-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

J'ai les boules !

+18
Anaclara
chanmis
angelica
Lalypop
mariannadoll
chatsazur
Nicky
corolle47
Hellebore
Jac
anna3143
AuntyDany
MYLADIE
maggy
domino
Cybéle
MarielKorrigan
Maliki
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

J'ai les boules ! - Page 4 Empty Re: J'ai les boules !

Message par Maliki 2014-10-24, 21:05

Lorraine : sujet clos pour moi et je crois que tu devrais le fermer avant que ça tourne en cacahuete ! Very Happy
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

J'ai les boules ! - Page 4 Empty Re: J'ai les boules !

Message par Invité 2014-10-24, 21:15

Moi aussi comme beaucoup d'autre je suis revenue bredouille du salon, frais de tgv plus hotel, cela ne me laisse pas le droit de m'acharner sur cette personne sans savoir la raison de son geste, ce n est pas les deux poupées qu elle a achete qui aurait changé la mise, il y avait très peu de poupées sur le stand

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai les boules ! - Page 4 Empty Re: J'ai les boules !

Message par Invité 2014-10-24, 21:23

De quoi parles-tu?
Elle et sa copine, toi?, on prit en tout 3 dolls.
Pas si vide donc le stand avec les autres qui se décidaient aussi pour telle ou telle autre.

Et le salon quand on y va, on sait que l'on a des frais,
Hôtel et voyage, mais ça fait parti de l'aventure.
Alors revenir ou pas avec une doll, c'est accessoire.
Mais jamais je n'ai revendu de cette manière un achat du ldoll.
Désolée mais c'est toujours une façon minable pour moi d'avoir agit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai les boules ! - Page 4 Empty Re: J'ai les boules !

Message par Invité 2014-10-24, 21:42

Pas tout compris, je refaire arrêter cette conservation avant que cela dégénère bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai les boules ! - Page 4 Empty Re: J'ai les boules !

Message par Invité 2014-10-24, 23:16

D’un côté il y a des faits « avérés » : une personne inscrite sur dollls, qui participe très peu, est venue au Ldoll, avec l’intention d’acheter des Kaye Wiggs -puisque c’est le stand sur lequel elle s’est précipitée à l’ouverture pour pouvoir acheter deux Talyssa de suite…. poupées remises en vente illico presto le lendemain du Ldoll sur Ebay, avec une marge de plus de 50% du prix d’achat !

D’un autre côté, il y a des ressentis de colère, d’abus, de déception, d'injustice … qui se sont exprimés avec le coeur, la sensibilité et peuvent être « forts » ou maladroits (mais on n’a mis personne sur le bûcher non plus ! ).
Pour ma part, je pense que Grace, de Jpopdolls met beaucoup d’amour et d’elle même dans son activité et la vente des poupées d’artistes dont celle de Kaye.
Et pour satisfaire les amoureux des poupées de Kaye Wiggs (et d’autres artistes), elle en envoie plusieurs (et pas « très peu ») pour le salon du Ldoll, et à un prix «ami » (sans additionner toutes les charges qu’elle serait en droit d’inclure dans le prix de vente pour le salon).
Alors je comprends et j’approuve les réactions que ces faits ont suscités.

Bien sûr, c’est légal,et non il n’y a pas mort d’homme. Oui la spéculation c’est répandu. Et non la discussion de ce sujet ne changera pas le monde et ses injustices ! Quoique… .

Alors je veux juste terminer mon mot en remerciant encore Grace pour les collectionneurs/neuses françaises et Luciole pour avoir développé le stand. Et si les poupées étaient plus chères au salon, cela ne m’arrangerait pas, mais je comprendrai Wink

Et effectivement le sujet est peut être à clore. J’aime les cacahuètes pour les manger , mais j’aime pas les batailles de cacahuètes hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai les boules ! - Page 4 Empty Re: J'ai les boules !

Message par lorrainebmcfly 2014-10-25, 06:12

A la demande de Maliki, et parce que ce forum n'est une place à débat où l'on se bat avec vigueur J'ai les boules ! - Page 4 1009089392 je verrouille et on passe à autre chose.

et merci à Grace de nous offrir l'opportunité de pouvoir acheter ces poupées, mais peut être devrait-elle augmenter légèrement le prix (ça ne m'arrange pas non plus) pour que les spéculateurs se disent qu'il n'y a pas assez de bénef' à faire avec les frais en plus d'ebay...
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

J'ai les boules ! - Page 4 Empty Re: J'ai les boules !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum