LE PERE NOEL EST PASSE
+20
zouc21
Moon62
Emmie
Polochon
chatsazur
chanmis
Flora
anna3143
amaily
MarielKorrigan
Holly.M
mariannadoll
leoniepimpon
Marie92
domino
Titane972
Maka
Lady Coco
Yuna
MYLADIE
24 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
MYLADIE- Superdollissime
Re: LE PERE NOEL EST PASSE
tu as du être bien sage cette année.
Layla est superbe et tu as bien travaillé. sa robe est très jolie.
Layla est superbe et tu as bien travaillé. sa robe est très jolie.
Yuna- Superdollissime
Très beau cadeau Joyeux noël à toi et ta Layla
Titane972- Superdollissime
la chaaaaaance!!!! trop belle ta layla!!! prends en soin! j'espère qu'un jour le père noel m'en ammènera une aussi!!! :)
Invité- Invité
Enfin ! un rêve qui devient réalité ! Qu'elle est jolie !
attention maintenant tu es gravement contaminée, pas de traitement juste besoin de sous
attention maintenant tu es gravement contaminée, pas de traitement juste besoin de sous
Invité- Invité
Coucou Inma, ça fait plaisir de te revoir
Yeeeeeehhhh Myladie, ça c'est du cadeau de Noël, je suis vraiment très très heureuse pour toi
Euh, t'as pas vu s'il lui en restait une de Layla dans sa hotte au Père Noël, parce qu'il ne m'en a pas livré de Layla. Bon en même temps, je lui ai pas écrit pour lui en demander une, mais bon, on peut toujours rêver
Tu nous feras d'autres photos, plus grandes? Cette demoiselle est magnifique, et sa robe digne d'elle J'aimerais bien pouvoir l'admirer encore
Yeeeeeehhhh Myladie, ça c'est du cadeau de Noël, je suis vraiment très très heureuse pour toi
Euh, t'as pas vu s'il lui en restait une de Layla dans sa hotte au Père Noël, parce qu'il ne m'en a pas livré de Layla. Bon en même temps, je lui ai pas écrit pour lui en demander une, mais bon, on peut toujours rêver
Tu nous feras d'autres photos, plus grandes? Cette demoiselle est magnifique, et sa robe digne d'elle J'aimerais bien pouvoir l'admirer encore
domino- Superdollissime
merci à toutes de partager ma grande joie je suis folle de ma Layla
contente de te voir Inma ,Domino alors !!!! si tu n'écris pas au père Noël comment veux tu qu'il le sache? moi je lui ai écrit ..... et j'ai bien insisté, Elora-Patricia tu as raison j'ai été contaminée sur le forum et chez toi mais quel bonheur et puis j'ai été très sage toute l'année et le père Noël l'a bien vu ......
contente de te voir Inma ,Domino alors !!!! si tu n'écris pas au père Noël comment veux tu qu'il le sache? moi je lui ai écrit ..... et j'ai bien insisté, Elora-Patricia tu as raison j'ai été contaminée sur le forum et chez toi mais quel bonheur et puis j'ai été très sage toute l'année et le père Noël l'a bien vu ......
MYLADIE- Superdollissime
Elle est superbe, et la tenue lui va à ravir . Encore une qui va être gâtée .Elle est bien tombée.
je suis très contente pour toi !!! cette petite est ravissante !!!
mariannadoll- Superdollissime
Elle est magnifique contente pour toi, ça paye d être sage hihihi
Invité- Invité
Elle est superbe dans sa jolie robe: le Père Noël t'a gâtée!
Holly.M- Superdollissime
Il est gentil le Père Noël ! Elle est ravissante dans sa jolie tenue ! C'est ta 1ère KW ?
Wouah, comme elle est jolie ! Sa tenue est ravissante aussi...
Bien généreux ce père Noël, je n'ai pas du être assez sage, moi !
Bien généreux ce père Noël, je n'ai pas du être assez sage, moi !
Invité- Invité
Quel joli cadeau
Flora- Superdollissime
MarielKorrigan a écrit:Il est gentil le Père Noël ! Elle est ravissante dans sa jolie tenue ! C'est ta 1ère KW ?
oui Mariel c'est ma première tu peux comprendre comme j'en suis "fada" je l'admire toute la journée!! comme une enfant avec sa première poupée à Noël à l'âge de la retraite cela fait un peu gâteuse mais je m'en moque le jour de Noël j'ai eu la visite d'une amie qui n'apprécie pas les poupées et dans sa tête elle a du penser que mon époux ne m'a pas offert grand chose et que ce devait être un radin et elle ne comprenait pas mon bonheur d'avoir une Layla et je ne lui ai pas expliqué non plus chacun son centre d'intérêt!!
MYLADIE- Superdollissime
C'est vrai que c'est un super Père Noël, et il a bien compris que cétait ta passion et il t'a offert ce que tu attendais. Pas facile de faire admettre sa passion des poupées à son entourage
Invité- Invité
Oh oui je comprends que tu puisses en être "fada" ! Je l'ai été pour ma 1ère KW... une Layla light tan ! Le petit souci... c'est que j'ai récidivé... et... pourtant... j'avais dit : "une seule... et pas plus" !MYLADIE a écrit:MarielKorrigan a écrit:Il est gentil le Père Noël ! Elle est ravissante dans sa jolie tenue ! C'est ta 1ère KW ?
oui Mariel c'est ma première tu peux comprendre comme j'en suis "fada" je l'admire toute la journée!! comme une enfant avec sa première poupée à Noël à l'âge de la retraite cela fait un peu gâteuse mais je m'en moque le jour de Noël j'ai eu la visite d'une amie qui n'apprécie pas les poupées et dans sa tête elle a du penser que mon époux ne m'a pas offert grand chose et que ce devait être un radin et elle ne comprenait pas mon bonheur d'avoir une Layla et je ne lui ai pas expliqué non plus chacun son centre d'intérêt!!
J'ai le même problème avec mes amies qui sont totalement indifférentes aux poupées ! Souvent... je ris en moi-même en me disant : "si elles en savaient le prix... elles se diraient que je suis folle !"
Dans le forum au moins... on peut faire partager ses plaisirs ! Et ta Layla est bien jolie ! J'espère que tu l'as accueillie avec des petite bulles !
OHHHHHHH, super gentil, le père Noel
Je suis tres contente pour toi, Layla est superbe et sa tenue tres jolie
Je suis tres contente pour toi, Layla est superbe et sa tenue tres jolie
chanmis- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2