Dal Chibi Risa - Sweet Girl Version
2 participants
Page 1 sur 1
Dal Chibi Risa - Sweet Girl Version
Bonjour tout le monde !
Je vous présente ma chère petite Mink aujourd'hui ! Mink signifie vison en anglais, et ce nom m'est venu spontanément pour cette poupette, car j'ai trouvé qu'elle avait un petit air animal, et puis comme vous le savez sans doute, le vison est le cousin de la loutre. Ce sont des mustélidés. Et j'adore les mustélidés
Mink est à la maison depuis mars 2013.
Merci de votre visite !
Je vous présente ma chère petite Mink aujourd'hui ! Mink signifie vison en anglais, et ce nom m'est venu spontanément pour cette poupette, car j'ai trouvé qu'elle avait un petit air animal, et puis comme vous le savez sans doute, le vison est le cousin de la loutre. Ce sont des mustélidés. Et j'adore les mustélidés
Mink est à la maison depuis mars 2013.
Merci de votre visite !
Invité- Invité
Re: Dal Chibi Risa - Sweet Girl Version
Je l'aime beaucoup dans son ensemble blanc... elle pourrait aussi s'appeler "la Reine des Neiges", avec son teint pâle. Le grain de beauté est discret mais rehausse bien le maquillage.
Invité- Invité
Je l'aime de plus en plus cette petite boudeuse ... et la tienne est particulièrement jolie !
Invité- Invité
Merci beaucoup à vous deux, je suis tellement contente que Mink vous plaise ! Les Dal ne plaisent pas à tout le monde en général, justement à cause de leur petite moue, j'avoue que moi-même quand je les ai connues, je les trouvais un peu limite. Puis petit-à-petit, à force d'en voir ici et là, elles m'ont de plus en plus plu et finalement j'ai craqué ! J'aimerais bien en avoir une autre d'ailleurs, elles ne sont pas trop grandes, juste comme j'aime.
Invité- Invité
C'est qu'elle boude cette demoiselle, elle est pourtant tres jolie et ravissante dans l'ensemble blanc
chanmis- Superdollissime
Merci Chanmis, j'avoue que j'aime aussi beaucoup son ensemble blanc !
Invité- Invité
Je la préfère avec son ensemble blanc un peu romantique et désuet. Habillée en moderne, je l'aime moins même si ses couettes me plaisent beaucoup. C'est vrai que ce petit air boudeur peut ne pas être plaisant, mais ça dépend des modèles. Sur certains, on s'y arrête moins que sur d'autres.
AuntyDany- Superdollissime
Merci AuntyDany ! Je suis d'accord avec toi, elles n'ont pas toutes la même moue ! Et ça dépend aussi de l'angle de vision.
Invité- Invité