Voilà j'ai craqué pour une Tanya
+5
anna3143
Corinne
Améthyste
Flora
joyeuxnoel
9 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 1 sur 1
Re: Voilà j'ai craqué pour une Tanya
cool j'ai pas été assez rapide tu m'as devancé hihihi
Invité- Invité
c'est la même que la mienne je trouve qu'elle a des yeux magnifiques , pour moi c'est la plus jolie des Maru
joyeuxnoel- Superdollissime
Elle est vraiment jolie, si j'en avais une 2ème à acheter ce serait elle
La couleur de ces yeux là ne me gênent pas, mais il faut dire que je n'ai pas connu la 1ère version.
La couleur de ces yeux là ne me gênent pas, mais il faut dire que je n'ai pas connu la 1ère version.
Dernière édition par Flora le 2015-03-01, 17:49, édité 1 fois
Flora- Superdollissime
super!!!!!
pour les yeux je ne sais pas dire non plus, elle a la raie à droite, la mienne à gauche, donc c'est une des dernières arrivées que tu as.
pour les yeux je ne sais pas dire non plus, elle a la raie à droite, la mienne à gauche, donc c'est une des dernières arrivées que tu as.
Invité- Invité
Félicitations, Rodine
Pour les yeux : toutes les Tanya aux cheveux ondulés ont les mêmes yeux ambrés et non noisette comme celles aux cheveux gaufrés. Je n'ai entendu qu'une seule personne affirmer qu'elle avait les deux versions de Tanya avec les yeux noisette (marron glacé) identiques. Ces yeux ambrés plaisent beaucoup, sauf à une petite minorité !
Pour la perruque : tu as la plus récente et apparemment elle est de meilleure qualité que la première. Plusieurs d'entre nous ont signalé des difficultés de coiffure avec la première perruque. J'ai les deux et effectivement la chevelure de la perruque que tu as semble plus souple (c'est aussi celle de Joyeuxnoel)
Tu as eu raison de craquer
Pour les yeux : toutes les Tanya aux cheveux ondulés ont les mêmes yeux ambrés et non noisette comme celles aux cheveux gaufrés. Je n'ai entendu qu'une seule personne affirmer qu'elle avait les deux versions de Tanya avec les yeux noisette (marron glacé) identiques. Ces yeux ambrés plaisent beaucoup, sauf à une petite minorité !
Pour la perruque : tu as la plus récente et apparemment elle est de meilleure qualité que la première. Plusieurs d'entre nous ont signalé des difficultés de coiffure avec la première perruque. J'ai les deux et effectivement la chevelure de la perruque que tu as semble plus souple (c'est aussi celle de Joyeuxnoel)
Tu as eu raison de craquer
Invité- Invité
belle adoption Maru va être heureuse une amie pour jouer
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Merci à vous.Je suis ravie d'avoir sauté le pas. Je pourrai vous la montrer avec une nouvelle robe achetée aujourd'hui à Ithur.
Invité- Invité
C'est la même que la mienne achetée neuve à Noël.
Corinne- Superdollissime
Bienvenue à Tanya aux yeux de lion, Maru va être super contente d'avoir une copine. Vivement des photos des deux
Invité- Invité
Tu as fait un très bon choix, cette jolie poupée sera une gentille soeurette Vivement la photo avec sa jolie robe
Lavieillechouette- Superdollissime
Bienvenue à ta jolie Tanya, "t'as de beaux yeux tu sais"
soizic- Superdollissime
Qu'est-ce qu'elle est jolie Tanya, je fonds à chaque fois que je la regarde, elle est magnifique , bravo pour ton achat
domino- Superdollissime