Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

+12
joyeuxnoel
Holly.M
Anaclara
Cybéle
oh my dolls
créatbéa
Moon62
Lavieillechouette
Eve
Hellebore
Lynett
Polochon
16 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 3 Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Invité 2014-11-13, 09:26

je viens de visionner de nouveau la vidéo et, en faisant un arrêt sur Tanya, je vois un visage très différent de celui de la poupée de droite, alors ou bien c'est une poupée inconnue, ou bien ils ont modifié de manière différente Tanya et Raven, plus que 4 jours avant la réponse lol!

Vanina : il y a une nouvelle "friend" qui est sûre : Hannah, une deuxième pourrait être Raven de retour. En effet, quelqu'un a posé la question sur FB (comme cela avait été fait plus tôt pour Tanya) d'un éventuel retour de Raven : son retour serait prévu, plus tard. Alors, espérons. Et il n'est pas exclu que le moule d'Hannah serve à différentes combinaisons de carnation, coiffure, yeux, etc... (Raven et Tanya ont le même moule)

Jusqu'à présent la qualité des poupées Maru n'a jamais failli, alors, espérons que ça dure (j'ai cloturé ma collection de Kidz !)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 3 Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Lavieillechouette 2014-11-13, 10:14

Une asiatique, une asiatique, une asiatique L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 3 762235 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 3 762235 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 3 4163468039 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 3 4163468039 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 3 90940115 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 3 90940115
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Message par Invité 2014-11-13, 11:47

Si c'est une précommande je risque fort d'être tenté
Ça me permettrais de régler après décembre quand les finances seront meilleures

Invité
Invité

Message par Invité 2014-11-13, 13:59

Lavieillechouette, on croise les doigts pour des yeux bridés L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 3 44116 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 3 44116 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 3 44116

Oui, ameliepoussin, tu peux payer par chèque, cela te permet d'étaler et/ou de différer le paiement , tu l'auras, ta petite Hannah.

Bon, si elle s'appelle Hannah, je ne vais pas pouvoir laisser son prénom à Maru 2 (Hana).... selon les minois, on avisera lol!

Invité
Invité

Message par Invité 2014-11-17, 09:36

mamiejunon a écrit:Lavieillechouette, on croise les doigts pour des yeux bridés L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 3 44116 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 3 44116 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 3 44116

Oui, ameliepoussin, tu peux payer par chèque, cela te permet d'étaler et/ou de différer le paiement , tu l'auras, ta petite Hannah.

Bon, si elle s'appelle Hannah, je ne vais pas pouvoir laisser son prénom à Maru 2 (Hana).... selon les minois, on avisera lol!

Et voilà, nous avons eu la réponse No No No

Hana (Maru 2) restera Hana, plus japonaise que jamais. Hannah n'existe pas et Valentina est une poupée pour petite fille. Nos Maru anciennes sont précieuses, très précieuses L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 3 3749182178 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 3 3749182178 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 3 3749182178

Invité
Invité

Message par Lavieillechouette 2014-11-17, 09:56

mamiejunon a écrit:
mamiejunon a écrit:Lavieillechouette, on croise les doigts pour des yeux bridés L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 3 44116 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 3 44116 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 3 44116

Et voilà, nous avons eu la réponse No No No

Hana (Maru 2) restera Hana, plus japonaise que jamais. Hannah n'existe pas et Valentina est une poupée pour petite fille. Nos Maru anciennes sont précieuses, très précieuses  L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 3 3749182178  L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 3 3749182178  L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 3 3749182178

ca, c'est sûr et certain...... nos belles Maru sont tellement chères à nos coeurs que Valentina ne risque pas de les détrôner L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 3 738240 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 3 738240
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Message par Invité 2014-11-18, 08:18

J'attends toutefois de voir Valentina à côté des Maru chez les autres collectionneuses avant d'écarter complètement la petite nouvelle, Maru 4 n'arrivera donc pas avant de longs mois.

Les anciennes poupées (celles dont le moule a été sculpté par Dianna Effner) évoluent : changements des couleurs des yeux, de coiffure. Quel est votre sentiment vis-à vis de ces changements ? Allez-vous modifier vos projets de collection, les mettre en attente ? Revendre pour acheter du nouveau ? Changer de perruques ? ETC....

Invité
Invité

Message par Invité 2014-11-26, 11:22

Je n'ai pas réservé Valentina. Je ne la rejette pas à priori, mais j'ai besoin de la voir "en vrai" : j'ai aimé le visage de Clémentine (A Girl For All Time) ainsi que Kohannah (Carpatina) qui a même fait un saut dans mon panier. Après avoir vu les différentes poupées photographiées ensemble, j'ai renoncé à ces deux dernières pour cause de proportions qui ne me plaisaient pas. Or, le visage de Valentina semble un peu apparenté à celui de des poupées de ces deux marques, probablement en mieux ou équivalent. Donc : wait and see  Rolling Eyes

Je n'ai plus de scrupules à ne pas vendre l'une de mes jumelles Savannah aux yeux gris-bleu : on en trouve sur le marché secondaire à des prix tout à fait corrects  L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 3 4187714953

La jumelle de Maria vient d'être commandée : je n'aime toujours pas ses yeux trop "orange" mais je ne sais pas si je trouverai un jour une Tanya version 1 (à un prix raisonnable : je refuse de cautionner la spéculation sur les poupées qui ne sont plus fabriquées) donc......

Les projets : à court terme aucun autre pour les Maru and Friends. Savannah aux yeux clairs est sublime, Maru et son nouveau regard me tentent toujours, mais où mettre les limites ?

Le retour de Raven est attendu, il n'y aura de 3ème Raven que si elle surpasse ses soeurs. Là aussi : wait and see  Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Lavieillechouette 2014-11-26, 16:02

Que de beaux projets, Mamiejunon....... tu as bien raison, faut pas trop laisser le cochon s'engraisser, tout juste ce qu'il faut Very Happy Very Happy Le mien est tellement plat qu'il ne tient pas debout L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 3 105804
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Message par Invité 2014-11-26, 16:08

Ça serai ta savanah en vente sur ebay ?
Je la suit sans avoir les moyens de l'acheter actuellement

Invité
Invité

Message par Invité 2014-11-26, 16:28

ameliepoussin a écrit:Ça serai ta savanah en vente sur ebay ?
Je la suit sans avoir les moyens de l'acheter actuellement

Non, Amélie, je me suis mal faite comprendre : lorsque j'ai vu qu'il y avait des Dolls qui regrettaient les yeux bleu foncé des premières Savannah, j'ai eu des scrupules d'avoir décidé de garder mes deux jumelles ! Mais je n'ai pu me résoudre à m'en séparer. Donc, le fait de voir des Savannah anciennes débarquer sur le coin des affaires et sur E Bay m'a totalement soulagée de ces scrupules.

La Savannah qui est aux enchères actuellement n'est donc pas une des miennes. Sa mise à prix était fort correcte, c'est domage que tu ne puisses pas actuellement, mais il faut espérer que la tienne t'attend et que tu l'auras bientôt. Les petits "miracles" arrivent : je n'espérais pas du tout une Jar Lu "fashion walk" et... elle est là L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 3 3749182178 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 3 3749182178 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 3 3749182178

@ lavieillechouette : mon cochon est dans le même état que le tien (mais j'ai le bonheur d'avoir la Jar Lu que je souhaitais). La jumelle de Maria est réservée, je la paie par chèque, ce qui permet quelques facilités. merci, nos commerçants L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 3 3749182178

Invité
Invité

Message par Invité 2014-11-26, 16:34

j'ai couru voir "la savannah" en vente pensant que c'était l'ancienne..........mais non............ mon cochon a eu peur lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message par Invité 2014-11-26, 17:58

L'ancienne a été vendu il y a peu
C'était une du forum

Celle ci m'a fait penser a mamiejunon car elle est sur le radiateur Shocked

Invité
Invité

Message par Invité 2014-11-26, 20:36

Oui, je me suis dit aussi que je n'étais pas si originale que cela en plaçant mes poupettes sur le radiateur lol! lol!

Pour en revenir aux Savannah en vente : celle provenant du forum (d'après sa tenue) semble contemporaine de Pénélope, ma première Savannah. Elle date de juin 2013. Il y avait eu avant elles une Savannah en tenue de camping (avec un petit foulard en vichy blanc et rose autour du cou) puis une Savannah en tenue "écossaise", ensuite celle en jean (donc celle en vente sur le forum). Le retour de la tenue de camping a été réclamé et obtenu (seul le foulard avait disparu). Je suppose que c'est une telle Savannah qui est en vente sur la Baie actuellement. Ses yeux sont gris bleu, elle est du type de ma 2ème Savannah (septembre 2013) qui a été disponible jusqu'à environ le retour de Tanya.

Par la suite, la tenue restant inchangée, Savannah s'est présentée avec un regard bleu très clair, et donc celles aux yeux gris bleu vont être recherchées ! Heureusement pas encore de spéculation, pourvu que ça dure L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 3 44116 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 3 44116 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 3 44116

Invité
Invité

Message par Invité 2015-01-11, 11:04

Grosse déception : je trainais les pieds pour concrétiser la commande de ma deuxième Tanya V2, pas seulement à cause de la maigreur du cochon, mais à cause de la couleur des yeux de la poupée. Certes, j'en avais pris mon parti : trop aléatoire d'attendre une Tanya V1 sur le marché secondaire, j'envisageais donc l'inévitable acquisition d'une seconde poupée pourvue d'un regard peu naturel, puis l'espoir est revenu.

Une amie sur Facebook, qui possédait la Tanya V1 a reçu la V2 et m'a affirmé que ses deux poupées avaient des yeux strictement identiques. J'ai également vu la photo d'une Tanya V2 au regard dépourvu de reflets orangés. J'ai attendu que le rush des colis de Noël soit passé et demandé à Alexandra des renseignements sur la couleur des yeux des Tanya nouvellement arrivées. Elle m'a envoyé une photo :

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 3 Img_1711

Si la couleur ne correspondait pas vraiment à celle de la V1 :

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 3 93383011

le regard était redevenu plus réaliste, j'ai immédiatement expédié le chèque et la poupée est arrivée très rapidement, perruque différente, mais yeux tout aussi oranges, sinon plus.

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 3 Dsc_0819

Il est très difficile de donner une idée exacte des couleurs par photo : les yeux de ma poupée sont bien plus orange en réalité...

L'amie FB m'a confirmé que ses deux poupées V1 et V2 avaient des yeux identiques.

J'ai vu sur FB des photos de Savannah et de Maru, très récemment reçues, pourvues des yeux bleu-gris et brun très foncé des poupées d'origine. Que se passe-t-il chez Maru and Friends ? Une période de restructuration ? L'année dernière, on avait vu chez Heart and Soul des Kidz inhabituelles proposées à la vente. Certaines, présentées comme éphémères, sont toujours sur le marché (Lena aux yeux bleus, par exemple). Alors, les Maru and Friends actuelles vont-elles arriver avec des couleurs d'yeux et des implantations de perruque aléatoires ?

J'avais été très tentée d'acquérir une Savannah aux yeux bleu clair ainsi qu'une Maru au regard lui aussi éclairci. Devant le flou qui règne actuellement, je gèle, au grand bonheur de mon cochon, tout projet d'agrandissement de la tribu, qui est fort heureusement nombreuse.

Reste l'amertume d'avoir deux poupées au regard pas du tout naturel, après avoir espéré autre chose  L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 3 475099010 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 3 475099010 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 3 475099010

Invité
Invité

Message par Invité 2015-01-11, 12:09

Je te comprends parfaitement Mamiejunon, moi aussi vieille cliente de Kidz n cat, j'ai pu voir l'"évolution" désastreuse sur les poupées de cette marque.

Il semble que le même "jem'enfoutisme" règne maintenant sur la production des Maru, et bien sûr cela énerve, puisque nous ne pouvons acheter que par correspondance, donc SANS VOIR les poupées.
Je regrette le temps des salons d'exposition et d'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi certains revendeurs de poupées ne participaient pas aux Salons, ce qui serait bénéficiaire à la fois aux acheteurs mais encore à eux mêmes puisqu'ils feraient connaître leurs produits ??

Invité
Invité

Message par Invité 2015-01-11, 18:37

Je viens de remarquer une autre différence sur mes Jamie
La première a les bottes en daim et la deuxième en cuir
Ça m'a fait bizarre de sentir la matière
Je n'y avais pas porter attention au début

Invité
Invité

Message par Invité 2015-01-11, 22:09

ameliepoussin a écrit:Je viens de remarquer une autre différence sur mes Jamie
La première a les bottes en daim et la deuxième en cuir
Ça m'a fait bizarre de sentir la matière
Je n'y avais pas porter attention au début

Oui, il y a des petites différences entre les productions successives et même les poupées de série ne sont jamais strictement identiques, ce qui en fait parfois le charme (et permet de distinguer les jumelles !)

Les bottes de mes Jamie sont en daim (c'est la V2) et celles de mes Tanya, en cuir (les deuxièmes plus brillantes, le premières plus mates), le tout très soigné.

Mireille, nous avons malgré tout la chance d'avoir des importateurs à notre écoute : nos remarques sont transmises chez Maru and Friends. Ce fut le cas pour notre déception concernant Valentina, la demande de retour de Tanya s'est faite sous la pression de l'Europe, avec succès. Elle est revenue très différente, mais revenue quand même. En ce moment, tout est tenté pour faire revenir Raven. La maison M &F décide ensuite et nous devons faire avec.

Les nouveaux yeux de Tanya plaisent. Nous ne sommes pas nombreuses à ne pas les aimer, alors.....

Ma déception a été très forte du fait qu'une personne a eu une Tanya actuelle avec les yeux de l'ancienne, ce qui m'a donné un fol espoir. Espoir déçu, alors je me fais une raison : tout - sauf les yeux - me plaît, je vais donc garder et aimer mes poupettes, en m'interdisant juste tout nouvel achat pour le moment Sad

Invité
Invité

Message par Invité 2015-01-11, 22:57

mamiejunon a écrit:[
Mireille, nous avons malgré tout la chance d'avoir des importateurs à notre écoute : nos remarques sont transmises chez Maru and Friends.

Effectivement, je le sais.

Invité
Invité

Message par Holly.M 2015-01-12, 10:47

Peut-être , les fabriquants s'inspirent-ils des BJD qui ont une gamme très étendue de couleurs de yeux : la différence , c'est que chaque propriétaire à la choix de sa couleur ce qui n'est pas le cas pour les Maru . Enfin, ce n'est qu'une idée, c'est peut-être seulement leur volonté de faire un nouveau modèle rien qu'en changeant la couleur des yeux.
Dans quelques mois,vous réussirez certainement à en trouver des anciennes sur les différents sites de ventes, c'est ce que je vous souhaite . Very Happy
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Message par soizic 2015-01-12, 11:15

Je n'ai qu'une Jamie, elle n'a pas de bottes en daim, je l'ai reçue en décembre, ni les cheveux frisés, mais bouclés, je l'aime beaucoup quand même, quant aux yeux de Savannah, Maru et Tanaya, je préférais leurs yeux plus foncés. Pour Valentina, elle a de petits yeux éloignés, je n'adhère pas à son visage, je suis déçue, j'aurai souhaité aussi une asiatique. L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 3 3900149940 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 3 3900149940 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 3 3900149940
soizic
soizic
Superdollissime

Message par Invité 2015-01-12, 11:35

Je regardais encore hier la perruque deTanya..... cheveux pas abondants ... et qualité médiocre

Invité
Invité

Message par Moon62 2015-01-12, 11:45

C'est toujours la même chose, quand une poupée est réussie, la qualité devient moindre car la poupée est réalisée avec des matériaux médiocres ... on a connu les belles kidz Cats de 2009... je pense qu'on va vivre la même histoire avec nos si jolies Maru.... Sad Je ne comprends pas car cette poupée se vend pourtant bien... pourquoi toujours vouloir faire du profit à nos dépends ?
Moon62
Moon62
Superdollissime

Message par joyeuxnoel 2015-01-12, 12:13

Je viens de lire vos coms et je regarde de près ma Tanya elle a des yeux noisette très clairs , une belle chevelure châtain roux abondante ? Je la trouve très jolie , à part sa tenue bleue , quand vous parlez des nouvelles poupées , il s'agit desquelles ?
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant