Danse presque classique
+6
lorrainebmcfly
leoniepimpon
Emmie
Vaniline
reinette
domino
10 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les petites
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Danse presque classique
Seraffina a écrit:vos photos me rendent impatiente de recevoir mes bjd ^^
Et nous on est impatiente de les voir !!
Inma a écrit:Elles sont mignonnes toutes alignées, les unes à côté des autres, les mains sur les hanches. Je me demandais comment tu allais faire danser de la danse classique à des poupées si peu posables. L'idée des mains sur les hanches est géniale, c'est un défi bien réussi !
Je vais essayer de reprendre des photos avec ma fille, elle connait mieux les positions que moi !
Non, non Loraine les Kaye Wiggs, ne font pas la tête, Calypso aussi les voit sourire
elles préfèrent le moderne peut-être
Jac- Dolllissime
Littlefolie, tu peux faire les chaussons au crochet et les nouer avec un ruban . Comme c'est extensible pas besoin de modèle, tu moules sur le pied
leoniepimpon a écrit:Littlefolie, tu peux faire les chaussons au crochet et les nouer avec un ruban . Comme c'est extensible pas besoin de modèle, tu moules sur le pied
Oui, c'était mon idée initiale, mais là je suis retombée dans ma période flegme
J'ai vu des vrais chaussons pointes rose classique, mais c'était pour msd.
Sinon je vais effectivement m'y mettre avec du rose et un crochet 1 mais il faut que j'aille faire mes nouvelles lunettes ( comme pour les bretelles des tutus ). J'ai une boite pleine de tenues non finies
Jac- Dolllissime
oui j'ai vu une Millie sourire!!!
lorrainebmcfly- Admin
on progresse ! de jolis petits " Rats de l'Opéra "
que de travail tous ces petits " tutus " adorables tes photos merci pour ce partage
que de travail tous ces petits " tutus " adorables tes photos merci pour ce partage
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Ces petites sont vraiment bien costumées ! (quel coup de crochet) Mille bravos à la couturière ...mais pour les miss, il reste bien du travail !Notamment sur la position en-dehors des jambes et les ports de tête et de bras, qui sont le siège de l'expression...et puis revoir les ensembles! Bla,bla...je rigole bien, hein, parce que je suis un vrai ex-rat ! tes photos me font bien sourire
Invité- Invité
babytangomouse a écrit:Ces petites sont vraiment bien costumées ! (quel coup de crochet) Mille bravos à la couturière ...mais pour les miss, il reste bien du travail !Notamment sur la position en-dehors des jambes et les ports de tête et de bras, qui sont le siège de l'expression...et puis revoir les ensembles! Bla,bla...je rigole bien, hein, parce que je suis un vrai ex-rat ! tes photos me font bien sourire
Oui, je sais , c'est pour cela qu'il faut que j'embauche ma fille !
Là elle en est encore à " la joie des premières pointes" hum, elle n'a pas encore eu mal
Jac- Dolllissime
Tant mieux, il faut aimer travailler dur, et prendre plaisir à s'accomplir ! Pas facile au jour le jour , c'est la passion qui fait tenir...
En attendant tes photos sont tout à fait mignonnes et pleine de bonne humeur !
En attendant tes photos sont tout à fait mignonnes et pleine de bonne humeur !
Invité- Invité
Merci Coppelia tu nous régales souvent avec toutes tes poupées joliment vêtues !
Jac- Dolllissime
Je viens de découvrir ces jolies mises en scène,on se croirait à l'Opéra.Quelle patience a dû être nécessaire pour réaliser toutes ces tenues crochetées...bravo!
marie- Superdollissime
merci Marie, mais il m'a surtout fallu de la patience pour les faire poser !!!
Jac- Dolllissime
Page 2 sur 2 • 1, 2