-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

petit souci avec les little darling

4 participants

Aller en bas

petit souci avec les  little darling Empty petit souci avec les little darling

Message par Invité 2011-06-26, 19:07

Bonsoir, je viens vers vous petit souci avec les  little darling 44116 car j'ai de petites inquiétudes Sad au sujet de mes 2 littles darling...en effet, ce soir en changeant la perruque du moule 2, j'ai vu une coupure de 1 cm sur le somment du crane petit souci avec les  little darling 37935 ...je me suis dit que je l'avais pas faite tombée et de plus, personne a part moi, ne la manipule...et que peut-être c'était un défaut du vinyle ....pour me rassurer, j'ai vérifié sur ma 1ère poupée moule1, et bien!c'est pareil, l'entaille a la même longueur et au même endroit...pourtant, ces 2 poupées ont été achetées à plus de 3 mois d'intervalles...avez-vous le même souci?
cela ne se voit pas sous la perruque mais je me fais du souci: comment cela va-t-il évoluer! petit souci avec les  little darling 61836 j'espère que vous pourrez m'éclairer...merci


Dernière édition par Little Darling le 2011-06-27, 13:39, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec les  little darling Empty Re: petit souci avec les little darling

Message par Invité 2011-06-26, 19:38

Les miennes ont toutes cela aussi donc cela est forcément fait exprès Wink
je ne sais pas moi même pourquoi mais pas d'inquiétude à se faire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec les  little darling Empty Re: petit souci avec les little darling

Message par Invité 2011-06-26, 19:46

Coucou Nath, tu me rassures un peu mais je pense que quelque part c'est pas normal
merci pour ta réponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec les  little darling Empty Re: petit souci avec les little darling

Message par Invité 2011-06-26, 20:00

...voici les photos des 2 moules....
petit souci avec les  little darling Coupur10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec les  little darling Empty Re: petit souci avec les little darling

Message par Invité 2011-06-26, 20:35

C'est peut être une entaille qui reste d'un instrument qui servait à tenir et placer la "calotte", enfin, le haut du crâne, je veux dire, quand il a fallu le refermer ?
Simple supposition de ma part, je n'ai pas de LD.

Mais comme celles de Nath ont cela aussi, si j'ai bien compris, cela doit être normal et avoir une explication ?

Ne t'inquiètes pas trop, elles ont un joli crâne Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec les  little darling Empty Re: petit souci avec les little darling

Message par domino 2011-06-26, 20:37

Et avec les cheveux, on voit rien du tout, et en plus, on les regarde toujours de face, tellement elles sont adorables, et pas de dos! Donc tout va bien! cheers
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec les  little darling Empty Re: petit souci avec les little darling

Message par Eve 2011-06-26, 20:39

Oui et puis tu sais on est prêtes à les recevoir chez nous avec Domi Very Happy
Cela dit je comprends que tu sois perturbée.Des petites à ce prix là on a toujours tendance à les examiner à fond..
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec les  little darling Empty Re: petit souci avec les little darling

Message par domino 2011-06-26, 20:44

Oh oui qu'on est prêtes avec Eve! lol!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec les  little darling Empty Re: petit souci avec les little darling

Message par Invité 2011-06-26, 22:56

Bonsoir les filles, merci pour vos réponses....nan nan Eve et Domino je garde mes fifilles...j'ai écrit à Lana qui m'a gentiment et rapidement répondu en me rassurant...elles me dit que la partie ronde de la calotte n'est pas solide et mise en dernier sur la poupée mais pas lieu de s'inquiéter; cela ne va pas s'agrandir...ouf! j'ai apprécié sa rapidité à me répondre! me voilà plus rassurée...allez je vous laisse je fille dodo bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec les  little darling Empty Re: petit souci avec les little darling

Message par lolotte 2011-06-27, 05:14

Il y a la même chose sur ma petite Boneka, mais ça ne m'a pas inquieté plus que ça.
C'est vraiment petit petit. Very Happy
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec les  little darling Empty Re: petit souci avec les little darling

Message par Invité 2011-06-27, 08:23

Il me paraît évident que cela est en rapport avec la fabrication de la poupée.

De plus, ce n'est pas un défaut, puisqu'il est normalement prévu que ces demoiselles arrivent avec leur perruques collées, c'est donc une partie d'elles que nous ne sommes pas censées voir Wink .

Nous aimons les "moduler" mais dans ce cas il faut aussi accepter de "voir l'envers du décor" sans pour autant dire qu'il s'agisse d'un défaut Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec les  little darling Empty Re: petit souci avec les little darling

Message par Invité 2011-06-27, 08:36

Oui il est également clair pour moi que ce n'est pas un défaut (d'ailleurs je ne l'avais même pas remarqué tellement c'est fin (comme un cheveux de mohair) : tes photos sont plus grosses que la réalité)
Pas d'inquiétude donc c'est normal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec les  little darling Empty Re: petit souci avec les little darling

Message par Jocerane 2011-06-27, 08:45

De surcroît, je pense que la fente est franche, et donc correspond certainement à un instrument, qui vient poser la calotte sur le crâne par exemple...
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18205
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec les  little darling Empty Re: petit souci avec les little darling

Message par Invité 2011-06-27, 08:47

oui probablement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec les  little darling Empty Re: petit souci avec les little darling

Message par lolotte 2011-06-27, 09:22

C'est aussi ce que je me suis dis, probablement dû au montage. Very Happy
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec les  little darling Empty Re: petit souci avec les little darling

Message par Invité 2011-06-27, 13:33

Merci pour vos conseils....
Je ne pense pas que les photos déforment la réalité..;il est évident que les photos des têtes des poupées sont plus grosses sur le montage( j'ai fait exprès pour que l'on se rende mieux compte) mais les coupures sont visibles telles quelles...pour se référer, il faut regarder la taille de la calotte et celle de la coupure et on peut se faire une idée...je n'ai jamais affirmé que cela était un défaut mais j'ai dit "peut-être" dans le doute...c'est pour cela que j'ai obtenu ma réponse auprès de Lana....Lana me dit que le vinyle n'est pas solide à la base donc c'est elle qui pense que c'est un défaut et pas moi....moi, je m'inquiétais juste de l'évolution de la taille de ces coupures... je suis d'accord avec Bonnie & Jocerane...
mais évidemment, que je les aime mes 2 poupées comme elles sont!...et c'est bien parce que je les aime que je me suis fait du souci! voilà! petit souci avec les  little darling 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec les  little darling Empty Re: petit souci avec les little darling

Message par Invité 2011-07-16, 17:53

tu sais Geny les calote bouge avec le froid et le chaud et c'est surement voulu petit souci avec les  little darling 44116 j'avais une bella et la calotte c'est cassé en plusieurs morceaux petit souci avec les  little darling 37935
je demanderais à Diana il faut que je regarde sur les t^etes des miennes ! tu sais Genny j'en ai déjà 4 ! petit souci avec les  little darling 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec les  little darling Empty Re: petit souci avec les little darling

Message par Invité 2012-09-03, 11:28

existe-t-il des little darling avec des cheveux insérés et non des perruques collées? simple curiosité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec les  little darling Empty Re: petit souci avec les little darling

Message par Invité 2012-09-03, 11:34

Kaijoa : bonjour non jamais vu
toujours avec des perruques que l'on peut changer
j'espère avoir répondu à ta question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec les  little darling Empty Re: petit souci avec les little darling

Message par Invité 2012-09-03, 11:36

si on passe une commande sur le site,ça peut se faire? est il possible de rerooter le crâne comme pour les Ellowyne ou le vinyl est trop dur?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec les  little darling Empty Re: petit souci avec les little darling

Message par Invité 2012-09-03, 11:48

désolée là je ne peux pas répondre !
c'est un vinyle de très bonne qualité
mais personne n'a rien dit à ce sujet
là il faudrait demander peut être à Dianna Effner directement mais personnellement je ne pense pas
mais je peux me tromper!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec les  little darling Empty Re: petit souci avec les little darling

Message par Invité 2012-09-03, 11:50

ah ok.Merci Jaklyne...je lui demanderai à l'occasion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec les  little darling Empty Re: petit souci avec les little darling

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum