Pour compléter la tenue sport...
+9
chatsazur
Moon62
guisou35
zouc21
leoniepimpon
domino
ANLEVI
chanmis
Marie-Framboise
13 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 1
Pour compléter la tenue sport...
Oui! j'ai bien galéré!alors tant pis si la lumière est nulle si je n'ai pas suffisamment chiadé la pose si je me suis gelée (prise en catimini pour que zhom ne voie pas la fenêtre ouverte!!!)
Le blouson pour accompagner le short et long T-shirt! ce dernier dépasse mais la miss a dit: " c'est class quand ça dépasse!" poête à ses heures ma Layla!!
Le blouson pour accompagner le short et long T-shirt! ce dernier dépasse mais la miss a dit: " c'est class quand ça dépasse!" poête à ses heures ma Layla!!
Re: Pour compléter la tenue sport...
C'est tres réussi et Layla est adorable
chanmis- Superdollissime
Il est bien réussi ton blouson ,c'est pour lui que tu cherchais une fermeture éclair détachable ?
ANLEVI- Superdollissime
Oui Anlevi! en fait tout a à peu près bien été jusqu'à l'ourlet j'ai voulu aller trop vite cousu machine , tout gondolé!!j'ai vu ensuite qu'il fallait le faire à la main!! Du coup j'ai défait et mis un bord côte!ANLEVI a écrit:Il est bien réussi ton blouson ,c'est pour lui que tu cherchais une fermeture éclair détachable ?
Mazette ce blouson, il est absolument génialissime, t'es vraiment super douée, j'adore, c'est trop beau
Et quand je vois comment vous habillez vos Layla, je me dis que si j'en avais une, elle serait trop malheureuse chez moi
Bravo l'artiste
Et quand je vois comment vous habillez vos Layla, je me dis que si j'en avais une, elle serait trop malheureuse chez moi
Bravo l'artiste
domino- Superdollissime
Bravo pour le blouson. Ce n'est pas évident à travailler du jersey sur des petites surfaces, ni même les grandes d'ailleurs. Perso, j'ai horreur de cela !
Très beau ton ton blouson capuche, tous les ados en portent
elle est très mode ta fille. et les collants, le sweat qui dépasse
total look des filles d'aujourd'hui.
elle est très mode ta fille. et les collants, le sweat qui dépasse
total look des filles d'aujourd'hui.
zouc21- Superdollissime
Très mimi ! Y a tout : le motif dans le dos , les poches, la capuche. Et le T shirt qui dépasse. J'ai l'impression de voir ma fille...
Elle est adorable.
Elle est adorable.
guisou35- Vinylissime
Adorable, mais elle fait un peu la tête Layla, elle doit pas bien aimer le sport
Moon62- Superdollissime
Trop beau le blouson ! J'adore la tenue complète : il serait dommage que Layla ne la mette que pour faire du sport !!!
Invité- Invité
Eh, la classe, trop cool en mode sport la miss !!! et c'est vrai que c'est galère à coudre du jersey mais tu t'en es très bien sortie et j'aime beaucoup
chatsazur- Résinissime
Layla a le look ado d'aujourd'hui ! cela lui va vraiment bien .
Et ce n'est pas que pour le sport
Et ce n'est pas que pour le sport
il est très réussi, et elles ont bien de la chance tes filles d'avoir une maman comme toi qui sait leur faire tout plein de beaux zabits !
Vive le sport! Avec une tenue aussi classe, ta fille va adorer se dépenser sur les stades!
Invité- Invité
j'adore le look de ta Layla ! ton blouson avec cette impression au dos (transfert ??) est vraiment super Bravo+++
Il est vraiment très beau ton blouson, il va très bien à ta miss !