Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)
+16
Madinon
joyeuxnoel
zouc21
maggy
soizic
LBx
Meleabrys
béa45
Micocoule
Flora
Foksy
Nicky
chanmis
carole1810
Cendrine
Jocerane
20 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)
Elle est super mignonne ta rouquine!
Invité- Invité
Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)
J'aime bien tes 2 petites dernières.
J'adore le thème de Noël, alors je peux dire que je suis FAN des bottines!
J'adore le thème de Noël, alors je peux dire que je suis FAN des bottines!
maggy- Superdollissime
Trop mimi tes petites nouvelles !!!!
Ahhhhhhhhh, je n'avais pas fais attention, tu as changé ton avatar !!! C'est qu'il fait paur celui-là !!
Ahhhhhhhhh, je n'avais pas fais attention, tu as changé ton avatar !!! C'est qu'il fait paur celui-là !!
Merci beaucoup.
Maggy : Je suis bien contente que tu aimes aussi les bottines car lorsque je l'ai dit à mon mari, il m'a regardé bizarrement. Il a peut-être peur que je veuille les mêmes pour les mettre au lycée.
Béa45 : Iris correspond bien à l'esprit d'Halloween. Et puis je la trouve jolie même si je n'aimerais pas lui ressemble.
Invité- Invité
Encore des nouvelles Fashionistas et les fameuses Barbies Made to Move !
Barbie version frisée et hâlée.
Il y a un souci avec sa robe qui la tasse mais je la trouve mignonne.
Et puis voici Joyce dont j'aime bien les yeux gris.
Enfin celles que beaucoup attendent : les Made to Move que j'ai eu la chance de trouver sur Amazon USA à 15 euros. Certes il y avait les frais de port et d'importation mais comme j'avais d'autres poupées à commander, elles me sont revenues à 20 euros chacune, ce qui est raisonnable, je trouve.
Sur le coup, j'ai été un peu déçue, je les ai trouvées un peu cheap mais après avoir brossé les cheveux de l'asiatique et l'avoir prise en main, je suis plutôt satisfaite. Pour l'instant, j'ai seulement essayé de reproduire les poses que j'avais vu sur les photos promo et c'est vrai qu'elle y arrive, ce qui est plutôt impressionnant.
Au départ, j'ai eu un peu de mal avec les articulations un peu raides mais ensuite elles sont devenues plus souples. Après, je pense qu'il faut faire attention quand même et que c'est une poupée pour fille soigneuse. Je vous la présente nue pour le détail des articulations.
Invité- Invité
Sympas tes dernières recrues.
Invité- Invité
Elle est drôlement belle ta petite asiatique. Je pourrais bien craquer aussi...
Invité- Invité
Bien belles tes dernières acquisitions, surtout l'asiatique, joli visage et les articulations
soizic- Superdollissime
Très intéressante la Yogi, elle est superbe, les autres aussi.
zouc21- Superdollissime
J'adore la brune! Elle a la peau mate, ou bien est-ce la même couleur que Barbie?
Invité- Invité
De bien jolies nouvelles! J'aime beaucoup la petite asiatique.
Jocerane- Superdollissime
Ha oui,en effet elle est dure de visage,je crois qu'elle est maigre,c'est pour ça.Mais elle a quand même une robe sublime!!! Et quelle complexité de la coiffure!!!
Invité- Invité
Elles sont bien jolies ♥ Est-ce que Amazon US livre toutes les Barbies en France ? J'avais essayé à une époque mais ce n'était pas Amazon mais un vendeur US qui refusais d'envoyer hors USA ...
Invité- Invité
Merci à toutes / tous : elles me reposent tellement du monde quand il est trop dur !
Oui, Steffie, Amazon US livre en France. Parfois pour les nouvelles, il faut attendre un peu mais elles finissent toujours par être disponibles. Par contre, il faut vérifier que c'est bien un bien vendu par Amazon et non par un vendeur indépendant qui passe par Amazon pour l'envoi ou la pub. De plus, question livraison, c'est bien plus sûr : la seule fois où un colis s'est égaré parce qu'ils s'étaient trompés d'adresse, ils m'en ont renvoyé un en express.
Voici mes petites dernières. Désolée pour les photos, j'ai eu du mal avec la lumière.
Voici la Barbie Happy Birthday Angel ( merci Lulu la Fleur ) que je cherchais depuis longtemps et que mon mari m'a offerte pour Noël
J'aime beaucoup les détails de la robe.
Et puis encore une petite Fashionistas ! Décidément, je les adore : elles sont vraiment originales !
J'aime beaucoup ses mouches.
Invité- Invité
Il n'y a qu'un seul problème avec Barbie il y en a trop
et on ne s'arrête jamais et puis comme d'hab la plus belle est toujours à venir !!!
et on ne s'arrête jamais et puis comme d'hab la plus belle est toujours à venir !!!
joyeuxnoel- Superdollissime
Tes belles sont très belles et la Barbie Happy Birthday Angel a un regard très doux, enjôleur.Les Fashionistas sont pleines de fraicheur.
Bravo ANAIS; tu as bien choisi
chanmis- Superdollissime
Très jolie la tenue de Happy Birthday angel, j'aime beaucoup aussi les Fashionistas, un peu dommage en effet la raideur des corps
Je m'y suis mise aussi, n'en n'ayant jamais eues, j'ai aussi La Girl moitié rasée avec grain de beauté, et la Fitness (noire) raide au début, mais après on peut la mettre dans différentes poses avec toutes les articulations, (elles sont en vente à la Grande Récré). Depuis juste avant noël, j'en ai déjà 5, trop tentée à voir toutes vos merveilles
Je m'y suis mise aussi, n'en n'ayant jamais eues, j'ai aussi La Girl moitié rasée avec grain de beauté, et la Fitness (noire) raide au début, mais après on peut la mettre dans différentes poses avec toutes les articulations, (elles sont en vente à la Grande Récré). Depuis juste avant noël, j'en ai déjà 5, trop tentée à voir toutes vos merveilles
soizic- Superdollissime
Elles sont encore bien jolies ces deux petites nouvelles. La robe de Happy Birthday Angel est à tomber.
Invité- Invité
Tes dernières arrivées sont adorables !!! La Happy Birthday Angel est superbe !!!
Très jolies miss! Elles sont toutes très sympa et différentes, tout ce qu'il faut pour s'amuser
Invité- Invité
J'aime les poses qu'elles prennent!
Et ton ange est très jolie. Ton mari t'a bien gâtée.
Et ton ange est très jolie. Ton mari t'a bien gâtée.
maggy- Superdollissime
Je profite de la varicelle de ma fille pour vous présenter les photos de mes nouvelles qui s'accumulent sans que j'ai le temps de les prendre en photos.
Ces dernières sont un peu ratées, j'en suis désolée, à cause de la lumière trop forte, mais j'avais beau changer les poupées de place, il y avait toujours un souci.
D'abord les Fashionistas : une grande, une classique, une petite
Celle d'en dessous, je l'ai attendue longtemps. Elle mériterait d'être sortie de sa boîte et que je lui lave les cheveux, mais comme je vais bientôt déménager, elle restera dans sa boîte jusqu'à ce que je puisse la mettre en vitrine.
Une autre série de Fashionistas : une classique, une curvy et une autre petite
J'aime beaucoup la chevelure méchée et la tenue pétillante de celle ci-dessous :
Une des deux Curvy sorties en France dont je trouve le corps très harmonieux et le visage très doux :
Cette petite, je l'adore, j'adore son petit minois et ses yeux noirs !
Maintenant une Barbie the look sur laquelle j'ai craqué lorsque je l'ai vue alors que sur le net, je ne l'avais pas plus regardée que cela.
J'aime beaucoup son petit minois triangulaire et ses yeux verts !
Petit détail charmant : les ongles laqués en noir :
La très belle Misty Copeland à laquelle mes photos ne rendent pas justice !
Un duo que je voulais absolument et qui ne sortira probablement jamais en France ! Il en existe plusieurs versions : c'était ma préférée.
Enfin ma jolie Gironde !
Pour moi, c'est vraiment une Barbie ! D'ailleurs, c'est la version blonde aux yeux bleus que j'ai choisi de magnifier dans une vraie robe de princesse.
Va-t-elle trouver son prince ? Le souhaite-t-elle ?
A suivre ...
Invité- Invité
Whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Verdict : je les aime toutes, leurs visages, leurs yeux, la perruque mauve et cheveux méchés, ta belle princesse et sa grenouille, et j'aime beaucoup aussi ta Misty Coppeland et ta curvy!!!belles acquisitions AnaïBret et tes photos nous les montrent parfaitement
Verdict : je les aime toutes, leurs visages, leurs yeux, la perruque mauve et cheveux méchés, ta belle princesse et sa grenouille, et j'aime beaucoup aussi ta Misty Coppeland et ta curvy!!!belles acquisitions AnaïBret et tes photos nous les montrent parfaitement
soizic- Superdollissime
Elles sont toutes belles !! je peux te demander où tu as trouver ta Misty ?
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6