Look sport pour ma miss
+9
Marie92
Emmie
ANLEVI
Lady Coco
zouc21
AuntyDany
Moon62
domino
Marie-Framboise
13 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 1
Look sport pour ma miss
ça change et je me suis bien amusée: Tunique en jersey blanc (mon premier transfert) et short en jersey orange sur le collant offert par Anouchka au LDoll:
la miss vous montre son short:
Prête pour un 100 mètres?
Le transfert: une jolie petite fée de Rebecca Dautremer (elle me pardonnera cet emprunt...et d'autres...? j'adore ses illustrations!!)
"Tu veux vraiment me faire courir?"
C'est bien ma fille (chut!!! )
la miss vous montre son short:
Prête pour un 100 mètres?
Le transfert: une jolie petite fée de Rebecca Dautremer (elle me pardonnera cet emprunt...et d'autres...? j'adore ses illustrations!!)
"Tu veux vraiment me faire courir?"
C'est bien ma fille (chut!!! )
Re: Look sport pour ma miss
Oh là là là là là là, j'adore. T'as fait le pull et le short? Et qu'est-ce que ça va bien avec le collant, c'est trop trop super beau, et chouette, si elle s'entraîne bien, elle arrivera jusque chez moi Ca se précise de plus en plus, je vais avoir une Kaye Wiggs, je vais avoir une Kaye Wiggs
domino- Superdollissime
T'as bien lu Domino? elle n'a pas l'air enchantée à l'idée de courir alors Roanne Carcassonne c'est un tout petit peu plus que 100 mètres
Très mimi ... j'adore
Moon62- Superdollissime
Carrrrrrrramba, encorrrrrrrrrrrrrrre rrrrrrrrrrrrrrraté mais je l'aurai un jour, je l'aurai
domino- Superdollissime
Bravo, tu lui as confectionné une très jolie tenue. C'est un style qui lui va très bien. Et j'adore le motif transféré, ça personnalise bien. Il fallait y penser.
Je crois que la demoiselle devrait bien s'entrainer si elle veut pouvoir échapper à Domino car elle est tenace.
Je crois que la demoiselle devrait bien s'entrainer si elle veut pouvoir échapper à Domino car elle est tenace.
AuntyDany- Superdollissime
Elle est bien mignonne cette tenue de sport, j'aime beaucoup l'ensemble short collant et pull, Bravo ta fille est prête pour le collège.
zouc21- Superdollissime
J'aime beaucoup ce style sur ta poupée !
ANLEVI- Superdollissime
Elle est très jolie ! Bravo pour les vêtements et le petit transfert fini bien le pull
LOOK très sympa et très moderne !!
Je dois aussi me motiver pour un petit footing Je vais bien trouver qqchose comme ça dans mon armoire??
Je dois aussi me motiver pour un petit footing Je vais bien trouver qqchose comme ça dans mon armoire??
Invité- Invité
AuntyDany a écrit:Bravo, tu lui as confectionné une très jolie tenue. C'est un style qui lui va très bien. Et j'adore le motif transféré, ça personnalise bien. Il fallait y penser.
Moi ? tenace ? le mot est faible!
domino- Superdollissime
ben je sais pas si elle court vite, mais pour l'instant elle ne fait que s'échauffer, donc elle n'est pas encore rendue chez toi Domino......et ça lui va à ravir la tenue de sport....... jolie comme tout.....j'adore.....
créatbéa- Superdollissime
ce qu'elle est belle dans cette tenue sans chichi !elle est encore plus vivante !
et les positions sont très belles !
bravo pour la couture et les photos !
et les positions sont très belles !
bravo pour la couture et les photos !
Esyram- Superdollissime
Adorable!! j'adore ce style! et la tenue est très dynamique ,c'est la "face bien dans ses baskets " des Layla qui sont définitivement des "personnalités multiples "qu'est ce qu'on peut s'amuser avec les KW!!
les transferts j'en ai acheté sur Etsy mais je n 'ai pas encore osé me lancer!! Il faudrait qu'on fasse des ateliers à la prochaine rencontre...
les transferts j'en ai acheté sur Etsy mais je n 'ai pas encore osé me lancer!! Il faudrait qu'on fasse des ateliers à la prochaine rencontre...
J'adore le t shirt !!
Une bien jolie tenue
Une bien jolie tenue
Christine33- Superdollissime