Les Poupées de Mikha
+17
Jocerane
anna3143
Titounette
Foksy
oh my dolls
maggy
AuntyDany
Nicky
joyeuxnoel
Marie-Framboise
Emmie
carole1810
fréd89
chanmis
MarielKorrigan
Cendrine
zouc21
21 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les Poupées de Mikha
Très belle collection Mikha,tu nous en cachais de belles choses.
Invité- Invité
Tel a écrit:Oui, pour les prix, on rejoint ceux des BJD, à cause de l'utilisation de la résine. Désolé Mikha, on a un peu dévié sur ton post
Non t'inquiète pas, c'est fait pour ça ! j'ai hésité à dire une Madra, mais je n'étais pas sur.
ça m'a appris bcp ( merci pour les liens )
Oui, la Louise Devereaux c'est toi qui me la envoyée ! elle est belle est dans sa boite ! je regrette pas du tout son achat au contraire, d'ailleurs si tu as autre chose à me proposer je suis preneur ( sauf ce mois ci car j'ai acheter une silkstone Red Hot et des magazine Barbie Bazaar ) j'ai un peu crevé le Budget ! mais puisque je travail, et vu les privation ! je vais me faire un peu plaisir !!!!
merci aux membres du forum mais je n'ai qu'une petite collection
Invité- Invité
On a tous commencé par une petite collection qui a grandi au fur et a mesure du temps !
Petite collection deviendra grande Mikha
Et avec toutes ces tentatrices du forum , nul doute que les occasions d'agrandir ta famille seront nombreuses
Moi aussi j'ai un faible pour Louise ...et la silkstone à la robe rouge et au manchon , à droite ...
Et avec toutes ces tentatrices du forum , nul doute que les occasions d'agrandir ta famille seront nombreuses
Moi aussi j'ai un faible pour Louise ...et la silkstone à la robe rouge et au manchon , à droite ...
Invité- Invité
Merci Mikha... je ne la connaissais pas... elle est très belle !Mikha89 a écrit:MarielKorrigan a écrit:Très jolies tes "dolls" ! J'aime particulièrement celle avec le manteau et le chapeau rouge... à gauche sur la 1ère photo. Elle ressemble beaucoup à un personnage que j'adore : Abby... dans la série "NCIS enquêtes spéciales". Et une mention spéciale pour la Barbie soleil... aussi !
Il s'agit de Louise Devereaux avec le vêtements du thème "chicago"
principessa76 a écrit:Petite collection deviendra grande Mikha
La Silktone est en réalité "a model life", que j'ai acheté sans cette tenue à une membre du forum
(bisous à elle d'ailleurs) et la robe que tu aime avec le manchon est celui du thème " Barbie, Collection les robes de mes voyages" la robe est celle de la Russie, elle est rose.
Mes Silkstone me sont particulièrement précieuse ! je suis fou amoureux d'elle
Invité- Invité
Oups ! désolée pour l'erreur de couleur
Tu as raison de les aimer ,elles sont si belles !
Perso , contempler mes merveilles m'apportent beaucoup de joie , de fierté et de sérénité ...
Je ne connaissais pas cette collection de tenues , décidément j'ai beaucoup à apprendre , merci Mikha de me l'avoir faite découvrir !
Perso , contempler mes merveilles m'apportent beaucoup de joie , de fierté et de sérénité ...
Je ne connaissais pas cette collection de tenues , décidément j'ai beaucoup à apprendre , merci Mikha de me l'avoir faite découvrir !
Invité- Invité
principessa76 a écrit:Oups ! désolée pour l'erreur de couleur
voici un lien :
http://www.barbie-collection.fr/robes.php
mais elles ne sont plus disponible ni dans le commerce, ni en commande.
Invité- Invité
Merci Mikha !
J'aime bien les modèles Panama Philippines Danemark et Egypte...
J'aime bien les modèles Panama Philippines Danemark et Egypte...
Invité- Invité
ooh la morning sun princess je l'adore! Je l'ai eu et j'ai regretté de l'avoir vendue. J'avais moi aussi eu un emmêlage de cheveux dans la tiare mais j'ai adoré tout remettre nikel!
Si tu veux tu m'envoi la tienne je te la recoiffe nikel
Invité- Invité
Lulu la fleur a écrit:ooh la morning sun princess je l'adore! Je l'ai eu et j'ai regretté de l'avoir vendue. J'avais moi aussi eu un emmêlage de cheveux dans la tiare mais j'ai adoré tout remettre nikel!
ah oui ! ce serais cool
Invité- Invité
J'aime beaucoup son manteau, sac et chapeau
quelle classe ces Silk
quelle classe ces Silk
zouc21- Superdollissime
zouc21 a écrit:J'aime beaucoup son manteau, sac et chapeau
quelle classe ces Silk
c'est Titounette qui ma envoyée la tenue pour mon anniv ...
Invité- Invité
Oh la chance tu as été gâté, je reconnais bien là Titounette,
une Fée, la générosité même.
une Fée, la générosité même.
zouc21- Superdollissime
oooh oui ! c'est le plus beau cadeau que j'ai eu !!
je m'y attendais pas ! c'est impressionnant car TOUTES les tenues vont à la silk du coup ce sera sa tenue définitive ! mais il va falloir que j'achete d'autres silk pour les habiller
(j'ai intérêt à pas loupé son anniv ... )
je m'y attendais pas ! c'est impressionnant car TOUTES les tenues vont à la silk du coup ce sera sa tenue définitive ! mais il va falloir que j'achete d'autres silk pour les habiller
(j'ai intérêt à pas loupé son anniv ... )
Invité- Invité
Lady Ann a écrit:le manteau!!! quel class!
oui et j'aime le coté "coup de vent" du manteau; en faite c'est cousu, ce qui fait un effet plus vivant au manteau
et je ferrai un zoom sur la broche qui est magnifique ( mais là on voit pas bien)
Invité- Invité
Je viens d'aller voir c'est le 19 JUIN
zouc21- Superdollissime
Toujours classe ces poupées ! j'adore les silk
joyeuxnoel- Superdollissime
zouc21 a écrit:Je viens d'aller voir c'est le 19 JUIN
ouf ! j'ai le temps de lui préparer une surprise ! hihihihi
Invité- Invité
Bien élégante cette jeune personne ! Tu as de la chance Mikha... et je suis bien contente pour toi ! Quelle surprise cela a dû être ! Parce que... sinon... pour ton anniversaire... question cadeaux... un peu décevant... quand même !
Et tu as raison Zouc, notre amie est vraiment une personne adorable et généreuse... c'est un fait... je l'ai déjà éprouvé par moi-même !
Continue à nous mettre tes ... Mikha... c'est un vrai plaisir de les regarder !
Et tu as raison Zouc, notre amie est vraiment une personne adorable et généreuse... c'est un fait... je l'ai déjà éprouvé par moi-même !
Continue à nous mettre tes ... Mikha... c'est un vrai plaisir de les regarder !
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5