Ma Mei Mei Ophelie
+18
Marie-Framboise
Eve
domino
chatsazur
Titounette
AuntyDany
Yuna
ANLEVI
Moon62
Lady Coco
Cybéle
Vaniline
Flora
maggy
oh my dolls
MYLADIE
Petra
anna3143
22 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma Mei Mei Ophelie
sabine du 83 a écrit:Layla ... me fait craquer ... je suis foutue
Dès qu'on met un pied chez les KW, on est fichu....
Moon62- Superdollissime
Elles sont vraiment trop belle tes miss, et puis Ophélie, c'est le prénom de ma fille, alors forcément, j'adore !!!! et les robes sont magnifiques, vivement qu'on les voient en vrai ..........
chatsazur- Résinissime
Ah la vache, quelles merveilles, en plus tes photos sont tellement superbes qu'on ne peut que succomber
domino- Superdollissime
Je craque de + en + pour Mei mei et sa bouille boudeuse... elle est sublime la tienne, tu lui a vraiment trouvé un look qui lui correspond (un petit pour les chaussures)
Moon62- Superdollissime
Quelle est choute cette puce et avec sa grande soeur humm
Eve- Superdollissime
le nouveau look d'Ophelie
j'ai reçu de Safrin les nouveaux yeux en les mettant (toujours autant de mal pour les positionner je trouve qu'elle louche un peu) evidemment j'ai décollé les cils Y a t il une colle spéciale pour les recoller?
je lui ai mis la perruque blonde qu'elle partage avec sa soeur ,elle fait plus petite fille ainsi On changera de temps en temps comme ça !je voudrais essayer des tresses rousses (j'ai aussi pris des eyeco vert clair pour layla mais je m'abstiens pour le moment
" />
" />
" />
" />
" />
" />
et zoom sur les cils en train de se décoller
" />
je lui ai mis la perruque blonde qu'elle partage avec sa soeur ,elle fait plus petite fille ainsi On changera de temps en temps comme ça !je voudrais essayer des tresses rousses (j'ai aussi pris des eyeco vert clair pour layla mais je m'abstiens pour le moment
" />
" />
" />
" />
" />
" />
et zoom sur les cils en train de se décoller
" />
Elle est vraiment magnifique ! Quelle adorable boudeuse ! La perruque lui va très très bien et ses yeux sont également très beaux, pour les cils il faut utiliser une colle style pattex (mais une colle transparente)... je suis plus laquelle exactement (je crois que c'est la tix gel ... mais à confirmer)...
Moon62- Superdollissime
Elle est adorable ainsi! j'admire ton courage pour les yeux!!Je me suis lancée ds le hot gluage super Layla ne joue plus Valentin le désossé et Millie ne donne plus de coups de pied!!!
Elle est superbe!! Les yeux sont vraiment plus beaux et la perruque parfaite !
Pour recoller les cils de Tillie j'avais utilisé une colle transparente pour faux cils (humains), ça a bien fonctionné et ça ne se voit pas tout. Fait attention de ne pas le décoller complètement, c'est ensuite beaucoup plus difficile à remettre.
Pour recoller les cils de Tillie j'avais utilisé une colle transparente pour faux cils (humains), ça a bien fonctionné et ça ne se voit pas tout. Fait attention de ne pas le décoller complètement, c'est ensuite beaucoup plus difficile à remettre.
Invité- Invité
ces yeux d'un bleu profond sont très beaux!! je me demande si je n'ai pas commandé les mêmes cet aprèm'...je ne sais plus le nom!
Ce qui est super, c'est que chacun donne une personnalité différente à sa poupette...
Ce qui est super, c'est que chacun donne une personnalité différente à sa poupette...
Elle a de beaux yeux ....allez un sourire !
ANLEVI- Superdollissime
Elle est magnifique ! Tant les yeux que les cheveux
Un vrai régal, ta petite Ophélie
Pas évident de placer soi-même les yeux, de replacer les cils
Un vrai régal, ta petite Ophélie
Pas évident de placer soi-même les yeux, de replacer les cils
Invité- Invité
Pour tout dire... je me posais toujours la question au sujet de Mei Mei... à savoir si elle me plaisait... ou pas. Eh bien là... j'ai ma réponse... et c'est... "oh oui... alors" ! Ta ptiote est ravissante... tu as très bien su la mettre en valeur ! Pour les nouveaux yeux... bien beaux... peut être les centrer un peu plus sur le haut de l'arc de cercle que fait l’œil.... pour éviter un léger strabisme. Les petites robes sont ravissantes !
Jouer "Valentin le désossé" et "donner des coups de pied"... je connais... et... au début... cela surprend ! Ces petites coquines de BJD sont assez coutumières du fait !
Domino... remets tes lunettes... ce n'est pas une "vache"... c'est une... "petite fille" !domino a écrit:Ah la vache, quelles merveilles, en plus tes photos sont tellement superbes qu'on ne peut que succomber
Ça c'est une très bonne idée... je souhaite "hotgluer" certaines des miennes depuis longtemps... (c'est Jen chez Jpop qui me l'a conseillé... elle le fait pour ses BJD)... mais j'ai peur de faire des bêtises. Est-ce compliqué ?Marie-Framboise a écrit:Elle est adorable ainsi! j'admire ton courage pour les yeux !! Je me suis lancée ds le hot gluage super Layla ne joue plus Valentin le désossé et Millie ne donne plus de coups de pied!!!
Jouer "Valentin le désossé" et "donner des coups de pied"... je connais... et... au début... cela surprend ! Ces petites coquines de BJD sont assez coutumières du fait !
Mariel si je l'ai fait c'est que 'est pas compliqué!!Pour 10€Les petites dames de la clinique du LDoll étaient censées l'avoir fait sur ma Millie/Prunelle Pour 11€ j'aieu le pistolet la colle et j'ai réparé Layla et la jambe sauteuse de Millie!!!ça m'a fait un peu râler!MarielKorrigan a écrit:Domino... remets tes lunettes... ce n'est pas une "vache"... c'est une... "petite fille" !domino a écrit:Ah la vache, quelles merveilles, en plus tes photos sont tellement superbes qu'on ne peut que succomberÇa c'est une très bonne idée... je souhaite "hotgluer" certaines des miennes depuis longtemps... (c'est Jen chez Jpop qui me l'a conseillé... elle le fait pour ses BJD)... mais j'ai peur de faire des bêtises. Est-ce compliqué ?Marie-Framboise a écrit:Elle est adorable ainsi! j'admire ton courage pour les yeux !! Je me suis lancée ds le hot gluage super Layla ne joue plus Valentin le désossé et Millie ne donne plus de coups de pied!!!
ben ça y est! entre les 2 photos,en 50 secondes tous les cils à droite sont tombés j'avais pourtant eu l'impression d'avoir fait attention !pauvre Ophelie!Téliana a écrit:Elle est superbe!! Les yeux sont vraiment plus beaux et la perruque parfaite !
Pauvre Ophélie si jolie !!! pour les cils j'utilise de la colle à bois, cela tient bien et c'est facile pour poser .J'aime bien ses nouveaux nyeux
Je redécouvre Meimei...C'est vrai qu'elle est délicieuse ta petite timide, surtout avec son petit carré brun
Invité- Invité
Meimei est splendide !!! J'adore !!!
Oh, et ces petites robes trop belles !!! Tu les as eu ou ?
Oh, et ces petites robes trop belles !!! Tu les as eu ou ?
Invité- Invité
Ben mince, j'avias loupé ce post! Il faut dire que je suis super overbookée depuis quelques temps et que je passe à coté de beaucoup de choses!
Anna je suis ravie que tu aies accroché avec Mei mei! Elle est adorable!
Anna je suis ravie que tu aies accroché avec Mei mei! Elle est adorable!
corolle47- Superdollissime
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3