Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)
+16
Madinon
joyeuxnoel
zouc21
maggy
soizic
LBx
Meleabrys
béa45
Micocoule
Flora
Foksy
Nicky
chanmis
carole1810
Cendrine
Jocerane
20 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Mon amour poupesque de toujours : Barbie... Nouveautés Fashionistas, Look et Enchantimals
Soizic et Cendrine : Je suis ravie qu'elles vous plaisent !
Misty, je l'ai commandée sur Amazon Usa, un peu chère avec les frais de port ( entre 50 et 60 euros, FDP inclus ) mais j'ai craqué ! Il me semble avoir lu que MV l'avait demandée à Mattel.
Misty, je l'ai commandée sur Amazon Usa, un peu chère avec les frais de port ( entre 50 et 60 euros, FDP inclus ) mais j'ai craqué ! Il me semble avoir lu que MV l'avait demandée à Mattel.
Dernière édition par AnaïsBret le 2017-08-08, 15:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)
Whaouh ! Moi qui pensais avoir assez de Barbies, eh bien non, celles-là font drôlement envie aussi. "The Look" me plait tout particulièrement.... J'aime beaucoup ton prince aussi Ta collection est vraiment sympa car il y en a pour tous les goûts. Merci de nous les avoir présentées (mais mon cochon, lui, ne te dit pas merci) :-)
Invité- Invité
Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)
De tres belles adoptions, bravo
Coup de coeur pour Misty
Coup de coeur pour Misty
chanmis- Superdollissime
la "Happy birthday Angel" est juste sublime!! tu as de bien belle miss B par chez toi! j'aime beaucoup
Invité- Invité
Tes dernières arrivées sont ADORABLES !!!!
Mon amour poupesque de toujours : Barbie... Nouveautés Fashionistas, Look, Enchantimals
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté de photos : j'ai failli divorcer deux fois avant de me réconcilier avec mon cher et tendre et d'acheter une maison.
Et puis, il y a eu le déménagement, chose que je déteste par dessus tout. A cette occasion, j'ai été effarée par le nombre de poupées que j'ai pu accumuler et je me suis dit qu'il faudrait en revendre certaines pour recentrer ma collection. Mais pas moyen de faire un choix ! Quand je regarde chacune d'elle, je me rappelle les circonstances dans lesquelles je l'ai acheté ou ce qui m'a séduite chez elle ( un visage, une posture... ).
Il faudrait pourtant que je sois raisonnable car beaucoup reste dans leurs boîtes... Pour l'instant, elles sont à l'abri. Je réfléchirai plus tard à leur sort. Et puis j'ai de la place maintenant !
Mais trêve de parole, voici les photos de mes petites dernières : beaucoup de fashionistas en fait. J'adore leur diversité malgré leur manque d'articulations.
Les Grandes : j'aime particulièrement celle aux cheveux bleus. Cela ne passe pas vraiment sur la photo mais ses joues sont légèrement rosées.
Une Grande, une Curvy, une Petite :
J'aime beaucoup sa chevelure platine mais j'aurais préféré que sa peau soit pâle plutôt que bronzée. Elle reste très originale cependant.
Elle, je l'adore. Je lui ai d'ailleurs acheté un corps de made to move.
Des Curvy. C'est celles que je préfère ( sans doute parce que je suis ronde et que je me retrouve en elles ) et j'attends vraiment que Mattel les articule puisqu'il existe des curvy black articulées dans des collections plus chères.
Ma préférée sans conteste !
Pour ( presque ) finir : une des dernières Barbies Look dont j'aime le visage très doux et la tenue très contemporaine.
Enfin les Enchantimals : comme Maggy, j'ai craqué sur miss Koala ainsi que sur misses Moufette et Mouton surtout. Quand mes filles les ont vues, elles les ont tout de suite voulu aussi. Souhait exaucé : telle mère telle filles.
Et puis, il y a eu le déménagement, chose que je déteste par dessus tout. A cette occasion, j'ai été effarée par le nombre de poupées que j'ai pu accumuler et je me suis dit qu'il faudrait en revendre certaines pour recentrer ma collection. Mais pas moyen de faire un choix ! Quand je regarde chacune d'elle, je me rappelle les circonstances dans lesquelles je l'ai acheté ou ce qui m'a séduite chez elle ( un visage, une posture... ).
Il faudrait pourtant que je sois raisonnable car beaucoup reste dans leurs boîtes... Pour l'instant, elles sont à l'abri. Je réfléchirai plus tard à leur sort. Et puis j'ai de la place maintenant !
Mais trêve de parole, voici les photos de mes petites dernières : beaucoup de fashionistas en fait. J'adore leur diversité malgré leur manque d'articulations.
Les Grandes : j'aime particulièrement celle aux cheveux bleus. Cela ne passe pas vraiment sur la photo mais ses joues sont légèrement rosées.
Une Grande, une Curvy, une Petite :
J'aime beaucoup sa chevelure platine mais j'aurais préféré que sa peau soit pâle plutôt que bronzée. Elle reste très originale cependant.
Elle, je l'adore. Je lui ai d'ailleurs acheté un corps de made to move.
Des Curvy. C'est celles que je préfère ( sans doute parce que je suis ronde et que je me retrouve en elles ) et j'attends vraiment que Mattel les articule puisqu'il existe des curvy black articulées dans des collections plus chères.
Ma préférée sans conteste !
Pour ( presque ) finir : une des dernières Barbies Look dont j'aime le visage très doux et la tenue très contemporaine.
Enfin les Enchantimals : comme Maggy, j'ai craqué sur miss Koala ainsi que sur misses Moufette et Mouton surtout. Quand mes filles les ont vues, elles les ont tout de suite voulu aussi. Souhait exaucé : telle mère telle filles.
Invité- Invité
Oups : " voulues " plutôt que " voulu ".
Invité- Invité
Whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta collection a bien augmenté, elles ont un charme fou les Fashionistas, difficile de choisir, vraiment dommage qu'elles ne soient pas articulées, j'adore ta Barbie look et les petites Enchentimals sont adorables
soizic- Superdollissime
J'aime trop celle aux cheveux "platine" elle est sublime, j'ai aussi craqué pour une Curvy (celle qui est dans la collection "I can Be", la scientifique, je l'ai aimée dès que je l'ai vue)
Bravo pour ta jolie collection
Bravo pour ta jolie collection
Foksy- Dolllissime
De tres beaux craquages, bravo Anais
chanmis- Superdollissime
J'aime tout particulièrement la curvy rousse
Invité- Invité
Cà fait plaisir de voir tes photos! (et d'avoir de tes nouvelles)
Ta collection s'agrandit. Tu as bien raison de conserver tes barbie, même en boîte.
En ce moment, moi aussi je zieute (et j'achète) des fascionistas.
Cela faisait longtemps que barbie ne m'avait plus intéressée, comme quoi...
Ta collection s'agrandit. Tu as bien raison de conserver tes barbie, même en boîte.
En ce moment, moi aussi je zieute (et j'achète) des fascionistas.
Cela faisait longtemps que barbie ne m'avait plus intéressée, comme quoi...
maggy- Superdollissime
Merci à toutes !
Je suis contente que mes petites fashionistas vous plaisent.
Je te comprends Maggy : elles sont tellement diverses et pas trop chères.
Invité- Invité
Une jolie collection qui grandit grandit grandit....
Invité- Invité
Enfin je prends le temps de compléter mon post. Je n'arrive vraiment pas à le faire en temps et en heure.
Désolée pour la qualité des photos, la lumière n'est pas bonne et j'ai eu beau chercher un endroit adéquat, je n'en ai pas trouvé.
D'abord une autre Barbie Look que j'ai trouvée à Gifi. J'aime beaucoup sa tenue.
Puis deux Barbies Noël : certes, elles sont de plus en plus simples mais j'aime bien la robe de la 2017 et son attitude très girl power et j'adore la mise en scène de la 2018.
La Barbie Justice League dont j'adore le petit visage pointu, la longue chevelure et la combinaison :
Une Barbie color toute récente trouvée à Géant ( la photo est vraiment très mauvaise et ne lui rend pas justice ) dont j'aime beaucoup la chevelure :
Une sirène curvy ( j'aime beaucoup ce corps ) dont le visage est très doux :
Une Skipper baby-sitter black et une Stacie toute mimi :
Enfin les Fashionistas dont certaines sont vraiment très originales. J'ai acheté la plupart sur Amazon Allemagne mais on les trouve désormais à Auchan.
Une grande et deux classiques, quoique...
Il y a plein de petits détails que j'aime bien : les couettes de la grande, les cheveux bleus de l'une et le chignon de l'hispanique ( avec une curiosité : les étranges petites mèches peintes sur son front ).
Un trio de curvy : ma préférée est celle au chignon avec des mèches roses-violettes.
Les plus originales que je vous laisse découvrir :
Enfin un set peinture que je n'ai pas encore utilisé :
Invité- Invité
Les nouvelles fashionistas sont vraiment mignonnes ! J'attends avec impatience l'arrivée de celle aux tee-shirt "Love" et les deux dernières AA...
Chloris- Collectioniste
Bravo!!!!!!!!!!!!!! que de belles nouveautés
gros coups de coeur pour Barbie look, Justice League, Fashionistas avec couettes
gros coups de coeur pour Barbie look, Justice League, Fashionistas avec couettes
soizic- Superdollissime
Bravo, ta collection s'est bien étoffée et les demoiselles sont tres jolies
chanmis- Superdollissime
Merci, merci : je suis ravie qu'elles vous plaisent !
C'est vrai que je suis addict aux Fashionistas à cause de leur looks totalement différents et de leur petit prix.
Invité- Invité
Belle extension de la famille! Il y en a plein que je trouve chouettes!!!
Jocerane- Superdollissime
quelle superbe collection !!!
diversifiée avec toutes un p'tit quelque chose qui fait leur charme !
merci Anaïs de nous faire partager ta passion
diversifiée avec toutes un p'tit quelque chose qui fait leur charme !
merci Anaïs de nous faire partager ta passion
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Ta collection est impressionnante, je l'adooore
Tu as trouvé une Barbie Look chez GIfi, quelle chance !!!!
Et que dire de tes fashionistas, toutes plus belles les unes que les autres, je craque
Tu as trouvé une Barbie Look chez GIfi, quelle chance !!!!
Et que dire de tes fashionistas, toutes plus belles les unes que les autres, je craque
Jolies les dernières arrivées, j'ai craqué pour la même "tall" (la métisse aux cheveux platine lol), 2 "petite" (Kitty Cute et Sweet for Silver), 2 Ken (Tartan Tendance et Floral Tee)
Mais surtout je me suis fait expédier une Curvy The Look articulée, une pure merveille (la Dazzeling date) ; depuis le temps que je rêvais d'en trouver une (et j'ai lu que toi aussi), c'est chose faite
En tous les cas, tu as une très belle collection !
Mais surtout je me suis fait expédier une Curvy The Look articulée, une pure merveille (la Dazzeling date) ; depuis le temps que je rêvais d'en trouver une (et j'ai lu que toi aussi), c'est chose faite
En tous les cas, tu as une très belle collection !
Foksy- Dolllissime
Oh ! J'adore tes nouvelles venues, surtout la AA platine (je n'ai vu qu'un seul exemplaire en magasin de jouets mais je n'ai pas voulu la prendre parce qu'elle avait un oeil qui disait oui et l'autre qui disait non !) et la Teresa avec son pull rose.
Chloris- Collectioniste
Belle diversité, il y en a qui sont bien tentantes... Les Look me plaisent beaucoup. Tu as vraiment une belle collection.
Invité- Invité
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6