-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!!

+5
Caroline
domino
janilou
Vaniline
Jocerane
9 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité 2011-06-17, 19:29

Magnifique!!!! C'est vraiment un moule très réussi, tu dois être ravie!!!
Tu as touché, la qualité de la résine des Kaye est incroyablement douce!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité 2011-06-17, 19:31

oui, on dirait de la soie !!!!!

sa sœur arrive bientôt, pour le début du mois prochain !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité 2011-06-17, 19:43

3 des miennes viennent aussi de chez Daniele, elle a été adorable avec moi, c'est pour cela que j'en ai vite parlé ici!
Je ne sais pas pourquoi elle les revends, mais pas avec bénéfice car elle aurait pu vendre Annabella plus cher! Les autres aussi.
Elle y est aussi attaché et aime savoir ou elles vont!

Et bien ta puce est magnifique avec ton regard, alors vivement l'autre, pour la voir aussi avec ton regard! YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!!

Message par domino 2011-06-17, 19:49

T'as pas atteint le quota de photos qui est illimité quand le modèle est aussi incroyablement beau! Qu'est-ce qu'elle est craquante Lesia! Et son prénom lui va à ravir! Et ses cheveux, c'est trop beau, et sa robe, j'adore! Bref, y a rien à jeter! Encore, je m'en lasse pas! YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 619917 YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 619917 YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 619917 YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 44116 YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 44116 YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 44116 YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 44116
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16231
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité 2011-06-17, 19:55

oui, je ne saisie pas trop pourquoi ? scratch

mais en tout cas, je suis ravie !!!!
on aurait dit une vraie gamine devant son premier sapin !!!!
mon mari se fout de moi !!!!

en plus, c'est ma première bdj, quand j'ai ouvert le colis, je ne savais trop par quel bout la prendre !
les articulations me font un peu peur, crainte que cela lâche !!!!

pour les perruques, un peu juste, je tire dessus??????
sinon, elles tiennent debout seules ou non, parfois les photos donnent cette impression!!!!!

allez Domino, je me sacrifie YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 37935 et t'en remet une couche, en plus il y avait une petite brise, sur les cheveux mousseux, c'était cadeau bonux!!!!
d'ailleurs, gros gros coup de foudre pour les perruques en mohair, touché, fluidité, souplesse !!!!

YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Lesia-14

YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Lesia-15


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!!

Message par domino 2011-06-17, 20:02

Que deux de plus? Je m'étais installée confortablement pourtant! lol!

Elle est trop belle! YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16231
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité 2011-06-17, 20:08

j'en referai quand mon colis arrivera !!!
combien de temps, un colis mets pour arrivé quand le dossier d'instance est validé?
j'ai eu par mail la réponse mercredi comme quoi le dossier était validé!!!
par contre, je n'ai rien d'autre, ni info sur les taxes ou la date livraison !!!!
c'est toujours ainsi ??????!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité 2011-06-17, 20:13

Tu parle d'ou? JPopDoll?
pour des perruques?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité 2011-06-17, 20:30

non, un colis qui arrive des USA, et qui a été bloqué en douane, j'ai donné les infos par mail, j'ai eu la réponse en retour de mail mercredi :
Dossier validé

(sous réserve de la décision des déclarants en douane)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité 2011-06-17, 20:56

tu as un numéro de suivi envoi US postal tu le copies et le colles ici :
http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis/cache/bypass/accueil/suivi?appid=9680_718&appparams=http%3A%2F%2Fwww.chronopost.fr%3A54711%2Fwebclipping%2Fservlet%2Fwebclip%3Fjahia_url_web_clipping%3Dhttp%3A%2F%2Flocalhost%3A54702%2Fexpedier%2FinputLTNumbers.do&resetAppSession=true#field_9680

C'est Chronopost international qui permet de suivre le colis de n'importe quel pays étranger, une fois sur notre territoire
mais toi pauvre isolée sur ton île, ce doit être un peu plus long!

Il t'indique aussi quand c'est en douanes et quand il en est sorti!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité 2011-06-17, 21:01

cela ne donne rien !!!!
peut-être une erreur de numéro !!!
j'ai 2 lettres, 9 chiffres et 2 lettres!!!! scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité 2011-06-17, 21:23

j'adore avec la dernière Wig!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité 2011-06-18, 03:58

et bien mazette !! elle en jette cette demoiselle blonde, j'adore la coiffure tres nouchkaiesque !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité 2011-06-18, 04:08

j'ai trouvé, mon colis est devenu un colissimo!!!!!
C'estr normal??!!!!! scratch
Tout à l'heure je descendrais avec ma puce et ma puce faire des photos dans le jardin de la résidence !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité 2011-06-18, 06:28

Mystères de la Poste (impénétrables lol! )

Regarde ces photos, elle pose super bien ! Je crois qu'il y en a pas des masses qui peuvent tenir ces poses (main posée sous le menton) !
http://cgi.ebay.fr/Punk-Princess-for-Kaye-Wiggs-MSD-BJD-by-TracyP-/170656171813?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27bbe68725

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Vaniline 2011-06-18, 07:12

elle est jolie celle de ton lien Azdou! merci! Very Happy
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Jocerane 2011-06-18, 08:19

Une délicieuse demoiselle, cette Lesia!!!!!!! Je ne connaissais pas non plus, comme prénom, c'est joli!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18220
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité 2011-06-18, 13:11

après Noêl dans notre calendrier, c'est mon anniversaire !!!!
Et bien aujourd'hui, c'était un peu cela !!!!
mon colis est finalement arrivé, plein plein de "zolies" tenues pour ma poupette !!!!

mais déjà, il a fallu qu'elle se réveille et la miss, elle est pas forcement du matin je crois !!!!
Elle avait la tête un peu à l'envers, toute retournée dans sa nouvelle maison!

YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Lesia-16

Et c'est à ce moment là, qu'elle a rencontrée sa grande sœur !!!

YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Lesia-17

et sa grande sœur a décidé, qu'elle devait être brune, comme Lesia Carmen de sa classe !!!!!


YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Lesia-18
YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Lesia-19

comme le temps est au beau, nous avons profité de la vue sur le balcon !!!!

YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Lesia-20
YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Lesia-21

Et toujours une petite brise !!!

YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Lesia-22
YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Lesia-23

Et Maman, il commence à faire chaud, rentrons !!!!

YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Lesia-24
YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Lesia-25
YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Lesia-26

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité 2011-06-18, 13:16

Quelle tuerie !!! tout est là pour nous anéantir : la belle poupée, les belles tenues, les belles poses, et pour couronner le tout le beau soleil !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!!

Message par domino 2011-06-18, 13:28

Ta fille Luciole est un véritable rayon de soleil!

Quant à Lesia, mama mia, c'est une véritable tuerie cette petite! Et ses poses, et ses tenues! Ouaouah le bonheur total!

J'veux la même robe, j'adore la dentelle, les froufrous, le crochet, le blanc! YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16231
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité 2011-06-18, 15:19

oui, elle a reçu hier sa madison "qui fait caca", rebaptisée Millie ?!!!
j'sais pas pourquoi !!!!
donc ce matin, c'était séance essayage !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Caroline 2011-06-18, 15:21

C'est bien joli tout ça !
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5684
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Maliki 2011-06-18, 15:25

6luciole a écrit:oui, elle a reçu hier sa madison "qui fait caca", rebaptisée Millie ?!!!
j'sais pas pourquoi !!!!
donc ce matin, c'était séance essayage !!!

Bon alors plutôt que de dire comme tout le monde qu'elle est magnifique YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 619917 je vais poser la question qui tue que personne n'ose poser YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 738240
C'est quoi une Madison qui "fait caca" ???? Suspect
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité 2011-06-18, 15:42

dès que je rentre de ma tournée, je te poste ça!!!
elle est trop drôle à défaut d'être jolie !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité 2011-06-18, 16:53

C'est la My Scene demonte peneus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: YatahhhhhhhHHHHHHHHH, elle est là !!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum