Nicky's collection 2
+21
LBx
Kokeshi-Lysi
Cristophe 2
soizic
Madinon
gruchka10
zroubi
leoniepimpon
fréd89
Cendrine
Micocoule
Holly.M
chanmis
faïk
Flora
amaily
oh my dolls
MYLADIE
Titounette
zouc21
Nicky
25 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nicky's collection 2
Elle est délicieuse cette jeune fille avec son côté rétro discret et chic.
zouc21- Superdollissime
Très jolie demoiselle, rétro à souhait !! Tu as bien fait de te faire plaisir Nicky, elle est vraiment belle ! et j'adore aussi ses "godasses" !!!!!!
elle est superbe, cet ensemble de bains années 50 lui va à merveille. On la verra de près en Mai ?
Elle est très jolie. Le rayon de soleil permet de croire qu'il faisait chaud hier, mais je pense qu'elle a du avoir un peu froid avec son maillot de bain.
gruchka10- Résinissime
Dixie est très jolie, son minois vintage est doux mais sans être fade.
Je trouve la série Rockabilly vraiment réussie.
Je trouve la série Rockabilly vraiment réussie.
J'ai beaucoup aimé tes belles et tes beaux gars durant la fête
Et Nicky's est vraiment très jolie, rétro à souhait sous la lumière baissante du soleil
Et Nicky's est vraiment très jolie, rétro à souhait sous la lumière baissante du soleil
soizic- Superdollissime
Merci à toutes pour vos appréciations très agréables !
J'avoue que j'aime beaucoup cette petite nouvelle. Elle a de beaux yeux gris-bleu et son maquillage est particulièrement réussi. C'est un moule Kit, que je n'avais jamais vraiment apprécié, mais il trouve dans Dixie une déclinaison plus vive et moins mélancolique, qui renouvelle le personnage.
Pour répondre à Gruchka : il faisait très frais dehors malgré le beau soleil, mais en fait nous étions à l'intérieur , donc ma belle n'a pas trop frissonné - contrairement aux pauvres mannequins humains qui font les photos des magazines !
Et pour répondre à Léoniepimpon : oui, bien sûr, je l'amène avec moi à Carcassonne !!! Avec un peu de chance j'aurai eu le temps de lui coudre une p'tite jupe qui tourne, mais ne nous avançons pas...
J'avoue que j'aime beaucoup cette petite nouvelle. Elle a de beaux yeux gris-bleu et son maquillage est particulièrement réussi. C'est un moule Kit, que je n'avais jamais vraiment apprécié, mais il trouve dans Dixie une déclinaison plus vive et moins mélancolique, qui renouvelle le personnage.
Pour répondre à Gruchka : il faisait très frais dehors malgré le beau soleil, mais en fait nous étions à l'intérieur , donc ma belle n'a pas trop frissonné - contrairement aux pauvres mannequins humains qui font les photos des magazines !
Et pour répondre à Léoniepimpon : oui, bien sûr, je l'amène avec moi à Carcassonne !!! Avec un peu de chance j'aurai eu le temps de lui coudre une p'tite jupe qui tourne, mais ne nous avançons pas...
Nicky- Superdollissime
Comme elle est jolie, bravo pour ton choix
chanmis- Superdollissime
j'aime bien le style vestimentaire de cette petite dernière et très contente de voir enfin des photos de tes poupées!
Invité- Invité
Bon bon bon... Eh bien, ça ne fait que 4 ans que je n'ai rien publié sur ce post !!!
Alors, voici mes deux dernières acquisitions, trouvées sur eBay grâce à Kokeshi-Lysi (et j'espère poster bientôt les nombreuses autres, maintenant que j'ai retrouvé comment faire des photos )...
Tyler Casual Luxury, en pleine détente sur la terrasse
Ma Cami brunette portant la belle robe de velours bleu de Scarlett O'Hara (Franklin Mint)
Alors, voici mes deux dernières acquisitions, trouvées sur eBay grâce à Kokeshi-Lysi (et j'espère poster bientôt les nombreuses autres, maintenant que j'ai retrouvé comment faire des photos )...
Tyler Casual Luxury, en pleine détente sur la terrasse
Ma Cami brunette portant la belle robe de velours bleu de Scarlett O'Hara (Franklin Mint)
Nicky- Superdollissime
Merci Nicky pour ces nouvelles photos!
J'ai revu tout le post pour le plaisir
J'ai revu tout le post pour le plaisir
Invité- Invité
Tyler Casual Luxury, on ne se lasse pas du visage si pu et si doux.
Quelle magnifique robe pour Cami, déjà si romantique naturellement
Elle a raison de profiter du soleil cette jolie demoiselle
Cami porte divinement la robe de Scarlett
Cami porte divinement la robe de Scarlett
chanmis- Superdollissime
Très jolie Tyler, qui prend le soleil mais bien habillée car il fait encore frais !
J'ai la même Cami que toi (achetée en 2011) Je pensais, pour voir, l'habiller et la coiffer comme Sissi (elle a les même cheveux que la célèbre impératrice). Voir la tienne avec la splendide robe de Scarlett me confirme que ce genre de toilette va bien à la demoiselle
J'ai été content de revoir la robe en velours noir parsemée de brillants et la tenue en soie verte et dentelle. Cette toilette va à ravir à cette jolie Tyler (quelle Tyler n'est pas jolie ?)
Ca me fait penser que je n'ai jamais compté les membres de ma famille Tonner.
J'ai la même Cami que toi (achetée en 2011) Je pensais, pour voir, l'habiller et la coiffer comme Sissi (elle a les même cheveux que la célèbre impératrice). Voir la tienne avec la splendide robe de Scarlett me confirme que ce genre de toilette va bien à la demoiselle
J'ai été content de revoir la robe en velours noir parsemée de brillants et la tenue en soie verte et dentelle. Cette toilette va à ravir à cette jolie Tyler (quelle Tyler n'est pas jolie ?)
Ca me fait penser que je n'ai jamais compté les membres de ma famille Tonner.
Cristophe 2- Superdollissime
Cami serait ravissante en Sissi, mais il te faudra de la patience pour natter ses cheveux si abondants ! Ceux de la mienne sont plutôt emmêlés, et je n'ai pas eu la courage de la recoiffer avant de prendre les photos...
Je suis contente d'avoir déterré mon post, et encore plus d'avoir revu les photos de ma fête poupesque ! Merci encore pour ces deux belles robes que je dois à ta généreuse amitié
Et tu sais, je n'ai pas recompté mes Tonner depuis bien longtemps : certain.e.s sont parti.e.s, d'autres sont arrivées, je ne sais plus du tout où j'en suis. Si l'épidémie m'en laisse le temps, j'ai bien l'intention de revoir un peu tout ça !
Je suis contente d'avoir déterré mon post, et encore plus d'avoir revu les photos de ma fête poupesque ! Merci encore pour ces deux belles robes que je dois à ta généreuse amitié
Et tu sais, je n'ai pas recompté mes Tonner depuis bien longtemps : certain.e.s sont parti.e.s, d'autres sont arrivées, je ne sais plus du tout où j'en suis. Si l'épidémie m'en laisse le temps, j'ai bien l'intention de revoir un peu tout ça !
Nicky- Superdollissime
Merci pour vos compliments, Niclette, Madinon et Chanmis !
En confidence, je n'ai pas pu fermer complètement la robe sur Cami, car sa taille est légèrement plus large que celle de la poupée Franklin Mint. Et malheureusement les chaussures ne lui vont pas du tout, ni à Tyler, d'ailleurs, c'est bien dommage.
En confidence, je n'ai pas pu fermer complètement la robe sur Cami, car sa taille est légèrement plus large que celle de la poupée Franklin Mint. Et malheureusement les chaussures ne lui vont pas du tout, ni à Tyler, d'ailleurs, c'est bien dommage.
Nicky- Superdollissime
Pour ma Cami, ce ne sera pas une première. Voici ce que j'avais fait en 2011:
Ce n'est pas la célèbre robe de bal représentée par Winterhalter mais l'idée y est (Tenue Covent Garden de Gene).
Ce ne sont pas non plus les étoiles en diamant offertes par François-Joseph mais l'idée y est. La coiffure n'est pas le plus difficile. C'est toute la tenue, crinoline et sous-vêtements compris.
J'espère que ça ne te dérange pas que je partages ces 2 photos sur ton poste. Sinon, tu me le dis et j'enlève.
Ce n'est pas la célèbre robe de bal représentée par Winterhalter mais l'idée y est (Tenue Covent Garden de Gene).
Ce ne sont pas non plus les étoiles en diamant offertes par François-Joseph mais l'idée y est. La coiffure n'est pas le plus difficile. C'est toute la tenue, crinoline et sous-vêtements compris.
J'espère que ça ne te dérange pas que je partages ces 2 photos sur ton poste. Sinon, tu me le dis et j'enlève.
Cristophe 2- Superdollissime
Ça ne me dérange pas du tout, la robe est très belle et l'ambiance vaporeuse, on dirait des photos de David Hamilton !
Par contre je trouve les tresses un peu grosses, j'imaginais quelque chose de plus fin - mais ça fait plus de tresses !!!
Par contre je trouve les tresses un peu grosses, j'imaginais quelque chose de plus fin - mais ça fait plus de tresses !!!
Nicky- Superdollissime
Très jolie ta Tyler qui se prélasse au soleil
Ta Cami est très belle, quelle chevelure et sa robe en velours est magnifique
Christophe, très belle robe de bal pour ta Cami et encore une fois cette chevelure est conséquente et bravo pour les nattes
Ta Cami est très belle, quelle chevelure et sa robe en velours est magnifique
Christophe, très belle robe de bal pour ta Cami et encore une fois cette chevelure est conséquente et bravo pour les nattes
soizic- Superdollissime
Elles sont superbes ces demoiselles. J'aime beaucoup le manteau camel, la marque Caroll a fait le même modèle.
Holly.M- Superdollissime
Merci Soizic et Holly !
Les manteaux, c'était un des points forts de Robert Tonner quand il était styliste... La matière est belle et les détails soignés, cette tenue sobre me plaît beaucoup par son chic intemporel, et Tyler est si jolie !
Les manteaux, c'était un des points forts de Robert Tonner quand il était styliste... La matière est belle et les détails soignés, cette tenue sobre me plaît beaucoup par son chic intemporel, et Tyler est si jolie !
Nicky- Superdollissime
Contente d'avoir pu te permettre de relancer ta collection Tonner, Nicky. Elles sont superbes quel beau choix ! J'aime beaucoup.
Pour les chaussures de ta belle Cami, je te conseille He Meife comme fournisseur, ses escarpins et élégantes boots devraient te plaire et le temps pour arriver devraient les exonérer de la contagion, le lien sur son profil :
https://www.ebay.fr/usr/he-meife?_trksid=p2053788.m1543.l2754
J'ai aussi un petit coup de cœur pour Dixie, ravissante, elle m'a plu dès que je l'ai vue, malheureusement ma collection va plutôt sur les Ellowyne... mais j'ai aussi craqué pour trois (Oui, oups le cochon !) beautés de la Collection Séverine. Pas encore photographiées, mais cela ne devrait plus beaucoup tarder grâce au confinement .
Bises de loin
Pour les chaussures de ta belle Cami, je te conseille He Meife comme fournisseur, ses escarpins et élégantes boots devraient te plaire et le temps pour arriver devraient les exonérer de la contagion, le lien sur son profil :
https://www.ebay.fr/usr/he-meife?_trksid=p2053788.m1543.l2754
J'ai aussi un petit coup de cœur pour Dixie, ravissante, elle m'a plu dès que je l'ai vue, malheureusement ma collection va plutôt sur les Ellowyne... mais j'ai aussi craqué pour trois (Oui, oups le cochon !) beautés de la Collection Séverine. Pas encore photographiées, mais cela ne devrait plus beaucoup tarder grâce au confinement .
Bises de loin
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Merci pour l'adresse, Kokeshi, j'ai regardé, il y a un très grand choix !
Ceci dit, je ne suis pas à court de chaussures...
C'est seulement que je regrette de ne pouvoir mettre à aucune de mes poupées les chaussures qui vont avec cette belle robe de velours - qui ne va qu'au corps Cami, d'ailleurs, et ce n'était pas mon projet en l'achetant !
Ah, j'espère que tu nous mettras bientôt des photos de tes achats !
Ceci dit, je ne suis pas à court de chaussures...
C'est seulement que je regrette de ne pouvoir mettre à aucune de mes poupées les chaussures qui vont avec cette belle robe de velours - qui ne va qu'au corps Cami, d'ailleurs, et ce n'était pas mon projet en l'achetant !
Ah, j'espère que tu nous mettras bientôt des photos de tes achats !
Nicky- Superdollissime
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3