Les Poupées de Mikha
+17
Jocerane
anna3143
Titounette
Foksy
oh my dolls
maggy
AuntyDany
Nicky
joyeuxnoel
Marie-Framboise
Emmie
carole1810
fréd89
chanmis
MarielKorrigan
Cendrine
zouc21
21 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les Poupées de Mikha
Je remarque que tu aimes les mannequins "Femme Fatale"
tu as un goût exquis en la matière.
zouc21- Superdollissime
zouc21 a écrit:Je remarque que tu aimes les mannequins "Femme Fatale"
J'étais fou de la collection de figurines années 30 de MAISON DU MONDE mais ils ne les font plus
elles sont SUBLIMES
Invité- Invité
Seul truc qui cloche sur la photo,
ton bocal à macarons est vide
zouc21- Superdollissime
zouc21 a écrit:Seul truc qui cloche sur la photo,
j'attend que tu m'en apporte !!!
c'est la crise, j'ai plus de sous pour en acheter ....
Invité- Invité
Elles sont sublimes tes figurines,
heureusement tu n'as pas de chat pour te les virer par terre.
heureusement tu n'as pas de chat pour te les virer par terre.
zouc21- Superdollissime
Non, mais si tu remarque, la poupette rose à un bras cassé....
pas besoin de chat, c'est moi en passant l'aspi, je l'ai recollé 3x mais ya que elle qu tombe alors elle restera sans bras
pas besoin de chat, c'est moi en passant l'aspi, je l'ai recollé 3x mais ya que elle qu tombe alors elle restera sans bras
Invité- Invité
Je n'avais pas remarqué ce petit côté vénus de Milo
Tu devrais lui casser l'autre bras.
Tu devrais lui casser l'autre bras.
zouc21- Superdollissime
Elles sont sublimes tes poupées j'adore moi aussi le manteau +fourrure+broche de la première! mais je n'y connais rien de rien à ce style de poupées!!
Décidément ces silkstones ont un charme fou , elles dégagent un charisme , une présence qui me fait penser aux actrices des films de la grande époque de la MGM et de la Paramount (les héroïnes hitchcockiennes)
J'adore leur style vestimentaire , c'est une leçon de mode ,un festival de glamour et de distinction !
J'adore leur style vestimentaire , c'est une leçon de mode ,un festival de glamour et de distinction !
Invité- Invité
Ravissante cette Madra... et quel beau visage !Mikha89 a écrit:voici MADRA, accompagnée de ses copines dans la salle-à-manger
En fait Mikha... j'ai vu que tu avais du… "pastaga"... basique... d'où... je me suis permis de t'apporter la fine fleur de cette boisson* : "un pastis qui se différencie des autres pastis par sa finesse et la richesse de ses arômes. Il est plus fin, plus aromatique et plus élégant. Ce Pastis préserve le palais et permet d’apprécier pleinement mets et vins dégustés par la suite"... dixit leur site ! Pour l'avoir essayé (plus d'une fois... mais chut)... je peux confirmer cette assertion !
... et les macarons manquants !
*NDLR : bouteille un peu trafiquée par rapport à l'original... celui du site... pour les besoins de la photos. Et... papillon...cache nom -- assorti à la tenue de la "jolie miss Madra..." et aux macarons -- pour éviter la censure !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-10-11, 17:49, édité 1 fois
Ah, je débarque, Mikha, je n'avais pas vu ton post ! Tu as un début de collection très sympa, et j'ai dans l'idée que de nombreuses demoiselles vont rejoindre les tiennes dans un avenir proche Bien sûr, la maison passe en premier... ou pas ?
Moi qui n'aime pas tellement les Silkstones, je trouve ta brune habillée par Titounette très jolie et élégante. Quant à Madra, ses cheveux courts et sa tenue du soir lui donnent un style très personnel, sympa !
Moi qui n'aime pas tellement les Silkstones, je trouve ta brune habillée par Titounette très jolie et élégante. Quant à Madra, ses cheveux courts et sa tenue du soir lui donnent un style très personnel, sympa !
Nicky- Superdollissime
Ah Mariel, les macarons qui manquaient dans ce joli bocal, j'adore.
on en mangerait.
on en mangerait.
zouc21- Superdollissime
Zouc... je t'ai écoutée ! Et... comme Mikha a tant de choses à faire pour sa maison... avant de penser à acheter des douceurs...zouc21 a écrit:Ah Mariel, les macarons qui manquaient dans ce joli bocal, j'adore.
on en mangerait.
Mariel, trop fort la photo !!!
mais j'ai été déçu en rentrant car y'avais pas de vrai macarons !!!
Invité- Invité
J'avais loupé les dernières photos, très jolie tenue, j'ai hâte de la voir en vrai !
fréd89 a écrit:J'avais loupé les dernières photos, très jolie tenue, j'ai hâte de la voir en vrai !
je t'emmènerais tout, t'inquiete ! (jai pas grand chose LOL, ça devrait rentrer dans une valise )
Invité- Invité
Ça... c'est sûrement un coup de tes "dolls" ! Ces coquines sont des gourmandes... elles ont mangé... tous les macarons !Mikha89 a écrit:Mariel, trop fort la photo !!!
MarielKorrigan a écrit:Ça... c'est sûrement un coup de tes "dolls" ! Ces coquines sont des gourmandes... elles ont mangé... tous les macarons !Mikha89 a écrit:Mariel, trop fort la photo !!!
mais oui !!! les vilaines, elles ont tout mangé et tout bu apparemment !!!
Invité- Invité
Eh bé ... elles devaient être dans un joli état... quand tu les as retrouvées... ces coquines !Mikha89 a écrit:MarielKorrigan a écrit:Ça... c'est sûrement un coup de tes "dolls" ! Ces coquines sont des gourmandes... elles ont mangé... tous les macarons !Mikha89 a écrit:Mariel, trop fort la photo !!!
mais oui !!! les vilaines, elles ont tout mangé et tout bu apparemment !!!
Petite question à laquelle tu n'est pas obligé de répondre... si tu la trouves par trop indiscrète : pourquoi avoir choisi Migennes pour venir y résider ? Quitter Paris... je comprends... beaucoup plus d'espace en province... pour le même prix ! Mais ensuite... qu'est ce qui a guidé ton choix... une opportunité de travail... la découverte d'une maison qui te plaisait particulièrement... une région d'où ta famille était issue ? Cela dit... Migennes semble être une très jolie ville... d'après tes photos !
Ma sœur (demi-soeur) est originaire d'Ormoy un village proche d'ici, et je suis venu m'y installé avec plaisir. Migennes ? pur hasard, car je n'avais pas le permis et je venais de quitté mon travail, donc je voulais être proche des TER et du centre ville (pour faire les courses), et hop ! voilà pourquoi j'ai trouver cette sublime maison. ( mais je vois moins ma sœur depuis que je suis ici MDR)
Invité- Invité
Tant pis pour elle... puisque tu as trouvé plein de cousines... et de tantes... d'adoption... dans "Dollls" !Mikha89 a écrit:Ma sœur (demi-soeur) est originaire d'Ormoy un village proche d'ici, et je suis venu m'y installé avec plaisir. Migennes ? pur hasard, car je n'avais pas le permis et je venais de quitté mon travail, donc je voulais être proche des TER et du centre ville (pour faire les courses), et hop ! voilà pourquoi j'ai trouver cette sublime maison. ( mais je vois moins ma sœur depuis que je suis ici MDR)
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5