Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le club des grosses têtes (pullip et autres...)

+7
Poussyairdefee
Jocerane
créatbéa
Cybéle
AuntyDany
Emmie
maggy
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 Empty Re: Le club des grosses têtes (pullip et autres...)

Message par AuntyDany 2014-11-02, 13:37

Voici, les grosses têtes qui cohabitent avec moi.

Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 Groupe10

Mes Pullip

Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 Pullip10

Ma Blythe

Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 Blythe10

Ma Soom Lila

Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 Soom_l10

et ma petite ado, une Yeolume

Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 Blackb10
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 Empty Re: Le club des grosses têtes (pullip et autres...)

Message par maggy 2014-11-02, 13:43

Waouh!! Génial!! Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 90940115
Elles sont toutes jolies!
Ouiiiin, je veux une blythe depuis trop longtemps! Faut que je m'en occupe! Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 2462419374
maggy
maggy
Superdollissime

Message par AuntyDany 2014-11-02, 14:17

On en voit des magnifiques, surtout parmi les customisées, c'est tentant. Dans l'immédiat, j'ai pas envie de toucher la mienne. Trop peur d'une cata. Mais déjà, si elle brillait moins........ un petit coup de ponçage........ je sais pas......... peut être........
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Message par maggy 2014-11-02, 14:24

Tu vas te lancer alors...??
Ou demander à une pro??
maggy
maggy
Superdollissime

Message par Invité 2014-11-02, 14:58

pour la brillance, un coup de MSC et ça ne brille plus^^

Invité
Invité

Message par AuntyDany 2014-11-02, 16:41

Racoonims a écrit:pour la brillance, un coup de MSC et ça ne brille plus^^

Merci pour l'info, j'en ai justement acheté au Ldolls. Dans un 1er temps, c'est pas difficile à tenter.

Maggy a écrit:Tu vas te lancer alors...??
Ou demander à une pro??

Me lancer, non je crois pas, mais effectivement, je pourrais confier la demoiselle à un pro pour la personnaliser un peu. Ça me travaille.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Message par Invité 2014-11-02, 17:43

Aunty tres jolies tes grosses têtes un ticket pour celle à l'extreme gauche c'est la première fois que j'en vois une.

Invité
Invité

Message par Emmie 2014-11-08, 13:36

J'ai enfin de quoi habiller ma Blythe et du coup elle s'appelle Bibi , la voici avec Louna (minie Dal, habillée par Mon Amie Koumori, que je remercie Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 61836 )

Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 112

Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 312

Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 213
Emmie
Emmie
Superdollissime

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Message par Invité 2014-11-08, 15:43

Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 3749182178 Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 3749182178

Invité
Invité

Message par Cybéle 2014-11-08, 16:27

Bonne idée ce sujet  Very Happy
Mes Pullips et mes Dals

Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 Pp210

Nouvelle wig pour: de gauche à droite ;  Pullip Papin, Pullip Mir, et Mina, Dal Rot Chan sur obitsou ;

corps stock et wig stock : Dal Melize, Bérangére Dal Rot Chan, Dal Jolie et Philoméne Dal DRTA

c'est avec Bérangére et Philoméne, que j'ai commencé à collectionner d'autres poupées que les Barbies, je les adore Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 3749182178 Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 3749182178 Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 3749182178

Philo en tenue stock

Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 Philom10

et aussi : Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 Philom12

Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 Pralin10

Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 Byrang10

Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 Byrang11

Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 Byrang12

Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 Byrang14
Cybéle
Cybéle
Superdollissime

Message par AuntyDany 2014-11-09, 10:50

Zabeille a écrit:Aunty tres jolies tes grosses têtes un ticket pour celle à l'extreme gauche c'est la première fois que j'en vois une.

Merci Zabeille, c'est effectivement une très jolie poupée et sa tenue est superbe. On peut lui bouger les yeux, chacun indépendamment de l'autre et elle a aussi 2 autres jeux de mains. Par contre, elle n'est pas très souriante, c'est dommage.

Mais dis donc Cybèle, quelle jolie collection et en plus tu sembles être une adepte de la custo. Wig, obitsu, tu n'hésites pas. Il y en a que tu gardes en boite ?
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Message par Cybéle 2014-11-09, 11:49

Merci Aunty, mais ce n'est pas moi qui customise Wink je me contente de changer wigs et tenues ! j'aime bien ta triste Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 3749182178

je n'en garde aucune en boite , elles vivent dans leur cuisine Very Happy!

j'ai aussi des Blythe et une Leeke, je les mettrai dans un post à part, çà ferait trop Sad

c'est un régal ce post, vos dolls sont toutes plus craquantes les unes que les autres ! mais je crois que ce sont les petites Dals boudeuses, que j'aime le plus Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 3749182178 Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 3749182178

ta Tweety Maggy !!!!!!!!!!!!!!!! je l'adore
Cybéle
Cybéle
Superdollissime

Message par créatbéa 2014-11-09, 14:08

elles sont toutes très jolies ................... Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 4187714953 Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 4187714953
créatbéa
créatbéa
Superdollissime

Message par Invité 2014-11-09, 19:00

super cette idée!!
vos pupuces sont toutes superbes
je vous rejoins dès que possible

Invité
Invité

Message par Invité 2014-11-09, 19:08

Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 Sam_0910
ma Lili pullip crazia

Invité
Invité

Message par Invité 2014-11-09, 19:11

Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 Sam_0910
et Melissa

Invité
Invité

Message par Invité 2014-11-09, 19:12

oups c'est raté lol!

Invité
Invité

Message par Invité 2014-11-09, 19:15

Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 Sam_1011
et Melissa

Invité
Invité

Message par maggy 2014-11-09, 19:30

calypso a écrit:J'ai enfin de quoi habiller ma Blythe et du coup elle s'appelle Bibi , la voici avec Louna (minie Dal, habillée par Mon Amie Koumori, que je remercie Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 61836 )

Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 112

Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 312

Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 213

Wouahh, je les aime toutes les 2!!
Bon, je veux une blythe depuis un moment, elles me font craquer!
Et je ne connaissais pas les mini dal...la tienne est trop choupi! Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 619917
maggy
maggy
Superdollissime

Message par maggy 2014-11-09, 19:32

Pour Cybéle! Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 61836
Ma Dal tweety relookée.
Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 Dsc_0510
maggy
maggy
Superdollissime

Message par Invité 2014-11-09, 19:49

elles sont toutes tres belles vos puces!!! Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 619917 Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 619917 Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 619917
c'est un régal

Invité
Invité

Message par Invité 2014-11-09, 23:57

Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 Image10

Une photo de mes Miss, Lola, Akemi et Sakura. Elles ne sont plus comme ca du tout maintenant mais c'est pour le plaisir des yeux quand même :)

C'est moi qui est ai fais les yeux de chacunes ! Vous en pensez quoi ?

Invité
Invité

Message par Invité 2014-11-10, 08:20

Mazette quelle bonne idée ce post !! je dis que j'ai deux pullips et que ce sera tout !! en regardant les votres j'irais bien à la découverte en vrai des Blythes et des Dal.
Je me régale avec photos !!

Invité
Invité

Message par Emmie 2014-11-10, 15:32

Au début ,je n'aimais pas les grosses têtes Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 105804 et à présent je les trouve super !!! elles sont toutes jolies les vôtres !

Maggy >> j'ai mis un corps obitsu 11 cm à ma mini Dal, elle peut tenir debout sans problèmes.

Pour ma Blythe, j'ai tout changé, elle a un corps Pure Neemo, j'ai fait tout le changement pour la tête (eyeship, creuser menton et au dessus des lèvres, raboter un peu le nez, maquillage et elle peut à présent fermer les yeux)   je lui ai mis une nouvelle perruque.

J'aimerais bien trouver juste un visage à acheter, afin de me réentraîner au modelage et maquillage.
Emmie
Emmie
Superdollissime

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 Empty une chouette video sur les "grosses" têtes

Message par Invité 2018-08-20, 16:57

ici c'est craquant c'est en regardant cette video que j'ai decouvert le tuto référancé dans ce tuto (audio)
Le club des grosses têtes (pullip et autres...) - Page 2 90940115

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant