Monster High, les nouvelles venues de Mattel
+9
domino
Jocerane
jasmin
Fabienne
soudane
lorrainebmcfly
Lucy
Petra
chaton
13 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel
pour ma part je dirai qu'on est accroc à partir du moment ou on en achète une (en fait non, moi j'étais déjà accroc un an avant quand je les ai vues sur flickR mais ça n'engage que moi )
chaton- Superdollissime
elly a écrit:roo ce truc de ouf!! on va tacher d’etre patiente pr les photos alors :)
et encore y en a qu'une partie là...
chaton- Superdollissime
Ouaouh, j'adore vos collections, parce que je me dis que j'ai encore drôlement de la marge avant d'en avoir le quart de la moitié du centième! Et y a pas tout?
domino- Superdollissime
Ben tout compte fait j'ai aussi encore de la marge !
Invité- Invité
Moi j'ai autant de bordel, mais moins de poupées En plus, c'est même pas du à un projet de réorganisation des lieux.
Invité- Invité
[quote="chaton"]
J'adore ton expression de profonde réflexion... C'est trop dur de ranger, j'en sais quelquechose......
Jocerane a écrit: mon copain m'a pris en photo en train de trier et de revoir mon implantation... enfin en un mot de ranger quoi !!!
J'adore ton expression de profonde réflexion... C'est trop dur de ranger, j'en sais quelquechose......
[quote="Petra"]
bah en fait, c'est surtout moi qui me prend la tête "comment regrouper les gammes, en faisant quelque chose de joli et pas trop fouilli pour faire des photos (oui enfin à long terme), de pratique avec les vêtements à proximité pour éviter d'avoir à déranger 36 boîtes à chaque fois, et de faire un décor qui me plait que je vais pas démonter dans 15 jours (ce qui arrive souvent en fait) ça me travaille tellement que je tiens un cahier pour ça... et sachant que y a d'autres miss qui grignotent du territoire sur les côtés et que je vais devoir installer les BJD quelque part en tenant compte du décor qui est... plus ou moins prévu disons... ???
dans une autre vie j'aurai terminé...
nan, là je finis, sérieusement, et demain, ou tard ce soir si je suis motivé, il devrait y avoir des photos (et je m'y engage, solennellement !!!)
chaton a écrit:Jocerane a écrit: mon copain m'a pris en photo en train de trier et de revoir mon implantation... enfin en un mot de ranger quoi !!!
bah en fait, c'est surtout moi qui me prend la tête "comment regrouper les gammes, en faisant quelque chose de joli et pas trop fouilli pour faire des photos (oui enfin à long terme), de pratique avec les vêtements à proximité pour éviter d'avoir à déranger 36 boîtes à chaque fois, et de faire un décor qui me plait que je vais pas démonter dans 15 jours (ce qui arrive souvent en fait) ça me travaille tellement que je tiens un cahier pour ça... et sachant que y a d'autres miss qui grignotent du territoire sur les côtés et que je vais devoir installer les BJD quelque part en tenant compte du décor qui est... plus ou moins prévu disons... ???
dans une autre vie j'aurai terminé...
nan, là je finis, sérieusement, et demain, ou tard ce soir si je suis motivé, il devrait y avoir des photos (et je m'y engage, solennellement !!!)
chaton- Superdollissime
On va avoir des
domino- Superdollissime
Bon je bave devant les nouvelles séries depuis qq jours et comme je suis sympa je me dis que je vais vous faire baver aussi
Voici les deux ptites nouvelles de prévues (photos officielles)
Spectra Vondergeist
Abbey Abominable
Et voici une série "pyjama partie"
J'adore Draculaura avec ses couettes ! Elle a une bouille marrante
Quand je pense que j'ai même pas encore toutes celles que je voudrais des séries précédentes :forum28:
Voici les deux ptites nouvelles de prévues (photos officielles)
Spectra Vondergeist
Abbey Abominable
Et voici une série "pyjama partie"
J'adore Draculaura avec ses couettes ! Elle a une bouille marrante
Quand je pense que j'ai même pas encore toutes celles que je voudrais des séries précédentes :forum28:
Maliki- Superdollissime
Chez toy'r'us elles sont à dix euros en ce moment les premières versions..
Eve- Superdollissime
Rha!!!!!! Au Leclerc, Goulhia est à 21.90€!!!!!
Elles sont mignonnes, les petites nouvelles!!!
Jocerane- Superdollissime
Jocerane a écrit:Rha!!!!!! Au Leclerc, Goulhia est à 21.90€!!!!!
Haaaaaaaaaaaan t'as vu la Ghoulia ???? J'en veux une mais je l'ai pas encore vue
Merci pour les zinfos
Maliki- Superdollissime
Oui, et elle est vraiment canon!!! J'ai failli craqué, et puis ...j'ai été raisonnable!!!
et ben chez nous ... pas de ces demoiselles, leclerc du coin ravitaillé par les corbeaux ....
Invité- Invité
zabeilledu77 a écrit:et ben chez nous ... pas de ces demoiselles, leclerc du coin ravitaillé par les corbeaux ....
Pfiouuuuuuu !!! Ben quand tu vois la vitesse à laquelle les nouveautés arrivent chez nous... quand elles arrivent... tu peux dire que la France est ravitaillée par les corbeaux
Monsieur Mattel doit pas nous aimer
Maliki- Superdollissime
Oui sans doute que le chiffre d'affaires français n'est pas suffisant pourtant s'il nous vendait des beautés comme aux states ca remonterait surement
Invité- Invité
Moi aussi j'ai trouvé Ghoulia chez Leclerc, mais y'en avait qu'une, et à la caisse, le code barre ne passait pas, c'est à dire que ça devait être la 1ère vendue, et comme c'était la seule en rayon... ben y doivent pas en avoir des masses!
Invité- Invité
J'ai lu sur une autre forum que dans les cartons de 12 livrés par mattel, il n'y en a qu'une dedans.
Invité- Invité
Il n'y en avait qu'une aussi, ici!!! Je l'ai planquée derrière au fond!
ho c'est pô bien !!
Mefies toi de ne pas tomber sur une comme moi qui fouille tout pour voir justement ce qu'il y a au fond !!
Mefies toi de ne pas tomber sur une comme moi qui fouille tout pour voir justement ce qu'il y a au fond !!
Invité- Invité
toujours pas de nouvelles chez moi, et à vrai dire toujours pas d'anciennes non plus le rayon est dévalisé ça a l'air de faire un carton, faut dire ils se sont fait plaisir sur cette gamme, j'allais posté les photos des nouvelles mais j'ai été devancé ^^
j'ai quand même une photo plus détaillée de Spectra (elle a deux noms, j'avais vu aussi Spectra Vondergeist et aussi Spectra Von Hauttington, je ne sais pas lequel a été retenu finalement...
j'aime bien ses boucles d'oreilles en forme de boulets, ainsi que sur ses talons aussi... je me demandais ce qu'était sa mascotte, ben c'est un furet translucide (fallait deviner lol)
sur la première photo que j'ai vu, je ne l'aimais pas, la photo promo est plus avantageuse... j'attendrai de la voir dans les rayons pour me décider...
j'ai quand même une photo plus détaillée de Spectra (elle a deux noms, j'avais vu aussi Spectra Vondergeist et aussi Spectra Von Hauttington, je ne sais pas lequel a été retenu finalement...
j'aime bien ses boucles d'oreilles en forme de boulets, ainsi que sur ses talons aussi... je me demandais ce qu'était sa mascotte, ben c'est un furet translucide (fallait deviner lol)
sur la première photo que j'ai vu, je ne l'aimais pas, la photo promo est plus avantageuse... j'attendrai de la voir dans les rayons pour me décider...
chaton- Superdollissime
Je l'aime beaucoup, moi!!!! Et en plus, je suis une passionnée de furets.......
Rhoo la la .... cette série est vraiment trop craquante... en plus il y a de nouveaux modèles, pleins de variantes...
Pour ceux qui en ont déjà : il y a quoi dans les cahiers ?
Pour ceux qui en ont déjà : il y a quoi dans les cahiers ?
Invité- Invité
Une portion de journal intime de la poupée, comme si une ado écrivait au jour le jour.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4