Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La Maru Valentina photo p4

+14
Caroline
Hellebore
Vaniline
soizic
Martlib
anna3143
Lavieillechouette
Corinne
amaily
Flora
Améthyste
Titane972
janilou
oh my dolls
18 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

La Maru Valentina photo p4 - Page 3 Empty Re: La Maru Valentina photo p4

Message par Hellebore 4/3/2015, 13:31

Je n'ai pas encore terminé son poncho !
J4ai mis plus de photo sur mon blog et mon flickr

La Maru Valentina photo p4 - Page 3 16091400414_a9a86614dd_cValentina by PoupéesDeChine, on Flickr
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hellebore 4/3/2015, 13:37

Elle a de très jolis yeux !

La Maru Valentina photo p4 - Page 3 Valent10
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Message par Moon62 4/3/2015, 13:40

Franchement, elle ne ressemble pas à une Maru... La Maru Valentina photo p4 - Page 3 178649

Par contre c'est vrai que ses yeux sont très beaux !
Moon62
Moon62
Superdollissime

Message par Lavieillechouette 4/3/2015, 14:02

Merci pour les premières photos qui montrent une très jolie poupée que l'on ne doit pas comparer aux Maru...... je la préférerai certainement lorsque tu l'auras habillée à ton goût La Maru Valentina photo p4 - Page 3 3749182178 La Maru Valentina photo p4 - Page 3 3749182178
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Message par Invité 4/3/2015, 14:43

C'est vrai que ses yeux sont magnifiques plus beaux que ceux de Savannah pour moi c'est quand même une maru mais comparable au moule 2 peut être.

Invité
Invité

Message par Invité 4/3/2015, 15:03

Merci pour les photos !

Sur la première : un air heureusement plus juvénile que sur les photos commerciales (mais fait plus âgée que Maru, mais elles sont tellement différentes qu'il ne faut pas les comparer : c'est une nouvelle famille), le même défaut (minime) que sur Maru à l'exception des toutes premières : des sourcils de rousse/châtain avec des cheveux presque noirs....

Les yeux : magnifiques (le même schéma que ceux de Savannah) avec des très belles nuances. Une réussite !

J'irai faire un tour sur ton blog La Maru Valentina photo p4 - Page 3 61836

PS : il n'y a pas d'urgence pour les photos comparatives de proportions tête/corps : j'attends encore avant de décider adoption ou non !

Invité
Invité

Message par soizic 4/3/2015, 16:26

Merci pour tes photos, vrai qu'elle n'est pas du tout comparable avec les autres Maru, elle a des yeux magnifiques, j'ai vu les photos sur ton blog, elle est plus douce que les photos de vente, dommage qu'elle soit en tenue de danse, elle a un autre charme et sera encore plus agréable quand tu lui mettras une autre tenue La Maru Valentina photo p4 - Page 3 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Message par Hellebore 4/3/2015, 19:45

Merci a tous d'avoir donné vos avis !!
Pour moi, après l'avoir découvert en vrai,elle est aussi belle, voir plus belle,que les moules classiques des Maru. Elle a un air plus doux je trouve
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Message par Invité 4/3/2015, 21:44

Oh !!! et bien à moi, elle me plaît énormément La Maru Valentina photo p4 - Page 3 619917 La Maru Valentina photo p4 - Page 3 619917 La Maru Valentina photo p4 - Page 3 619917 elle me plaît bien plus que sur les photos officielles, et déjà alors elle me plaisait ! Finalement elle n'a pas les yeux si clairs que ça. C'est vrai que ses sourcils sont roux, mais d'un autre côté, j'ai toujours pensé depuis que j'ai vu la poupée la première fois que c'est plutôt la couleur des cheveux qui n'allait pas trop avec ces yeux si clairs. Je pense que ce contraste si fort intervient en partie dans cet air un peu sévère. Je crois qu'elle gagnerait beaucoup avec une perruque rousse. Quoiqu'à la regarder sur tes photos, je lui trouve même un air assez doux, si si !!! Bref, moi je suis conquise !!! Merci infiniment pour les photos !

Invité
Invité

Message par Hellebore 4/3/2015, 22:15

C'est vrai que sur les photos les sourcils semblent roux, mais en vrai c'est moins flagrant. Elle est mieux en vrai que en photo je trouve. Elle n'est pas du tout sévère. Ahhh je suis contente !!!
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Message par Invité 5/3/2015, 09:03

Grand merci de nouveau ! Après examen minutieux de ta poupette, lecture de tes réflexions, il y a de très fortes chances pour qu'une Valentina vienne habiter la maison, après réception de Lorena (Käthe Kruse).

Je suis d'accord avec Inma : sur tes photos, l'air trop sévère ne transparaît pas, et pour ma part, j'aime l'association des yeux bleus et des cheveux noirs : une petite celte !

Les yeux de Valentina renouent avec la renommée de la beauté des regards M & F, pourquoi diable ont-ils changé deux de leurs plus belles réussites : Jamie et Tanya ?

Je trouve les sourcils trop clairs assez peu réussis chez deux de mes Maru, par contre (mais je les aime comme elles sont !)

Invité
Invité

Message par Invité 5/3/2015, 10:33

Hellebore a écrit:Elle a de très jolis yeux !

La Maru Valentina photo p4 - Page 3 Valent10

Le dessin des cils du bas est faux ; les cils ne démarrent pas sur l'intérieur de la paupière . Je pense que ça contribue grandement  à ce regard  dur .
Et c'est mal dessiné .

Très clairement , si j'en adoptais une , ce serait pour la remaquiller . Pas fan des tâches de rousseur  non plus . Comme les cils et les sourcils , pas raccord avec des cheveux aussi noirs .

Invité
Invité

Message par Invité 5/3/2015, 11:27

C'est surtout le fait que les cils inférieurs soient mal dessinés qui est gênant, je pense que l'implantation est la même sur les autres Maru, mais le dessin est joli

Spoiler:

Pour les sourcils trop clairs : à peu près la même chose sur les Maru qui ont suivi la toute première édition (à gauche : Maru originale, à droite une plus récente)

Spoiler:

Ton regard exercé nous dira ce qu'il en pense La Maru Valentina photo p4 - Page 3 61836

Invité
Invité

Message par anna3143 5/3/2015, 11:33

la couleur de ses yeux en zoom est belle  et nuancée mais...
De toutes façons pas de grandes encore chez moi j'attends 2 Kidz' et c'est bon !pas plus de 45 cm !!
La Maru Valentina photo p4 - Page 3 61836
anna3143
anna3143
Superdollissime

http://annainneverland.canalblog.com

Message par Invité 5/3/2015, 12:53

C'est surtout le fait que les cils inférieurs soient mal dessinés qui est gênant, je pense que l'implantation est la même sur les autres Maru, mais le dessin est joli

Non , la forme des yeux est aussi différente ; la paupière supérieure est légèrement  bridée  vers le nez .
Pour le dessin des cils inférieurs , ce n'est pas le même du tout .

Et oui , les sourcils clairs sur Maru 2 ,ça va pas . Comme le dirait  Christina Cordula :"Maaaaaaaaaaa Chééééééééériiiiie , mais ça va pas du tout ce sourcil qu'est ce que tu m'as fait ! C'est le dessin du sourcil qui donne vie au regard ! Halala , ma pauvre !" lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message par Invité 5/3/2015, 13:04

ça c'est une poupée qui aura été inspectée au mm lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message par Invité 5/3/2015, 13:47

Oui , mimi mais attention , hein , ce n'est pas parce que je pinaille qu'elle ne m’intéresse pas ! Bien au contraire , je lui trouve un énorme potentiel : ses "défauts" sont ce qui peut en faire une poupée mythique . On part d'une base décevante et les artistes plus ou moins doués peuvent se lâcher . Finalement , c'est aussi ça une poupée : la possibilité de se l'approprier et d'en faire un objet unique .

Invité
Invité

Message par Invité 5/3/2015, 14:28

c'était de l'humour Roussotte! j'adore! Wink

Invité
Invité

Message par Invité 5/3/2015, 20:21

Elle est plus douce sur tes photos. Une belle cousine pour les Maru.

Invité
Invité

Message par Invité 6/3/2015, 20:56

roussote a écrit:

Non , la forme des yeux est aussi différente ; la paupière supérieure est légèrement  bridée  vers le nez .

Pour le dessin des cils inférieurs , ce n'est pas le même du tout .

Et oui , les sourcils clairs sur Maru 2 ,ça va pas . Comme le dirait  Christina Cordula :"Maaaaaaaaaaa Chééééééééériiiiie , mais ça va pas du tout ce sourcil qu'est ce que tu m'as fait ! C'est le dessin du sourcil qui donne vie au regard ! Halala , ma pauvre !" lol! lol! lol!

J'aime bien cette légère "bride" que l'on retrouve chez certains occidentaux. Ce serait plutôt à mettre dans les facteurs favorables pour moi.

Je l'ai vue avec d'autres Maru sur FB : sa tête est effectivement plus grosse, sans que la différence soit trop choquante comme avec les "girls for all time". J'y ai constaté qu'elle a un très beau profil lol!

Invité
Invité

Message par Martlib 8/3/2015, 01:33

Moi je l'aime bien cette petite La Maru Valentina photo p4 - Page 3 3749182178 elle a sa personnalité, un petit quelque chose bien à elle qui m'attire! !!!!si mon cochon n'était pas si maigre. ...il me faut me séparer d'autres poupettes pour adopter valentina La Maru Valentina photo p4 - Page 3 619917
Martlib
Martlib
Superdollissime

Message par Invité 8/3/2015, 22:01

Merci pour les photos. La pauvre petite, elle ne me plait vraiment pas. Je trouve qu'elle a un air mûr, et qu'elle fait bien plus vieille que nos Maru. Quelle idée de la présenter comme "petite soeur". Mon cochon est content ! Ouf !

Invité
Invité

Message par Moon62 9/3/2015, 07:24

Pollux a écrit:Merci pour les photos. La pauvre petite, elle ne me plait vraiment pas. Je trouve qu'elle a un air mûr, et qu'elle fait bien plus vieille que nos Maru. Quelle idée de la présenter comme "petite soeur". Mon cochon est content ! Ouf !

Pareil que toi Very Happy
Moon62
Moon62
Superdollissime

Message par Invité 9/3/2015, 08:49

Pollux a écrit:Merci pour les photos. La pauvre petite, elle ne me plait vraiment pas. Je trouve qu'elle a un air mûr, et qu'elle fait bien plus vieille que nos Maru. Quelle idée de la présenter comme "petite soeur". Mon cochon est content ! Ouf !

La Maru Valentina photo p4 - Page 3 780231119 La Maru Valentina photo p4 - Page 3 780231119 La Maru Valentina photo p4 - Page 3 780231119 Oui, elle fait plus vieux que Maru, même photographiée sous son meilleur angle (elle a un beau profil), mais... sur les photos de classe on peut voir, dans une même tranche d'âge, des visages pas encore sortis de la petite enfance et d'autres qui ont un air très vieillot. Alors : oui, je trouve que c'est une erreur monumentale d'avoir présenté Valentina comme une petite soeur de Maru affraid Déjà la taille ne colle pas, et le visage encore moins. De plus, elle n'est pas "latina" pour 2 sous, alors que Maru est non seulement latina, mais hispanique sans aucun doute.

Ceci mis à part, elle est pleine d'imperfections, mais (peut-être parce qu'elle n'est pas parfaite) j'ai envie de lui donner sa chance. Mon cochon ne me dit plus merci lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message par Hellebore 9/3/2015, 09:12

Elle est pleine imperfections? La j' avoue que je ne comprends pas...
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant