Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy)

+13
Flora
corolle47
AuntyDany
Cendrine
Titounette
joyeuxnoel
leoniepimpon
Lady Coco
anna3143
oh my dolls
lolotte
MarielKorrigan
zouc21
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Empty Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy)

Message par Invité 2014-10-04, 18:42

Suite à un échange inattendu et inespéré (merci Cendrine Wink ), une petite Momocolor 26 Lucy est venue me rejoindre pour tenir compagnie à Ninon et à ma future Littlefee Leah.
Hé oui, la petite Ninon commençait à se sentir seule, il fallait remédier d'urgence à cette situation ! lol!

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Cookie%2B2

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Cookie%2B3

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Cookie%2B4

La voilà !!!

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Cookie%2B5

Je n'avais rien prévu pour elle, mais elle a heureusement pu piocher dans les vêtements et chaussures prévues pour ma Littlefee.

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Cookie%2B6

Pas de cheveux, c'est aussi embêtant... abracadabra, une perruque d'Ellowyne plus tard, ça va déjà mieux !

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Cookie%2B7

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Cookie%2B8

Quelques essais de perruque, mais les perruques d'Ellowyne sont si longues, elles lui arrivent aux fesses !

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Cookie%2B9

En blonde :

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Cookie%2B10

Avec la perruque Bored :

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Cookie%2B11

Celle de Wiggy 2 (pas mal, je trouve) :

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Cookie%2B12

une trop petite, mais pour voir :

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Cookie%2B13

Avec la perruque Roxie de Monique (je l'adore, celle-là) :

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Cookie%2B14 Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Cookie%2B15 Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Cookie%2B16

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Cookie%2B17

Celle de l'Ellowyne Wigged out 3, plus classique, mais ma fille décide que c'est celle-là qui lui va le mieux :

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Cookie%2B18

Cookie essaie la ravissante tenue faite par Cécylia :

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Cookie%2B19

Puis la délicieuse tenue Pinkalicious de Wee Wardrobe :

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Cookie%2B20

Oui, celle-là, c'est la robe des grandes occasions, on la garde !
Cookie est prête à rencontrer Ninon...

Ninon s'avance, on lui a parlé d'une surprise... oh, une copine !!!

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Cookie%2B24

Ninon est si contente qu'elle se jette dans ses bras !!! Dis, tu veux bien être mon amie ?

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Cookie%2B25

Enfin une copine pour jouer et tout partager !!!

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Cookie%2B26

Amies pour la vie ! cheers

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Cookie%2B27

Toutes ces émotions, ça creuse, vite, le goûter ! A menu, une tasse de chocolat chaud, des macarons et une barre de chocolat, tout ce qu'il faut pour bien grandir, diététique et équilibré, on vous dit !!! Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) 1009089392

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Cookie%2B29

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Cookie%2B28

et un petit tour du propriétaire avec Cookie, pour lui montrer le jardin :

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Cookie%2B21

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Cookie%2B23

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Cookie%2B22

Voilà, la journée a été bien remplie !


Dernière édition par Puppedoll le 2014-10-05, 10:45, édité 2 fois (Raison : édition pour cause de problème d'affichage des photos)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Empty Re: Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy)

Message par Invité 2014-10-04, 18:45

Je ne sais pas ce qui se passe, toutes mes photos apparaissent bien sur les 3 autres forums où j'ai posté mon sujet (Poupies, Manoir d'Ellowyne, Matériel Céleste), pourquoi ça ne marche pas sur Dollls ?!! scratch
Vous voyez quelque chose, vous ?! Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) 178649

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Empty Re: Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy)

Message par zouc21 2014-10-04, 18:47

je ne vois que des liens et pas de photos.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Empty Re: Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy)

Message par Invité 2014-10-04, 18:49

Je ne sais pas ce qui se passe, les photos que j'ai postées sur le sujet "qui attendez vous maintenant" sont bien passées, pourtant... mystère !!! Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) 178649 Rolling Eyes scratch

Bon, je dois sortir, je me pencherai sur la chose en rentrant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Empty Re: Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy)

Message par MarielKorrigan 2014-10-04, 20:25

Puppedoll a écrit:Je ne sais pas ce qui se passe, les photos que j'ai postées sur le sujet "qui attendez vous maintenant" sont bien passées, pourtant... mystère !!! Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) 178649 Rolling Eyes scratch

Bon, je dois sortir, je me pencherai sur la chose en rentrant...
On ne voit rien... c'est frustrant ! "Serving" est en grève.... apparemment ! C'est bizarre... effectivement... que tu aies pu les mettre dans l'autre "Post" !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Empty Re: Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy)

Message par lolotte 2014-10-04, 20:32

Ben zut alors ! scratch
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Empty Re: Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy)

Message par zouc21 2014-10-04, 21:02

Servimg est hors service ce soir. Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) 475099010
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Empty Re: Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy)

Message par Invité 2014-10-04, 21:17

Puppedoll a écrit:toutes les photos, édité car plus nécessaire
Voilà ça refonctionne Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) 61836


Dernière édition par Myrtille le 2014-10-05, 15:42, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Empty Re: Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy)

Message par Invité 2014-10-04, 21:19

Elles sont adorables tes puces Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Empty Re: Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy)

Message par oh my dolls 2014-10-04, 21:25

elles sont adorables toutes le 2 !!!
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 48
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Empty Re: Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy)

Message par lolotte 2014-10-04, 21:39

Elles sont mignonnes toutes les deux !
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Empty Re: Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy)

Message par anna3143 2014-10-04, 22:41

adorables!! Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) 619917 Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) 619917 petite question où as tu trouvé les ballerines à lacets de Ninon?  Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) 61836
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11602
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Empty Re: Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy)

Message par Invité 2014-10-04, 23:55

Merci Myrtille, je ne sais pas comment tu as fait pour voir les photos et les reposter, mais c'est très gentil et ça me dépanne bien !!! cheers Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) 61836

Je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé, vu que ça marche ailleurs mais bon, l'essentiel c'est que vous voyiez les photos dans le message de Myrtille... scratch

Merci pour vos compliments, Myrtille, Sabine, Lolotte, Anna, ça me fait plaisir !

Anna, ce sont les ballerines que j'ai achetées aux soldes de Boneka, en bleu marine et en beige.
J'en suis bien contente, sauf qu'il me manque 2 paires de chaussures commandées, payées et indiquées comme expédiées et que Boneka ne me répond pas, depuis une semaine ! No Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) 141825
Du coup, je ne peux pas te recommander ce site, elle n'est pas très réactive ! affraid scratch


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Empty Re: Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy)

Message par MarielKorrigan 2014-10-05, 00:15

Puppedoll a écrit:Merci Myrtille, je ne sais pas comment tu as fait pour voir les photos et les reposter, mais c'est très gentil et ça me dépanne bien !!! cheers Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) 61836

Je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé, vu que ça marche ailleurs mais bon, l'essentiel c'est que vous voyiez les photos dans le message de Myrtille... scratch

Merci pour vos compliments, Myrtille, Sabine, Lolotte, Anna, ça me fait plaisir !

Anna, ce sont les ballerines que j'ai achetées aux soldes de Boneka, en bleu marine et en beige.
J'en suis bien contente, sauf qu'il me manque 2 paires de chaussures commandées, payées et indiquées comme expédiées et que Boneka ne me répond pas, depuis une semaine ! No Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) 141825
Du coup, je ne peux pas te recommander ce site, elle n'est pas très réactive ! affraid  scratch

Ah... je vois que je ne suis toujours pas la seule ! Il y a de jolies choses... mais c'est râlant d'avoir toujours des "trucs" qui manquent... et de ne jamais pouvoir compter sur la date des envois... toujours très longs !

Cela dit... Myrtille est une magicienne... car c'était frustrant d'avoir tes commentaires... sans les photos ad hoc !

Drôlement mignonnes... ces 2 p'tiotes... (quant à la perruque Roxie... super)... et elles sont déjà très complices ! Mais tu vas avoir de graves ennuis avec les ligues pour la "tempérance"... les associations de protection de l'enfance... & Co ! Parce que... le p'tit coup d'rouge au bout de la table du goûter... ça ne le fait pas... à leur âge ! D'ici à ce que la DDAS te les enlève... et les place en famille d'accueil... y'a pas loin !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Empty Re: Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy)

Message par Invité 2014-10-05, 00:28

Hihihi, Mariel, je te vois venir... et chez qui la DDASS placerait mes petites, mmmmh ?!!
Ça ne serait pas chez toi, par hasard ?! Wink
Non non non, la bouteille de vin est dans la cuisine des Ellowynes, elle n'est pas pour les petites, et elle n'est pas entamée, non mais !!!! Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) 978536 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Empty Re: Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy)

Message par MarielKorrigan 2014-10-05, 00:31

En faisant "citer"... effectivement... et bizarrement... ça fonctionne ! J'ai remis juste une image :
Puppedoll a écrit:Suite à un échange inattendu et inespéré (merci Cendrine Wink ), une petite Momocolor 26 Lucy est venue me rejoindre pour tenir compagnie à Ninon et à ma future Littlefee Leah.
Hé oui, la petite Ninon commençait à se sentir seule, il fallait remédier d'urgence à cette situation ! lol!

Toutes ces émotions, ça creuse, vite, le goûter ! A menu, une tasse de chocolat chaud, des macarons et une barre de chocolat, tout ce qu'il faut pour bien grandir, diététique et équilibré, on vous dit !!! Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) 1009089392

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Cookie%2B29

Voilà, la journée a été bien remplie !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Empty Re: Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy)

Message par Lady Coco 2014-10-05, 04:59

Bienvenue à ta jolie COOKIE!
Tes deux petites sont adorables Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) 619917

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Empty Re: Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy)

Message par leoniepimpon 2014-10-05, 08:36

Ta nouvelle petite est superbe . Elle va faire une jolie copine pour ta future Leah.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10094
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Empty Re: Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy)

Message par Invité 2014-10-05, 08:52

oui Puppedoll, je suis aller vérifier les liens et je me suis rendue compte qu'en citant cela fonctionnait. Peut-être que si tu édites ton message d'origine et que tu sauves, même sans rien changer, que tes images apparaitraient chez toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Empty Re: Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy)

Message par joyeuxnoel 2014-10-05, 08:57

Elle est vraiment très jolie , elles ont l'air de bien s'entendre, rien de mieux que des macarons Very Happy
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Empty Re: Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy)

Message par Titounette 2014-10-05, 09:07

belles photos !!! beau défilé d'essayage de perruques Very Happy Very Happy Very Happy

et cette petite cuisine Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) 3749182178 Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) 3749182178 Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) 3749182178
ces deux petites semblent ravies de s'être rencontrées, et les émotions ça creuse !!!!
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Empty Re: Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy)

Message par Cendrine 2014-10-05, 10:28

Pas de doutes, elle est beaucoup mieux chez toi !! Ici elle ne sortait pas de sa boîte, ça va lui changer la vie !! Very Happy
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

Messages : 1733
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Empty Re: Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy)

Message par Invité 2014-10-05, 10:48

Myrtille a écrit:oui Puppedoll, je suis aller vérifier les liens et je me suis rendue compte qu'en citant cela fonctionnait. Peut-être que si tu édites ton message d'origine et que tu sauves, même sans rien changer, que tes images apparaitraient chez toi.

J'ai édité et effectivement, les images apparaissent maintenant... scratch
Mystère et boule de gomme !

Merci à toutes !
merci Cendrine, oui, elle ne va pas rester dans sa boite, elle va tenir compagnie à Ninon dans le Manoir d'Ellowyne. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Empty Re: Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy)

Message par AuntyDany 2014-10-05, 17:10

Quelle jolie rencontre Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) 619917 Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) 619917 Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) 619917 Cookie est trop mignonne. Je me suis régalée avec les essayages de wig. Je trouve que celles qui lui vont le mieux sont celles aux cheveux courts ou au chevelure coiffée.
Il y avait de très jolie tenues qui l'attendaient et une cuisine cozy. Elle va être gâtée.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2863
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Empty Re: Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy)

Message par corolle47 2014-10-05, 17:21

Trop sympas les deux copines! Pour ce qui est de Boneka j'ai passé une commande et ai été livrée très rapidement, et aucun manque dans le paquet.
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1927
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy) Empty Re: Je vous présente Cookie (Momocolor26 Lucy)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum