, c'est peut être pour ça qu'elle me plait
Moon62- Superdollissime
Moi je l'aime bien, il faut dire aussi que j'aime beaucoup les poupées rousses
Titane972- Superdollissime
Moi aussi j'aime les rouquines ... j'en ai commandé une ...
Moon62- Superdollissime
C'est sûr qu'elle est jolie qu'elle est rousse,que les yeux sont très beaux , jolie couleur et pas "tombants " ,jolis sourcils mais je n'aime toujours pas cette bouche très " étirée"avec une lèvre superieure si mince
je vais mesurer au mm près les bouches des LD N°3 sur les photos 'mais j'en ai tout de même commandée une à Lana "avec des yeux vert foncé"Incorrigible!!
je vais mesurer au mm près les bouches des LD N°3 sur les photos 'mais j'en ai tout de même commandée une à Lana "avec des yeux vert foncé"Incorrigible!!
joyeuxnoel- Superdollissime
Je lui trouve toujours un air benêt! sais pas pourquoi, son sourire m'agace!
Encore un moule 3 mais par Diana cette fois ci .... l'annonce
http://www.ebay.fr/itm/Dianna-Effners-Little-Darling-3-Carla-Rare-Exquisite-Vinyl-Doll-NIB-/111615376184?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item19fccb7b38
et la photo ...
http://www.ebay.fr/itm/Dianna-Effners-Little-Darling-3-Carla-Rare-Exquisite-Vinyl-Doll-NIB-/111615376184?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item19fccb7b38
et la photo ...
Moon62- Superdollissime
Rhoo lala elle est trop belle
Invité- Invité
Oui, oui ! Elles commencent de plus en plus à ressembler au moule 1
Superbe ! Finalement avec mes 15 mois d'attente..... cela va me permettre d'affiner ma demande ! Cool
Superbe ! Finalement avec mes 15 mois d'attente..... cela va me permettre d'affiner ma demande ! Cool
Caroline- Superdollissime
trop trop belle !
Cybéle- Superdollissime
C'est une Isabelle qui sourit mais avec des sourcils(un peu trop ?) volontaires je me demande si le visage des N°3 est plus large que les N°1 et 2
ou est ce que je "pinaille "
ou est ce que je "pinaille "
Il faut aimer ce moule 3 ,il en faut pour tous les goûts.
La petite rousse est mignonne mais personnellement ce n'est pas ce que je commanderais.
La petite rousse est mignonne mais personnellement ce n'est pas ce que je commanderais.
Holly.M- Superdollissime
Je n'ai pas (pour l'instant ^^) de LD , je viens d'en commander deux... j'ai pris deux moules 1 ... quand ma fille a appris ça , elle m'a dit qu'elle préférait le moule 2 ... et pour l'instant on n'a pas d'attirance réelle pour le moule 3.. je pense que pour craquer pour le moule 3 il faut déjà avoir les deux premiers moules... et atteinte par le syndrome LD, on ne peut que souhaiter le moule 3 ....
Moon62- Superdollissime
WOW ! qu'elles sont belles toutes les deux !! Moi c'est bien simple, je bave sur tous les moules 3 !
Invité- Invité
J'aime beaucoup la rouquine peinte par Joyce Matthiews, si elle avait été en achat immédiat, je l'aurait prise sans hésiter. En enchères, je n'ai aucune chance malheureusement...
Les moules 3 peintes par Dianna, pour l'instant ne me plaisent pas. Il y a toujours quelque chose qui me gène, sur celle ci, c'est les sourcils l'expression des sourcils qui (pour moi), ne colle pas avec le sourire.
Je crois que moi aussi, je vais prendre le temps de voir toutes ces petites qui commencent à arriver pour affiner ma commande à Géri...
Les moules 3 peintes par Dianna, pour l'instant ne me plaisent pas. Il y a toujours quelque chose qui me gène, sur celle ci, c'est les sourcils l'expression des sourcils qui (pour moi), ne colle pas avec le sourire.
Je crois que moi aussi, je vais prendre le temps de voir toutes ces petites qui commencent à arriver pour affiner ma commande à Géri...
Invité- Invité
Merida est somptueuse mais je trouve encore la bouche trop mince
Bon aucune ne me ravit à 100 % Pour le moment c'est plutôt celles de Lana que je trouve les plus harmonieuses mais je leur voudrais une expression peut-être moins douce ,plus piquante ,plus chipinette et c'est ce que je lui demanderai....je sais ,je pinaille!! mais ....des goùts et des couleurs....
Bon aucune ne me ravit à 100 % Pour le moment c'est plutôt celles de Lana que je trouve les plus harmonieuses mais je leur voudrais une expression peut-être moins douce ,plus piquante ,plus chipinette et c'est ce que je lui demanderai....je sais ,je pinaille!! mais ....des goùts et des couleurs....
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4