Les envies (caprices?) de Layla!
+8
AuntyDany
ANLEVI
oh my dolls
joyeuxnoel
MarielKorrigan
Titounette
zouc21
Marie-Framboise
12 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 1
Les envies (caprices?) de Layla!
-Trop cool les godasses achetées chez Madame Mimi!
J'regarde sur l'ordi...y en a plein d'autres de toutes les couleurs...trop class!
Faut qu' j'aie de bons résultats qu'elle a dit ma mère...j'aurai le droit d'en choisir d'autres! youpi!
Les p'tites sont pas là! j'leur ai piqué leurs coussins!!
Bon et puis c'est pas tout ça!faut qu'elle me tricote un pull ! çui là me plairait bien!
avec un jean et des jupes! elle a des patrons!!
Elle rêve ma Layla! mais si mignonne!!je sens que je vais encore craquer et puis on trouvera peut-être de quoi lui faire plaisir au LDoll...
J'regarde sur l'ordi...y en a plein d'autres de toutes les couleurs...trop class!
Faut qu' j'aie de bons résultats qu'elle a dit ma mère...j'aurai le droit d'en choisir d'autres! youpi!
Les p'tites sont pas là! j'leur ai piqué leurs coussins!!
Bon et puis c'est pas tout ça!faut qu'elle me tricote un pull ! çui là me plairait bien!
avec un jean et des jupes! elle a des patrons!!
Elle rêve ma Layla! mais si mignonne!!je sens que je vais encore craquer et puis on trouvera peut-être de quoi lui faire plaisir au LDoll...
Re: Les envies (caprices?) de Layla!
Avec une bouille pareille tu ne peux rien lui refuser,
elle aura droit à ses bottines de chaque couleur
et à ses jeans et jupettes
et ses pulls. Allez au boulot Marie Framboise.
elle aura droit à ses bottines de chaque couleur
et à ses jeans et jupettes
et ses pulls. Allez au boulot Marie Framboise.
zouc21- Superdollissime
je vois que nous avons les mêmes occupations et préoccupations en ce moment (chaussures, ce patron là, etc.) avec nos moyennes grandes
là j'attends ma laine, j'espère qu'elle arrivera avant mon voyage en train de vendredi
merci pour cette saynète très bien jouée, elle a du talent ta fille
là j'attends ma laine, j'espère qu'elle arrivera avant mon voyage en train de vendredi
merci pour cette saynète très bien jouée, elle a du talent ta fille
Elle a du talent mais les articulations un peu molles pas pu faire exactement ce que je voulais!!! (pardon : ce qu'elle voulait!!!)
celles de la mienne aussi et d'ailleurs elle doit bientôt se rendre chez Docteur/esthéticienne Typathy
je n'ose pas m'aventurer là-dedans
mais comme tu dois bientôt venir nous rendre visite, apporte là, Marie pourra te faire ça
voilà, tout s'arrange
mais comme tu dois bientôt venir nous rendre visite, apporte là, Marie pourra te faire ça
voilà, tout s'arrange
Titounette a écrit:celles de la mienne aussi et d'ailleurs elle doit bientôt se rendre chez Docteur/esthéticienne Typathy
voilà, tout s'arrange
J'aimerais bien!!!!
Et nous itou !Marie-Framboise a écrit:Titounette a écrit:celles de la mienne aussi et d'ailleurs elle doit bientôt se rendre chez Docteur/esthéticienne Typathy
voilà, tout s'arrange
J'aimerais bien!!!!
Ma Miki a ce souci aussi... c'est un peu casse-pieds. Mais j'ai des élastiques ad hoc... pour restringuer... si les tiens sont un peu... fatigués !
Adorable ta petite scénette ! Elles ne manquent pas d'air... ces KW.... cool Raoul pour mener leur petit monde par le bout du nez ! Bien jolie avec cette tenue et ces chaussures ! Ruineuses... déjà... à cet âge là... ça promet pour l'avenir !
KOOL !!!!
joyeuxnoel- Superdollissime
elle est adorable !!!!
elle sait ce qu'elle veut la miss !!!!!
une ruine ces filles je vous le dis
elle sait ce qu'elle veut la miss !!!!!
une ruine ces filles je vous le dis
Et bien si elles se mettent à choisir maintenant ? Nous avons les mêmes fournisseurs de patrons et de chaussures...
ANLEVI- Superdollissime
Et bien quoi ? c'est une ado. On ne lui fait pas mettre n'importe quoi. Elle a droit au meilleur.
AuntyDany- Superdollissime
Ouaouh, elle est trop géniale, j'adore tes photos, et j'ai aussi un de tes patrons, celui de Grace Faerie designs, sauf que moi, j'ai pas la poupée mais bon, pas grave, vu que de toutes façons, je sais pas coudre
Tu peux me dire de qui est le patron de la tenue rose (sur le dessus de la pile de cette photo) ?
Merci pour tes belles photos
Tu peux me dire de qui est le patron de la tenue rose (sur le dessus de la pile de cette photo) ?
Merci pour tes belles photos
domino- Superdollissime
J'ai adoré voir les caprices de ta miss!! (tiens, je fais des rimes sans le vouloir )
maggy- Superdollissime
j'aime les poupées capricieuses, elles n'en sont que plus mimi^^
lorrainebmcfly- Admin
Merci à vous toutes pour elle! mais si vous flattez ses caprices! où allons nous?
Alors moi je suis outrée : tu lui laisses faire des caprices ? Elle peut choisir (et c'est toi qui achètes...) des écrase-m... types doc ? Elle réclame des jupes, des jeans, des PULLS ????? C'est pas bien du tout ça...... Eh ben, si j'avais su..... Si mes souvenirs sont bons, le look doc coquées montantes associées aux jupes avaient moins la cote fut un temps (lointain, il est vrai !)...
Blague à part, elle est terriblement jolie ta miss alors on lui pardonne tout !
Blague à part, elle est terriblement jolie ta miss alors on lui pardonne tout !
Invité- Invité
je vois que l'on se ruine à engraisser nos cochons tout l'hiver pour s'offrir une belle petite fille et ensuite il faut réengraisser le cochon tout l'été pour les chaussures les perruques la laine la dentelle le tissu les accessoires!!!
c'est un cercle vicieux mes poupées ont plus de fringues et chaussures que moi...... et vous......
cette petite est la preuve vivante de ce que j'avance oups! c'est pareil chez les autres je me rassure....
c'est un cercle vicieux mes poupées ont plus de fringues et chaussures que moi...... et vous......
cette petite est la preuve vivante de ce que j'avance oups! c'est pareil chez les autres je me rassure....
MYLADIE- Superdollissime